Mes critiques

mercredi 21 novembre 2018

Hades Hangmen- La loi d'attraction

Nom du livre:Hades Hangmen- La loi d'attraction
Nom de la collection:Hades Hangmen
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milday
Pages:480
Date de sortie:8 novembre 2017
Prix:12,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

-----------------------------------------------
Merci à Aline, les éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------


Flamme Cade
Josh Mario John. Not only do majority of the female population want him, but a lot of men want to be him. Ontario native, Josh Mario John, is setting the bar extremely high for most men out there with his great looks, tattoos, and even personality. By day he works in the child welfare industry, holding a masters degree in psychology, and by night he is a Harley riding, cat loving, tattooed god.
Maddie ''Madeleine''
Résultats de recherche d'images pour « odeya rush »

Je n'ai pas autant pleuré sur du Tillie Cole depuis Mille baisers pour un garçon, et ça me laisse sans voix. Ce récit est déchirant, choquant, brise cœur et dur, mais ces détails faits de ce roman une beauté violente. Flamme est le psychopathe du gang, tueurs et froid, il n'ose pas approcher ou toucher quiconque. Jusqu'au jour où une petite femme aux yeux verts lui offre un peu d'affection et qu'il s'aperçoit qu'elle ne souffre pas de son toucher. Mais quand il retombe dans les ténèbres, seule la lumière de Maddie peut venir le récupérer. Pour moi, le combat et l'histoire de Flamme et Maddie surpassent les deux premiers tomes et il est l'un des meilleurs jusqu'à présent. Mon cœur a éclaté en mille morceaux quand ces deux âmes brisées ont avoué leurs vécus, la vie qu'ils ont eux. La colère a rempli ma poitrine face aux agressions qu'ils ont subies, et j'ai été triste de voir à quel point ils étaient malheureux. Ce roman est perturbant sur tous les points de vue, surtout la manière de vivre de Flamme, et puis finalement il se dévoile peu à peu et malgré nous, on commence à l'aimer. Il y a aussi Maddie, cette jeune femme forte et adorable, et très persévérante pour les gens qu'elle aime. L'auteure nous donne une histoire d'espoir, de seconde chance et de libération, sur un fond noir, laid et violent, or, cela reste puissant et terriblement marquant.
En conclusion, un livre émouvant, magnifique et puissant qui nous laisse le cœur en l'envers et les yeux bouffis.


Deux âmes brisées et solitaire qui se trouve dans ce vaste monde.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
- Qu'est-ce que tu penses ? demandai-je, et elle se figea.
Elle baissa les yeux et remua le liquide avec sa cuillère.
- C'est... C'est agréable d'être si proche de toi. (Elle esquissa un sourire.) Et tu es tout propre, je vois ta peau.
Elle me regarda, sous ses longs cils, et haussa les épaules.
- Tu es de nouveau toi. Tu ressembles... à mon Flamme.
Je me raidis.
- Ton Flamme ?
Je l'observais de près. Je ne voulais pas détourner le regard. Je voulais la voir le dire encore.
- Oui, souffla-t-elle. Ainsi, sans tout ce sang sur ta peau, tu es redevenu mon Flamme. (Elle remua encore la soupe.) Est-ce que je peux te nourrir ?
- Ouais, dis-je, en me préparant à ce qu'elle se rapproche.
Elle bougea, à genoux, mais s'arrêta à quelques centimètres de mes jambes.
- Je ne toucherais pas. Je ne te donnerais aucune raison de te défier de moi.


Je n'étais plus Maddie.
Il n'était plus Flamme.
Mais mon cœur enfla quand je me rappelai que c'était bien nous. La main sur mon visage était la sienne, et la bouche qui possédait la mienne avec tant de dévotion était
celle de Flamme.

Mon Flamme.




Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

















Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire