Mes critiques

vendredi 25 octobre 2019

Hades Hangmen- La loi du silence

Nom du livre:Hades Hangmen- La loi du silence
Nom de la collection:Hades Hangmen
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milday
Pages:576
Date de sortie:7 août 2018
Prix:24,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Sergent des Hades Hangmen, Xavier « AK » Deyes est hanté par ses dénions. Lorsque l'occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n'a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme soeur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes de leur passé et peut-être trouver l'amour...

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------


Xavier « AK » Deyes 
Résultat de recherche d'images pour "levi stocke"
Phebe
Résultat de recherche d'images pour "tache de rousseur"

L'histoire de Phebe et AK est allumette, un crépitement qui enflamme notre âme, qui brûle tout ce qui est bon pour laisser que des cendres. À travers ses morceaux, ce couple improbable revit au-delà des monstres de leurs passés. Alors qu'AK vit dans les horreurs de sa jeunesse, il décide de porter secours à Phebe, la sœur rousse de Lila. Souffrante et violés à plusieurs reprises, la sœur sacrée et le sniper tentent de revivre ensemble, tout en essayant de combattre les fantômes de leurs passés. Ce récit, c'est bien plus qu'une secte et un club de motards, ce récit c'est l'histoire de deux âmes, deux personnes ravagées en engloutissent par des gestes commis, par le sang sur leurs mains, par la culpabilité noire et d'une puissance. Cette romance est d'une évidence que cela donne naissance à quelque chose de terrifiant mais à la fois si magnifique. Mes yeux scintillent de larmes, de joie, de peur, mon coeur se brise face à la cruauté humaine, face aux destins funestes de certaines femmes. Tillie Cole a déclenché les flammes et désormais, ce cinquième tome se consume entre mes os.
Un roman qui m'a autant détruit que reconstruit au-delà des émotions fortes.

Un nouveau volet beau comme un soleil, douloureux comme une cicatrice.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
- Regarde le ciel, insistai-je.
Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.
- Il y a tellement d'étoiles, souffla-t-elle.
- Imagine le ciel sans elles.
Elle sembla confuse.
- Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C'est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.
- Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseurs, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.
Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux
étincelèrent.
- Merci, murmura-t-elle comme si elle n'avait jamais reçu de compliment de sa vie.


Je baissai la tête pour retenir mes larmes. Le manque d'alcool faisait resurgir des émotions que je gardais cachées, au plus profond..
- je ne suis pas importante pour personne, hormis peur-être pour Lila.

Mon ventre se serra.



Ce livre est un service de presse:
Image associée

Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

















Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire