Mes critiques

mercredi 29 avril 2020

Dollars- Pennies

Nom du livre:Dollars-Pennies
Nom de la collection:Dollars
Auteure:Pepper Winters
Éditions:Milady
Pages:448
Date de sortie:30 août 2018
Prix:24,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:18 ans +

Synopsis

« - Tu m'es reconnaissante ? De t'avoir sauvée ? Eh bien, tu ne devrais pas. Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t'en souvenir. »

Autrefois, quand j'avais dix-huit ans, j'étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d'un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté.Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas. Il me prend l'espace d'une nuit, puis il s'en va sans un regard en arrière. Jusqu'à ce qu'il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée...

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------

C'est un roman malsain, tabou, psychologique et violent, et pourtant à travers cette sauce de sang, il y a quelque chose de plus fort, de plus surprenant encore : les émotions que Pepper Winters m'a transmises de nouveau chez moi. Des sentiments terribles, qui brisent, qui assombrissent l'âme. Pimlico est une esclave, enlever, tuer, réanimer et envoyer chez un acheteur de femmes complètement barjo, elle perd sa vie, ses choix et sa liberté de retrouver une existence. Froide, elle accepte ce qu'elle devient et ce que subit son corps. Jusqu'à ce soir, un soir où un homme du nom d'Elder débarque. Homme ou voleur, elle n'en sait rien mais un frisson parcourt ses veines. C'est toujours compliqué de mettre les mots justes sur ce type de roman, c'est d'un réalisme fou, d'un réalisme d'une tristesse, d'une réalité troublante et bien présente dans le monde réel. L'auteure démontre avec son écriture d'une aisance des points de vue qui laisse des marques invisibles et mentales, alors que le corps de Pim est couvert de bleu qui donne la chair de poule.
D'un côté, les pensés d'Elder détermine l'homme rusé qu'il est et combien le vol fait partie de sa vie. Je me confesse à travers des mots, ce roman est d'une beauté brute, d'une beauté frissonnante, d'une beauté violente et sans couche de cachotterie.
C'est un récit qui ne laisse aucune place à une voix mais seulement au regard horrifié par la cruauté humaine.

Un premier tome qui me prouve une nouvelle fois le talent d'une auteure sans filtre.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Dans le monde, il existe de sorte de gens. Les premiers sont les preneurs. Ceux-là ne remarquent que ceux qui peuvent les aider, et leur proposent leur amitié pour de fausses raisons, car leur ego les empêche d'aller au-delà d'un intérêt superficiel.
Les deuxièmes sont les donneurs. Ceux qui savent qu'on profite d'eux, mais qui ne peuvent pas l'empêcher. Ils donnent et ils donnent jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien. Mais en donnant, ils voient des choses, observent dans l'ombre sans rien dire.
Cette fille était une donneuse.
Elle jugeait en silence, s'imprégnait de tout pendant que son maître et ses acolytes faisaient comme si elle n'existait pas.


Mon coeur, à l'étroit dans ma poitrine, mourait d'envie de goûter à un fragment de plaisir avant de sombrer de nouveau dans l'horreur. Je lui rendis son baiser, lui répondis silencieusement
que oui, j'avais envie qu'il m'embrasse, oui, je lui était reconnaissante pour ce qu'il m'avait donné, même si je lui en voulais encore de m'avoir appelée par le sobriquet cher à mon père.


Ce livre est un service de presse:
Image associée

Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Sabrina

vendredi 24 avril 2020

Infinite Love- Nos infinis Chaos

Nom du livre:Infinite Love- Nos infinis chaos
Nom de la collection:Inifnite Love
Auteure:Alfreda Enwy
Éditions:Milday
Pages:480
Date de sortie:30 août 2018
Prix:11,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

-------------------------------------------------------

Nate et Dylan, Dylan et Nate, un chaos infini, une relation unis par un destin, imprévisible, d'une culotte dino et de tatouage. En un seul mot, je suis tombée amoureuse de deux amants réunis par le passé, le présent et le futur. Ne jamais embrasser aucun homme, c'est une règle non écrite de Dylan, jeune femme renfermée sur elle-même qui traîne un lourd bagage de secrets. C'est dans des circonstances bien spécial qu'elle rencontre Kyle, et son papa canon, Nate. Bien décidé à tenir sa règle coûte que coûte, voilà que cet homme aussi beau soit-il, souhaite la libérer de sa cage. Alfreda Enwy à une plume des plus magnifiques, fascinante et ô combien touchante. La manière dont elle aborde le vécu de Dylan est à la fois réaliste, inimaginable et bien traité, aucune rapidité, seulement de l'humanité. Et puis, sans parler de la relation père-fils, j'ai cru fondre comme un kinder sous un soleil frappant. Je me suis entiché de ce récit jusqu'à ressentir une émotion presque sadique de colère et de douleur, preuve qu'Alfreda à une place dans mes coups de coeur désormais.
Un premier tome qui me laisse sans voix et avec une âme qui pétille.

Un roman qui m'a surprise au-delà de tout ce que j'ai cru.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
Dans la mythologie grecque, Chaos était désigné comme l'élément primordial de la théogonie hésiodique. Plus globalement, il représentait une profondeur béante. Comme celle que j'avais dans la poitrine, à laquelle s'ajoutait un poids de plus en plus oppressant qui m'empêchait peu à peu de respirer.


- Ça ne sera jamais le cas. Tu n'as donc pas encore compris que je fous de tout, que c'est ton coeur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.


BONUS


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

mercredi 22 avril 2020

Red, White and Royal Blue

Nom du livre:Red, White and Royal Blue
Nom de la collection:...
Auteure:Casey McQuiston
Éditions:St. Martin's Griffin 
Pages:424
Date de sortie:14 mai 2019
Prix:22,50 $(en papier)2,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

What happens when America's First Son falls in love with the Prince of Wales?

When his mother became President, Alex Claremont-Diaz was promptly cast as the American equivalent of a young royal. Handsome, charismatic, genius-his image is pure millennial-marketing gold for the White House. There's only one problem: Alex has a beef with the actual prince, Henry, across the pond. And when the tabloids get hold of a photo involving an Alex-Henry altercation, U.S./British relations take a turn for the worse.
Heads of family, state, and other handlers devise a plan for damage control: staging a truce between the two rivals. What at first begins as a fake, Instragramable friendship grows deeper, and more dangerous, than either Alex or Henry could have imagined. Soon Alex finds himself hurtling into a secret romance with a surprisingly unstuffy Henry that could derail the campaign and upend two nations and begs the question: Can love save the world after all? Where do we find the courage, and the power, to be the people we are meant to be? And how can we learn to let our true colors shine through?

------------------------------------------------------

Une semaine après ma lecture, je me sens toujours aussi toute chose, incapable de mettre les mots sur mon ressenti. Une partie de mon coeur est resté auprès d'Alex et Henry, et leur histoire particulièrement belle. Alex ne peut blairer le prince Henry, c'est un fait que tous savent, même sa mère. Alors qu'il est invité à un mariage et que le blond, son ennemi numéro est sur place, le gâteau, cette pièce importante de cette cérémonie se retrouver par terre. La cause n'est pas compliquée, une dispute a éclaté entre les deux jeunes hommes et voilà le résultat. Déçu, son agente l'oblige à créer une fausse amitié avec ce dernier. Textos, appels et sortis échangés, un sentiment bien plus fort que la haine prend place : l'amour. Ce bouquin, c'est un précieux bien spécial. Dévoré en à peine trois jours, je suis tombée amoureuse, voire en pâmoison devant cette relation imprévisible, presque interdites aux yeux de la population et de leurs proches, et c'est cette raison qui m'a fait accrocher de toutes mes forces. Leur combat pour gagner cette manche, pour former un << nous >>. Un récit qui porte une attention particulière à la famille, aux amis, à la difficulté d'être une figure publique et d'être homosexuelle dans un monde où la couronne et les élections sont plus important que le coeur. La plume de Casey est simplement touchante, dotée d'un talent pour communiqué un amour juste, un amour magnifique, et l'entourage qui l'est tout autant, avec les problèmes modernes
J'ai vraiment besoin d'une relecture, et d'une suite !

Un roman d'une beauté, d'une perfection, d'une dose unique et juste WOW.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
History, huh ? Bet we could make some.


He wants to match the new freckles accros Henry's nose to the stars above them and make him name the constellations.


Sabrina

lundi 20 avril 2020

Black Riders- Glitter Girl

Nom du livre:Black Riders- Glitter Girl
Nom de la collection:Black Riders
Auteure:C.J. Ronnie
Éditions:Hugo&cie
Pages:592
Date de sortie:11 mars 2020
Prix:14,50 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Lorsqu'Hayley décide de quitter New York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

Il a l'habitude d'aller vite, mais avec elle, 
il va devoir prendre son temps !

------------------------------------------------------------------

Des bikers, une romance et une intrigue, il ne m'en fallait pas plus pour craquer et malheureusement, je crois que mes attentes étaient pas mal hautes par rapport à ce que j'ai eu. Étudiante, Hayley, fraîchement débarquée de New York, la jeune femme découvre la Californie en compagnie de son meilleur ami de toujours, Brandon. Victime d'actes épouvantables, et lors de ses heures les plus sombres, elle fait la rencontre de Jace, un mystérieux biker. il n'y a rien à dire à propos de la psychologie des personnages, l'auteure aborde tout ça avec une finesse surprenante, et j'ai été accroché jusqu'à la fin de leur parcours rocheux. Cependant, l'univers des motards qui m'a semblé trop banal, par ou peu d'action, j'avais l'impression que c'était plutôt une romance des plus basiques avec un gars tendre, légèrement dur sur les bords, à la place d'un monde que j'adore en temps normal. La violence est soft, une version censuré, mais qui est heureusement nécessaire pour ce récit.
Malgré ce point négatif qui a probablement un peu gâché ma lecture, la plume de C.J. Ronnie ne reste pas en reste, avec son allure prenante qui insère des thèmes modernes que j'aime.


Un premier tome légèrement décevant mais qui est tout de même addictif.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Malheureusement, je me rends compte que je suis encore tirée vers le fond et que cette noirceur est toujours ancrée en moi. Elle m'enveloppe comme on se couvre d'un manteau pour se protéger du froid. Mais ce froid est en moi et parcourt mon corps, il se glisse le long de mon dos, enlace mes tripes, s'insinue dans mes veines. J'ai l'impression de m'étouffer, je sens la bile me remonter dans la bouche.


- De quoi as-tu besoin de te protéger ?
- Tout le monde a besoin d'être protégé.
- C'est ce que tu penses réellement ?

- Oui.


Sabrina

mardi 14 avril 2020

Dévisagée

Nom du livre:Dévisagée
Nom de la collection:...
Auteure:Erin Stewart
Éditions:Gallimard Jeunesse
Pages:464
Date de sortie:9 mars 2020
Prix:29,95 $(en papier)22,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

Tout le monde a des cicatrices, certaines sont juste plus visibles que d'autres.

Ava a tout perdu dans l'incendie qui a ravagé sa maison. Ses parents. Sa meilleure amie. Même son visage. Elle n'a pas besoin d'un miroir pour savoir à quoi elle ressemble: la violence du regard des autres suffit. De retour au Lycée, Ava ne pensait pas tenir plus d'une semaine. Jusqu'à ce qu'elle rencontre la piquante Piper, qui porte comme elle des cicatrices, et Asad, technicien du groupe théâtre -qui partagent sa force de caractère et son humour à toute épreuve.

------------------------------------------------------
Merci à Emma et aux éditions Gallimard Jeunesse pour votre confiance
------------------------------------------------------

