Mes critiques

mardi 16 juin 2020

Hades Hangmen- La loi du plus fort

Nom du livre:Hades Hangmen- La loi du plus fort
Nom de la collection:Hades Hangmen
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milday
Pages:576
Date de sortie:30 septembre 2019
Prix:24,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

---------------------------------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
---------------------------------------------------------------------

Tanner Ayers
marshall perrin | Tumblr
Adelita Quintana
Emeraude Toubia - IMDb


Une guerre pour un amour jugé interdit, un prince blanc pour une princesse de cartel, un Roméo et une Juliette moderne. Tillie Cole nous emporte dans l'univers du cartel Mexicain et dans les profondeurs sombres de Tanner et Adelita. Deux âmes soeurs rejetées par leur origine et leurs anciennes vies. Ancien membre du Ku Klux Klan, Tanner Ayers est désormais un Hangmen, le geek de service. Raciste jusqu'à l'os dans le passé, il a connu Adelita lors d'un partenariat entre leurs pères et une haine viscéral est née entre eux. Latinos et Américain, pour eux, rien n'est possible et peu à peu une alchimie s'installe et remplace ce sentiment de frustration. Un combat pour un amour et une bataille pour le sang, ce couple mène une relation dangereuse et la finale s'approche en grand pas, pour le meilleur ou pour le pire. C'est un tome injuste, horrible, cruel et percutant, c'est une romance qui tente de passer à travers les nombreux obstacles et le karma. J'ai eu littéralement le coeur brisé à chaque chapitre, à chaque remarque que subissaient nos deux protagonistes, à chaque moment que leur amour vivait une épreuve, un manque intense. Il s'est désespérément accroché à l'espoir et mon Dieu, ma poitrine a terriblement souffert.
Deux univers complètement différents, un tome d'une perfection (pas autant que Maddie et Flamme) et une trame de dingue, j'ai vécu un ascenseur émotionnel. Si on oublie l'égoïsme de Styx.

Un tome qui m'a arraché le coeur et qui a joué avec ce dernier sans scrupules.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
- Adelita Quintana... avec toi, j'ai envie de choses dont je n'avais même jamais rêvé.
- Tanner...
- Ce que tu me donnes, je ne l'avais jamais connu. (je retins mon souffle, attendant la suite.) L'espoir, murmura-t-il. L'espoir de quelque chose qui me dépasse...


En allongeant le bras, je parvins à atteindre sa main gauche. Mes paupières se fermaient malgré moi. J'eus le temps de sentir son alliance sous mes doigts.

Puis je sombrais avec elle dans le néant.



Ce livre est un service de presse:
Image associée

Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

















Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire