Mes critiques

lundi 23 mars 2020

American royals

Nom du livre:American Royals
Nom de la collection:American Royals
Auteure:Katharine McGee
Éditions:Lumen
Pages:576
Date de sortie:9 octobre 2019
Prix:29,95 $(en papier)20,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

L'histoire secrète de la famille royale américaine !

L'histoire esr formelle : le héros de la guerre d'indépendance américaine. George Washington, s'est vu offrir la couronne - mais il l'a refusée. Et s'il avait accepté ? Imaginez un peu que ce soit arrivé... Aujourd'hui, une famille royale règne sur les États-Unis, ses membres sont parmi les personnalités les plus célèbres du monde et vous tenez entre les mains leur histoire !

Car la maison Washington compte trois héritiers...  Béatrice, d'abord. À seulement vingt-et-un, l'aînée du clan porte un poids immense sur les épaules : elle sera la première femme à monter sur le trône d'Amérique. Préparé à ce rôle depuis l'enfance, elle fait de son mieux pour satisfaire le attentes de son peuple et de montrer irréprochable... Jusqu'au jour où tout déraille !

 Ensuite viennent les jumeaux, Samantha et Jeff - un vrai duo infernal -, qui profitent de leur statut de petits derniers pour faire les quatre cents coups sans se soucier des conséquences... Mais peut-on vraiment vivre sa vie comme on l'entend quand on porte le nom de Washington ? Quand le moindre détail de sa vie intime risque d'être étalé au grand jour sur les réseaux sociaux et à la une de tous les journaux du pays ?

Déchirés entre leur devoir et des penchants bien humains, les membres de la famille royale américaine se débattent sous les feux des projecteurs et des réseaux sociaux. Personnages irrésistibles, luttes d'influence et secrets d'alcôve...  Découvrez, sous la plume de Katharine McGee, les mystères de la famille la plus célèbre de l'Histoire, dont les peines et les drames se jouent sous le regard de la planète toute entière !

-------------------------------------------------
Merci à Martine et à Interforum Éditis Canada pour votre confiance
-------------------------------------------------


Katharine McGee à un talent de fou pour créer un univers de richesse, de folie, d'amour interdit et de trahison. Hypocrisie et paillette, la plume de l'auteure nous entraînent dans les bas fonds sombres du monde royal et horrible caché sous les secrets et des soirées. Béatrice, future reine de l'Amérique subit la pression de ses parents et de son statut que peu apprécient, tandis que les jumeaux, Samantha et Jeff prennent du bon temps. Mais la vengeance, l'amour et le pouvoir débarqué dans le quotidien de chacun d'eux se voient chamboulés. Ce récit m'a laissé sans voix, c'est une forte YA avec des enjeux abordés avec justesse et finisse tout en concordant ce roman pour rien s'échappe. Malheureusement, le personnage de Daphné ne m'a pas vibré, mais m'a fait trembler de colère, heureusement, ça ne gâche en rien cette trame prodigue. Les coulisses de la royalité démontrent la guerre, les querelles qui se multiplient dans les familles et c'est à travers les points de vue de femme que cette aventure nous garde jusqu'à la dernière page, à bout de souffle et frustré avec une telle finale.
Une monarchie intense, de toute beauté avec des femmes à l'honneur et dont Katharine préserve le rythme à la perfection.

Wow ! Ce récit est bouleversant et joue avec notre psychologie.
Coup de coeur !


5/5

Extraits :
Le temps d'enfiler un jean et un pull aubergine, elle le trouva en train de monter la garde dans le couloir, comme s'il venait à peine de commencer son service.
- Tiens, Connor ! s'exclama-t-elle. Tu m'accompagnes au bureau de mon père ?
Il hocha la tête et lui emboîta le pas.
- Cet uniforme me dit quelque chose, ajouta-t-elle l'air de rien. Tu ne le portais pas déjà hier ?
- Toi, tu ne perds rien pour attendre.
Il avait beau regarder droit devant lui, sa bouche s’étira en un sourire.
- J'ai hâte de voir ça.
Cette réponse faillit le faire trébucher. Béatrice sourit à son tour.


- Tu fais déjà partie de notre famille. Depuis le temps que tu es amie avec Sam, tu connais les coulisses de la maison. Tu nous as vu nous chamailler, sous pression. Tu sais que mon cousin Percy est une petite terreur et que, une fois sur deux, ma tante Margaret est ivre lors des cérémonies officielles. S'il y a une personne qui fait partie de la famille, c'est bien toi. Tu as ta place parmi nous... à mes côtés.
Elle poussa un long soupir.
- J'aurais tant aimé qu'on ait une relation simple, sans complications...

En cet instant, les yeux du prince ressemblaient à des abysses insondables.


BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum editis canada »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Sabrina

mercredi 18 mars 2020

Never ever

Nom du livre:Never ever
Nom de la collection:...
Auteure:Marie Leymarie
Éditions:Syros
Pages:448
Date de sortie:10 octobre 2019
Prix:29,95 $(en papier)19,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

Il y a Natacha, blonde décolorée à la Marylin, qui tombe amoureuse comme elle respire.  Et puis il y a Franck, atypique, à l’humour décalé irrésistible, qui s’invente un monde, et peut-être un amour. Il y a des amis, des histoires de fesses, des rires. Des ados qui  se cherchent et d’autres qui se trouvent. La vie, quoi.

-------------------------------------------------
Merci à Martine et à Interforum Éditis Canada pour votre confiance
-------------------------------------------------


Franchement, je sors de ce roman complètement mitigé. Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas, apprécié ou pas, compris ou pas. Par contre, j'ai adoré être dans une atmosphère un peu à la Skins/Skam avec ces adolescentes typiques et banales. Natacha tombe amoureuse facilement, Franck à un humour douteux, Leïla a peur de l'amour et Mehdi et Raoul attirent les filles comme du miel. Un groupe tissé serré entre les cours de théâtre, les histoires de sexe et d'amitié, de blague et de secrets bien gardé à travers la vie et les choix qui s'ensuivent. La plume de Marie Leymarie est touchante, directe et parfois, elle vient à son lot de haut et de basse tout en abordant des sujets modernes et des préjugés vécus. Et j'ai bien aimé sa manière d'ancrer un monde rempli de défaut et perfection, et surtout humain, dans les yeux de cette bande dans leurs quotidiens. Des relations, de l'alcool et de l'humour à gogo lourd mais ô surprenant au final. Je suis, évidemment, pèle-mêle dans ma tête et mon coeur de lectrice, et au-delà de mon avis mitigé, j'ai pris du plaisir à lire ce récit d'ado qui se cherche et tente de se retrouver dans cet univers de grandes personnes.

Tout de même mitigé, j'ai tenté encore de comprendre ce bouquin à la fois normal et percutant.
J'ai complètement aimé !


3.5/5

Extraits :
Leïla, ma reine, ma meuf, ma teuf,
Ma pure androgyne, mon cygne, mon blanc d’œuf
Monté en neige
Neige éternelle, mon Everest, mon Annapurna.
Éjecté de mon coeur,
Je bivouaque,
Sur la face nord, vents violents, tempêtes, crevasses,
Pour te laisser toute la place.

PS : Dis, tu veux pas venir dans mon hamac ? Dans mon bivouac, il fait très froid.


- T'as changé de tailleur ? demanda-t-il, amusé, faisant allusion à son tee-shirt.
- Ça t'ennuie ? s'enquit-elle avec un sourire. Je me sens bien dedans...
Il secoua la tête.
- Garde-le, si tu veux.
- Sérieux ? s'exclama-t-elle.
- Sérieux.
- Et ta mère ? s'inquiéta-t-elle.
- Je lui dirai que je l'ai perdu.
Natacha resta un moment pensive, étrangement émue, avant d'ajouter d'un ton soucieux :
- Elle n'avait vraiment pas l'air de contente de me voir...
- T'inquiète, elle n'est jamais contente.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum editis canada »


Sabrina

mercredi 11 mars 2020

Love&Rehab

Nom du livre:Love&Rehab
Nom de la collection:...
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:360
Date de sortie:5 février 2020
Prix:27,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Elle a été la seule à reconnaître les signes qui ne trompent pas : Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte.

Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

-------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-------------------------------------------

Affton Reed
Résultat de recherche d'images pour "ava phillippe"
Cable James McCaffrey
Résultat de recherche d'images pour "Maxence Danet-Fauvel"

Après deux sagas qui m'ont fait chavirer le coeur, je ne croyais pas capable d'apprécier à nouveau les romans de Jay Crownover, et pourtant, elle est revenue avec une romance unique, sans suite avec sa plume toujours aussi belle, toujours aussi poignante, toujours aussi talentueuse. Addict aux drogués, Cable est le garçon le plus mystérieux et admiré du lycée. Malgré la haine qu'elle ressent à son égard, Affton tente de lui tendre la main, main qui refuse. Elle n'a d'autre moyen que d'écrire à la mère du jeune homme. Quelques années plus tard, menacées par la mère de ce dernier, l'étudiante passe l'été avec son ennemi. Alors qu'il reste sobre, une drogue imprévisible s'installe entre les deux amants, une drogue encore plus destructive. L'auteure a touché mon point sensible avec la relation amour/haine de ses personnages, mais également avec leurs combats, leurs pensées leurs envies de se libérer de leurs attaches au passé. Le sujet est dur, vrai et ancré dans le réaliste, grâce au vivre de Jay, et bien qu'il ne manque je-ne-sais-quoi pour le coup de coeur, ce récit n'en reste pas moins beau, moins percutant, moins violent et humain.
Au-delà des clichés, ce roman porte une valeur sure à l'espoir, des batailles contre soi-même, l'envie de se sortir d'un boulet et de l'amour qui débarque sans détour. Terminé en une seule journée, j'en redemande beaucoup plus.

Une romance à lire peu importe le bon ou le mauvais.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
C'était le pire baiser que j'avais jamais connu.
Il était trop rapide, trop brusque.
Je sentais bien qu'il lui faisait peur. Je lui faisait peur. Je n'en avais aucune envie, mais c'était plus fort que moi.
J'étais habitué à prendre et elle n'était pas habituée à donner. L'espace d'un instant, je n'ai pas pu faire autrement que de la dévorer, de l'engloutir dans tout ce que je ressentais.
Mais cette fille était faite pour être savourée, appréciée à sa juste valeur.


Les mots qu'il prononçait quand il était en moi ne me blessaient pas. La façon dont il me regardait quand il avait les mains sur moi nous guérissait tout les deux. La façon dont sa bouche
bougeait sur la mienne m'aidait à comprendre comment il fonctionnait beaucoup mieux que toutes ces fois où je l'avais observé en attendant qu'il dérape. Chaque baiser avait le goût du désespoir
et de la domination. Il avait autant perdu le contrôle que moi. Et tandis que ces sentiments me terrifiaient, ils semblaient le galvaniser et lui donner envie de toujours plus. Il n'était plus éteint,

ce qui signifiait qu'il planait plus haut que jamais aucune drogue n'avait pu l'emporter... Mais cela signifiait aussi que le crash potentiel, lorsqu'il redescendrait sur terre, serait dévastateur.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Sabrina

lundi 9 mars 2020

Tabou- Addik

Nom du livre:Tabou- Addik
Nom de la collection:Tabou
Auteure:Emmanuel Lauzon
Éditions:Les éditions de Mortagne
Pages:288
Date de sortie:26 février 2020
Prix:16,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Qu’est-ce que j’ai fait ? Comment ma vie a-t-elle pu dérailler à ce point en si peu de temps ? Probablement que les rails n’étaient pas très solides.

Depuis que je suis petit, j’ai comme un immense trou en moi. Ayant horreur du vide, je cherche constamment à le remplir. Les filles et l’écriture de rap m’aident à me sentir un peu plus… complet. Mais ce qui fonctionne le mieux, c’est la drogue. J’ai essayé presque toutes les substances possibles et, encore récemment, je réussissais relativement bien à gérer ma consommation. À l’exception de quelques incidents, elle ne m’avait jamais causé de vrais problèmes.

Jusqu’à ce que je touche aux opioïdes… et que je saute à pieds joints dans le trouble.

Maintenant, je suis prisonnier et je ne sais plus comment m’en sortir.

Je suis… addiK.

Les opioïdes sont des médicaments puissants, généralement utilisés pour le soulagement de la douleur. Ils présentent un haut risque de dépendance physique et psychologique, surtout lorsqu’ils sont pris de façon récréative, sans le suivi d’un médecin. Ils peuvent aussi mener à une surdose mortelle. L’histoire de Christophe est celle de milliers d’autres jeunes, devenus esclaves de leur consommation de drogues dures.

----------------------------------------
Merci à Christine, Communications Julie Lamoureux et les Éditions de Mortagne pour votre confiance
----------------------------------------

Alors que je m'étais préparé mentalement, je m'étais malheureusement pas prête à ÇA ! Chris est venu chercher quelque chose dans mon coeur de lectrice, dans mon âme d'humaine, mais également dans ma tête. Après sa rupture avec Kellyann, Christophe est anéanti et se retourne vers ce qu'il connaît le mieux : les opioïde. Décidé à tout oublier, le jeune homme se plonge dans une dépendance qui détruit tout sur son passage, même lui-même. Nous sombrons avec les pensés de Chris, nous tombons avec lui dans cet univers dangereux, nous ressentons ce qu'il ressent à travers sa manière de vivre et dans ce brouillard, j'ai eu des larmes, de la colère, de la compassion, du plaisir et de la peur. Emmanuel Lauzon décrit son récit avec un réalisme a coupé le souffle, à démolir notre corps à coup de massue. C'est un sentiment dévastateur et dingue, c'est de l'impuissance face à la descente aux enfers de Chris, jeune homme bourré de talent consommé par une drogue destructrice.
Impossible de se remettre d'une telle lecture aussi forte et telle que celle-ci.


Un auteur de talent que j'admire pour son franc-parler et son talent sans censure.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
<< Fuite >>. Ce mot semble tout à coup exprimer un but. Je dois fuir. Pas seulement parce que je viens de commettre un délit, mais aussi (surtout, même) parce que j'ai besoin de m'évader. Quelques heures. Quelques jours. Un petit road trip me changera les idées. J'ai une bonne provision d'oxy, une voiture et la carte de crédit de mon père pour payer ma bouffe et l'essence. Je lui rembourserai tout, évidemment.

Mon ultime destination : la liberté.


L'odeur de Zoé. Le rush. Le bonheur total. Les lèvres de Zoé.

La musique, l'éclairage, la lune. La légèreté.

Zoé qui me repousse, l'air mal à l'aise. La fin du spectacle. Étienne qui m'annonce qu'ils rentrent à la maison. Zoé qui ne tente pas de rester seule avec moi.


Déception. Tristesse. Sentiment de rejet.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « communication julie lamoureux »

Résultats de recherche d'images pour « éditions de mortagne »


Si le livre vous intéresse ou vous voulez découvrir un extrait, voilà le site internet :


Pour découvrir mon avis sur les deux derniers Tabou
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Et celui pour découvrir Kellyann 
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

vendredi 6 mars 2020

Le journal de Dylane- Cupcake à la citrouille

Nom du livre:Le journal de Dylane- Cupcake à la citrouille
Nom de la collection:Le journal de Dylane
Auteure:Marilou Addison
Éditions:Boomerang
Pages:416
Date de sortie:22 octobre 2019
Prix:16,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:10 ans +

Synopsis

Il a baissé les bras, l’air découragé. Puis, il s’est laissé retomber sur ses oreillers pour fixer le plafond. Mal à l’aise devant son silence, j’ai repris…

Moi : Faque… t’es capable, ou pas ? Ce serait vraiment cool, si tu…
Émile (d’une voix blanche) :
Dylane ?
Moi : Ouais ?
Émile : Fous le camp.
Moi : Quoi ?
Émile : Dégage, j’ai dit.
Moi : Ben là…
Émile : Je suis sérieux, je veux plus te voir.
Moi (en me relevant lentement) : Je sais pas ce que t’as, aujourd’hui, mais t’es méga plate. J’étais venue pour te demander un service, pis tu me jettes dehors ! T’es… t’es rien qu’un débile !
Émile (calmement) : Ouais, je sais… C’est tout ce que je suis. Un vrai de vrai débile. Émile le débile, c’est pas comme ça que tout le monde m’appelle, de toute façon ?

Je suis restée quelques secondes à l’observer, ne sachant que dire. Il était bizarre. Comme… comme vraiment triste. Il donnait l’impression que ça l’affectait vraiment, ce qu’on pouvait bien penser de lui. Alors qu’avant il s’en était toujours foutu.

-------------------------------------------------------

Je n'ai plus de mots pour décrire mon plaisir de lire du Marilou Addison ou simplement pour mettre des avis sur le journal de cette adolescente presque adulte. C'est à chaque fois aussi drôle, aussi touchant, aussi humain, aussi sucré et aussi pétillant que sa propriétaire. Après le terrible événement qui remet en cause Dylane et son quotidien, la jeune fille va rapidement découvrir que le secondaire cache des côtés plus sombres, que l'amour distance est parfois compliqué et que nos alliés les plus proches sont les plus surprenants. Dylane acquit beaucoup de maturité dans ce tome-ci, c'est malheureusement un tragique moment qui l'oblige à grandir et à affronter les mauvaises langues et les mots qui blessent. Et ce, malgré les sujets parfois dur, parfois percutant, l'auteure parvient à apporter de l'humour, de la couleur à cette saison automnale qui subit son personnage avec la réalité de la dernière année du secondaire.
Ce roman m'a seulement prouvé une fois de plus que Marilou est capable de nous surprendre, même après dix volets écrits et un onzième bientôt dans nos bibliothèques. Vivement cette suite !

Un dixième tome avec autant de dessert, de famille et de comédie.
J'ai complètement adoré !


4.5/5

Extraits :
Fred (avec une collation dans les mains) : Euh... Dylane, tout va bien ?
Moi (les deux mains dans le soutien-gorge) : Ouais, ouais. Oh, attends ! Tu veux bien m'aider ?
Fred (en haussant les sourcils) : T'aider ? Mais... à quoi ?
Moi (commençant à soulever mon chandail) : Viens ici. J'ai perdu un truc dans ma brassière. Tu veux bien... ?
Fred (en tournant les talons) : Désolé, mais non. Arrange-toi toute seule.


- 10h27 -
J'ai dû sortir en vitesse de la chambre où dort Colin. Papa venait d'entrer dans la maison et il me cherchait. Je crois qu'il m'a vie me précipiter dans le couloir, mais
il n'a rien dit. Il n'a fait que hausser un sourcil.
Et moi, j'ai ri comme une idiote...

- 10h32 - 
C'est que... je devais avoir les joues rouges et les cheveux tout dépeignés. Mais ce n'est pas ma faute ! C'est Colin, qui était un peu (beaucoup) heureux que je le réveille...

- 10h36 -

Ce qui est totalement réciproque...


Pour découvrir un extrait ou faire l'achat du livre, voilà le site internet :


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



























Sabrina

mardi 3 mars 2020

Adorkable

Nom du livre:Adorkable
Nom de la collection:...
Auteure:Cookie O'Gorman
Éditions:Entangled
Pages:310
Date de sortie:3 décembre 2019
Prix:13,50 $(en papier)11,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

Adorkable (ah-dor-kuh-bul): Descriptive term meaning to be equal parts dorky and adorable. For reference, see Sally Spitz.

Seventeen-year-old Sally Spitz is done with dating. Or at least, she's done with the horrible blind dates/hookups/sneak attacks her matchmaking bestie, Hooker, sets her up on. There's only so much one geek girl and Gryffindor supporter can take.

Her solution: She needs a fake boyfriend. And fast.

Enter Becks, soccer phenom, all-around hottie, and Sally's best friend practically since birth. When Sally asks Becks to be her F.B.F. (fake boyfriend), Becks is only too happy to be used. He'd do anything for Sal-even if that means giving her PDA lessons in his bedroom, saying she's "more than pretty," and expertly kissing her at parties.

The problem: Sally's been in love with Becks all her life-and he's completely clueless.

This book features two best friends, one special-edition Yoda Snuggie, countless beneath-the-ear kisses, and begs the question:

Who wants a real boyfriend when faking it is so much more fun?

------------------------------------------------------------

<< Adorkable >> est une jolie romance sous le signe de la normalité, de l'amitié, du premier amour et de l'espoir. Mais c'est également un récit qui porte une importance capitale à l'amour de soi, la confiance ne soit et la présence des autres. Épuisée des blinds dates organisés par sa mère et sa meilleure amie, Sally trouve un plan et l'exécute :
être la fausse petite amie de son meilleur ami de toujours, Becks. Joueur de soccer et fan des films de Star Wars comme celle-ci. Mais parfois, mêlés l'amour et l'amitié donnent de surprenante surprise. C'est coloré, rafraîchissant, original, cute et absolument unique malgré un cliché connu de tous. Pour ma part, Becks et Sally représente les stéréotypes banals d'étudiants de dix-sept ans. Ils sont normaux avec des centres d'intérêt des plus simples, mais ils sont humains, ils sont vrais, ils sont authentiques, ils sont plus vrais que nature. La plume de Cookie O'Gorman mérite un détour pour son côté fluide, adorable et juste beau sans artifices. 
Un anglais facile, une romance jolie et un peu de soleil à travers la neige, je vous recommande cette aventure ADORKABLE.

Une YA comme je les aime avec ce côté imparfait.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
''Don't know'', I said. Afraid of the answer, I asked anyway. ''What's your dream girl like ?''
''Freckles,'' he said, not missing a beat.
''What ?'' I scoffed, secretly pleased. I had freckles !
''Way to narrow the field, Baldwin.''
''You didn't let me finish.'' Eyes movins over me with a focus that made my breath catch, he said, ''Cute freckles, wavy brown hair, about five-six, hazel eyes. Naturally beautiful.''
''Beck--''
''She's smart.'' He talked right over me. ''Can quote Star wars, curse like a German sailor when she's mad. Someone who makes me laugh out loud, a girl who's herself and lets
me be me. Sounds pretty great, right ?''
I stared at him. A moment, two hours, I didn't know. He'd sounded sincere, but he couldn't be. I wasn't that luccky. ''That's not funny.''
''You see me laughing ?
''Becks...''
''Yeah, Sal ?''
''You are joking... right ?'' I had to ask. Even if the hopeful note in my voice revealed too much, I had to ask.
There was an awkward silence.
Then Becks's smile broke through, eyes bright. ''Man, you should see your face right now.'' He laughed while I tried to recover. ''Priceless.''


To : Sal

From : Becks

There is a girl I like.
She rides a yellow bike.
Her hair is long. Her eyes are round.

Her voice is nice. I like the sound.
I broke her arm when we met.
She was nice. I signed her cast.
She is my friend.
Her name is Sal.

I hope one day she'll be my gal.


Sabrina