Happer par ce roman, l'histoire d'Ava est marquante dans sa façon d'être, cette façon d'être traité et cette façon de suivre l'histoire d'une battante sans l'envie de se battre.
Seize ans et passionnée de Broadway et du théâtre, Ava avait tout pour elle, des amies, les rôles et une famille, jusqu'au jour où tout s'effondre en cendres. Sans sa meilleure amie et ses parents, la jeune fille tente de survivre avec les cicatrices d'une soirée qu'elle souhaite effacer. À l'aide soudaine de deux acolytes, elle réalise que parfois la vie à du mauvais, comme du bon. Alors que je m'attendais à un romance un peu cliché, j'ai été de surprise de me rendre compte que l'auteure ne dirigeait pas son roman sous cette pente dangereuse. Erin Stewart aborde avec force et humour le parcours parfois épique, parfois plat, d'une grande brûlée, d'une adolescente également brisée et seule dans sa tête avec sa voix et des souvenirs au goût sucré et amers. C'est avant tout un récit réel qui est mis l'avant, le tout dosé de poème, d'acceptation de soi et de pardon, c'est l'amitié, l'amour à soi-même, c'est une aventure qui nous fait voir la vie d'un autre œil. Et cette plume fantastique, capable de nous faire vibrer à travers les combats quotidiens d'une Ava, une jeune femme qui transmet sans le savoir, des étincelles, y est pour quelque chose.
Un roman touchant, sans romance, seulement un chemin compliqué pour accéder au bonheur.


Des souliers brillants et des cheveux roses, un roman unique dans son style.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
J'ouvre les yeux.
Dans le noir,
des étoiles.
Épargnées par la fumée
et
par la douleur.
Je m'accroche
aux étoiles
tandis que la sirène se rapproche,
des pas
crissent, 
des voix crient.
À des millions de kilomètres,
de minuscules lumières
me retiennent 
à la Terre.
Des mains
me soulèvent.
Non.
Non.
Non.
Ne prenez pas les lumières.
Laissez-moi
ici.
Seules les étoiles
peuvent me garder
entière.


- La vie n'est pas une comédie musicale, OK ? Je peux à peine me regarder dans le miroir, et vous, vous voulez que je monte sur scène devant tout le lycée ?
Piper se penche pour ramasser les pinceaux à ma place.

- Je redis juste ce que je t'ai dit pour ce crétin de photographe. L'incendie ne t'a pas pris ta voix. Alors profites-en.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
BooksAndCappuccino...: L'aube sera grandiose (Anne-Laure Bondoux)


Sabrina

vendredi 10 avril 2020

#Sanstabou- Être ado

Nom du livre:#Sanstabou- Être ado
Nom de la collection:#Sanstabou
Auteures:Fannie Therrien, Emilie Turgeon, Joannie Touchette, Ariane Charland
Éditions:Les éditions de Mortagne
Pages:360
Date de sortie:19 février 2020
Prix:16,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:10 ans +

Synopsis

1 roman, 4 histoires sur des sujets qui touchent les préadolescents.

Tamara – 32C

Être une des plus grandes de mon âge ne m’a jamais dérangée. Et je n’ai pas été traumatisée quand j’ai eu mes premières règles, la veille de mes onze ans. Ce qui me complexe, ce sont mes seins. Ils sont ÉNORMES ! C’est pour ça qu’il y a un peu plus d’un an, j’ai changé de look et adopté le style tomboy. Pour ne rien laisser paraître. Parce que, si les gars de ma classe les remarquent, je suis fichue !

Rosalie – Face de pizza

Des boutons, j’en ai une collection. Je pourrais ouvrir le Musée de l’acné et imposer un tarif d’entrée ! Donc, chaque fois que mes amies se plaignent de leur unique bouton prémenstruel… eh bien… ça me fait suer. Si c’était ma face de pizza qu’elles voyaient dans le miroir, est-ce qu’elles pleureraient, comme je le fais parfois ? Est-ce qu’elles refuseraient de sortir de chez elles comme moi, certains matins ?

Livia – Dans le rouge

Je viens d’avoir mes premières règles, à quatorze ans, en plein cours de français. Je capote ! Je ne peux pas compter sur ma gang de boys pour m’aider… Et encore moins sur mon père, qui m’élève seul depuis que ma mère est partie vivre à des milliers de kilomètres d’ici. Il paraît que c’est la chose la plus normale qui soit, de devenir une femme, mais je ne sais pas quoi faire !

Florence – Toucher le fond

Chaque fois que je me lève, je me demande à quelle version de ma mère je devrai faire face. Hier, c’était à « pantoufles et yeux bouffis ». Parfois, c’est à la « lionne en cage ». Chez ma mère, la dépression prend plusieurs visages, qui exigent tous que je mente à mes proches et marche sur des œufs en permanence. Disons que faire mes devoirs et étudier pour mes examens ne sont plus tellement mes priorités.

----------------------------------------
Merci à Christine, Communications Julie Lamoureux et les Éditions de Mortagne pour votre confiance
----------------------------------------

Fan absolue de la collection presque du même nom, j'avais absolument besoin de celle dédiée à un public plus jeune. Eh bien, devinez quoi . J'ai beaucoup apprécié ma lecture, a quoique plusieurs de ces étapes aient été vécue depuis un moment déjà, j'ai eu la sensation durant une heure d'être une ado qui se pose un tas de questions. Quatre histoires, quatre jeunes filles, qui vivent l'entrée à l'adolescence de différence manière pour le meilleur mais également le pire. J'ai eu un excellent moment de lecture, surtout avec quatre auteures que j'admire pour leur talent, leur manière d'aborder des thèmes simples mais parfois percutant, parfois complexe et c'est à travers l'histoire de Tamara et Rosalie que je me suis retrouvé. Elles sont une grande partie de mon adolescence, et heureusement que certaines filles pourront s'identifier désormais. Quatre récits, triste et plein d'espoir, je souhaite maintenant un nouveau roman dans cette collection sans censure, vraie et réalise, comme sa grande sœur.
Des questions, des réponses, des pépins, cette aventure est géniale autant pour les plus ados ou les adultes.

Un roman qui débute une collection appréciée de tous, et maintenant, des plus jeunes.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
- Tu as retenu l'essentiel ?
- Que je peux tabasser ceux qui osent se moquer de moi ? dis-je, sourire en coin.
- Tu as tout compris !
On se fait un high five et il s'en va.
- Tu as la plus belle des faces de pizza, ne l'oublie jamais ! crie-t-il depuis l'escalier.


- Liv, il a jumpé d'un mètre quand je lui ai remis mon kit << kit de survie >>, ce matin.
- Okay... Et ? Ça prouve rien.
Elle secoue la tête et roule ses yeux de Latine.
- Il a accepté mes affaires de fille menstruée seulement après que j'ai prononcé ton nom.
- Oh.
- Oui. Oh.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « communication julie lamoureux »

Résultats de recherche d'images pour « éditions de mortagne »


Pour découvrir mon avis sur les romans de la même collection
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)




Sabrina

mardi 7 avril 2020

Hades Hangmen- Force de loi

Nom du livre:Hades Hangmen- Force de loi
Nom de la collection:Hades Hangmen
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milday
Pages:380
Date de sortie:28 janvier 2019
Prix:24,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu'une nouvelle menace surgit, ces inséparables frères d'armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la soeur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par ses démons, maintient ses distances... jusqu'à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu'il avait érigées autour de son coeur. Ensemble, le trio croit enfin toucher au bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d'Elysia est prêt à tout pour s'emparer d'elle...

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------

Elysia Willis
CLM – Project
Hush
Ferguson: Jesse Williams Tweets About Michael Brown, Trayvon ...
Cowboy
Kellan Lutz - Bio, Net Worth, Married, Wife, Age, Facts, Wiki ...

C'est la confiance envers la reine des mots qui m'a poussé à découvrir ce récit qui sort des sentiers battus. Avec le naturel et la tendresse qu'elle possède à elle seule;
Tillie Cole aborde des sujets durs qui touchent, et cette fois-ci, c'est dans la société dans laquelle on vit, qu'on voit et entend tout. Sia est la sœur du vice-président des HadesKy. Ancienne victime d'acte horrible, la jeune femme ne livre que sa confiance en ses chevaux et son ranch. Mais alors qu'une menace plane sur sa personne, elle se voit assignée Hush et Cowboy, deux hommes aussi énigmatique, mystérieux et différents, qui lui feront de nouveau aimer l'amour. Ce sixième tome est un récit à trois voix déchirantes, qui happent, qui frappent et qui marquent en laissant des traces sombres et colorées. L'auteure, avec son talent, offre des scènes d'une violence psychologiques et de souffrances qui sont encore plus affreuses que des balles de sang, à travers les souvenirs de ses personnages uniques. L'amitié que les deux hommes partagent m'a frappé en plein coeur et leurs passés ne restent pas en miettes, et ce, sans parler d'Elysia, capable de tenir tête aux règles machistes de ce monde de cuir.
Alchimie, amours soudains et amour qui brise tous les codes, j'ai laissé un bout de mon coeur entre les mains de ce trio bouleversant.


Un nouveau volet qui prouve l'infini talent de cette auteure.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Je ne serais plus là << plus tard >>, ô grand vice-président, seigneur et maître de toutes choses. (Sa joue fut agitée d'un tic rageur.) Je rentre chez moi. J'en ai ma claque de cet endroit. Assez ! Je veux mon ranch et mes chevaux. (Je désignais le bar.) Je ne suis pas une de vos putes à Hangmen, une chaudasse, une meuf ou je ne sais encore quel terme dégradant qu'il vous semblerait normal de m'attribuer. Je suis une femme. Une éleveuse de chevaux. Et je me barre de ce trou.



L'amour ne voit pas les couleurs, seulement des cœurs purs.



Ce livre est un service de presse:
Image associée

Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)











Sabrina

lundi 6 avril 2020

Crescent City- House of Earth and Blood

Nom du livre:Crescent City- House of Earth and Blood
Nom de la collection:Crescent City
Auteure:Sarah J. Maas
Éditions:Bloomsbury
Pages:808
Date de sortie:3 mars 2020
Prix:34,99 $(en papier)24,49$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Bryce Quinlan had the perfect life-working hard all day and partying all night-until a demon murdered her closest friends, leaving her bereft, wounded, and alone. When the accused is behind bars but the crimes start up again, Bryce finds herself at the heart of the investigation. She'll do whatever it takes to avenge their deaths.

Hunt Athalar is a notorious Fallen angel, now enslaved to the Archangels he once attempted to overthrow. His brutal skills and incredible strength have been set to one purpose-to assassinate his boss's enemies, no questions asked. But with a demon wreaking havoc in the city, he's offered an irresistible deal: help Bryce find the murderer, and his freedom will be within reach.

As Bryce and Hunt dig deep into Crescent City's underbelly, they discover a dark power that threatens everything and everyone they hold dear, and they find, in each other, a blazing passion-one that could set them both free, if they'd only let it.

With unforgettable characters, sizzling romance, and page-turning suspense, this richly inventive new fantasy series by #1 New York Times bestselling author Sarah J. Maas delves into the heartache of loss, the price of freedom-and the power of love.

---------------------------------------------------------------------

Bryce Quinlan 
Abigail Cowen - IMDb

Dans un monde moderne, de meurtre, de sexe, Sarah J. Maas nous plonge à l'intérieur de son roman le plus sombre jusqu'à ce jour. Tout est parfaitement noir, mystérieux et remplis d'ombres cachés derrière des personnages énigmatiques. Je me suis accroché fermement pour ne pas m'effondrer et pourtant, j'ai perdu pied avec cette aventure qui frôle le thriller psychologique. Bryce et Danika sont meilleures amies, et alors qu'un tragique événement bascule Bryce dans le côté de la vengeance, les mensonges s'empiéter, les secrets se dévoilent et la jeune femme souffre un peu plus chaque fois. Le jour où un ange aux ailes gris, du nom d'Hunt, débarque à travers son chemin, la perception d'aimer à nouveau et de connaître une nouvelle fois le bonheur lui est offerte, Bryce doit prendre des décisions qui risquent de mettre des vies à périls, incluant la sienne. C'est un terrain miné de vous parler de ce bouquin sans dévoiler aucun split, mais l'auteure malmène ses lecteurs dans une danse endiablée, de sang, d'assassin et de larmes avec une trame écrite de manière spectaculaire, et une tension sexuelle qui tient en haleine jusqu'au moment fatidique. Cet univers est désormais l'un de mes favoris, grâce à ses décors, son féministe, ses batailles, sa quête et des personnages tel que Bryce, Ruhn ou Hunt ne courent pas les rues.
Une pépite, une beauté qui laisse sans voix, épuisé et essoufflé par tant d'action et de courses contre la montre.

Un premier tome convaincant et typiquement et uniquement du J. Maas
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
She scrubbed down his upper body as best she could. ''I can't clean your wings with you sitting against the wall.''
Hunt rose to his feet in a mighty, graceful push.
She kept her eyes averted from what, exactly, this brought into her direct line of vision. The very considerable something that he didn't seem to notice or care about.
So she wouldn't care about it, either. She stood, water splattering her, and gently turned him. She didn't let herself admire the view from behind, either. The muscles and perfection of him.
Your ass is perfect, he'd said to her.
Likewise, she could now attest


''Hunt'' The entire world went quiet. ''I was wainting for you.''
''Bryce, sweetheart, just get back to your apartment and give me an hour and -''
''No,'' she whispered, closing her eyes. She put her hand on her chest. Over her heart. ''I was wainting for you - in here.''
Huny couldn't stop his own tears then. ''I was waiting for you, too''.
She smiled, even as she sobbed again.
''Please,'' Hunt begged. ''Please Bryce. You have to go now. Before more come through.''
She opened her eyes and go to her feet as true night feel. Faced the Gate halfway down the block. ''I forgive you - for the shit with the synth. For all of it. None of it matters. Not anymore'' She ended
the call and leaned Danika's sowrd against the wall of the shelter alcove. Place her phone carefully on the ground next to it. 
Hunt shot from his seat. ''BRYCE -''

She ran for the Gate.


Sabrina

vendredi 3 avril 2020

Hades Hangmen- I do, babe

Nom du livre:Hades Hangmen- I do, babe
Nom de la collection:Hades Hangmen 
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Auto-publication
Pages:106
Date de sortie:25 avril 2017
Prix:9,15 $(en papier)1,68$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

WHEN DARKNESS AND LIGHT COMBINE, DESTINED SOULS WILL IGNITE . . .

Connected since childhood.
Two souls: one dark and one pure.
Bracing to take the greatest step of all.

River ‘Styx’ Nash loves his woman. Ever since he met Mae at the fence of the cult that had kept her captive as a child, he has never loved anyone else. He loves her black hair, her pale skin and of course, her ice-blue ‘wolf eyes’.

Since Mae came crashing back into his life, his only wish has been to marry her; finally to make her his wife. But now the wedding is booked, and only weeks from forever having Mae by his side, a lifelong problem is plaguing him.
He wants to marry her; he has never wanted anything more . . .
. . . if only he could speak the words and declare it to the world.

Salome ‘Mae’ Nash’s life had been filled with heartache and pain . . . until, at age eight, she met a strange dark-haired boy from the outside world. Years later, and reunited with her great love, Mae is ready to solder her heart to his. Finally, Mae is getting ready to marry her man. But her fiancé has become withdrawn. Something is deeply troubling him.
But Mae has no idea what.
Or what to do to help.

Can Styx open up and conquer his deepest pain? Or will the infamous Hangmen Mute allow his fears to overcome his love for Mae and watch their much-anticipated wedding crumble to dust ?

-------------------------------------------------------

Il faut savoir qu'à la base, Styx n'est pas mon personnage favori de la saga, plus les tomes avancent, plus il devient irritant et égoïste. Par contre, l'histoire de Mae et Styx reste hyper jolie et c'est ce qui m'a poussé à lire cette nouvelle. Alors qu'une menace plane sur son club, Styx tente de gérer ce problème tout en sentant de se préparer son mariage. Et essayer de parler de ses sentiments à Mae devant tous sans bégayer. Touchant, même ma haine, n'a pas survécu durant cette lecture, l'affection, la passion, l'amour qui unit ses âmes soeurs est d'une douceur, d'un dur combat entamer pour se retrouver. L'espoir les anime plus que tout, sans parler de leur première rencontre, leur premier baiser partagé sous le signe de l'interdit. Et puis, la relation qui réunit Lila, Maddie, Phebe, Bella et Mae sont encore une fois, abordé de manière tellement magnifique par ici, sans parler du mariage banalement et simplement beau.
Un petit spin-off qui nous rappelle une romance qui a fait tout débuter.

Une touchante nouvelle qui offre la pêche et encore plus de Tillie
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
My whole fucking world.
Styx, Mae and Charon.


''Because you are my Hades, my misunderstood, tortured dark lord. And I am your queen, you Persephone, the blue-eyed women who saw through your shield and won the trophy of your heart. Forever to keep. Forever mine. And mine, forever, yours.''



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



















Sabrina