Mes critiques

dimanche 24 septembre 2017

Hages Hangmen- Hors-la-loi

Nom du livre:Hades Hangmen- Hors-la-loi
Nom de la collection:Hades Hangmen
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milady romance
Pages:420
Date de sortie:21 juin 2017
Prix:11,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé, il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

------------------------------------------

River Styx
Résultats de recherche d'images pour « tillie cole it ain't me babe tumblr »
Mae ''Salomé''
Image associée

Rune et Poppy m'ont bouleversé en début d'année, et cette fois-ci, c'est aux tours de Styx et Mae de me chambouler. La plume de Tillie Cole est parfaitement manipulée et je ne change pas d'avis en disant qu'elle est unique. Styx est le président du groupe de motards le plus dangereux à travers la planète, les Hades Hangmen. Connu en tant que le muet des Hangmen, il est né avec un trouble de language et ne parle que le language des signes depuis. Sauf à Ky et cette fille aux yeux de Loup. Cette même fille qui retrouvera, quinze ans plus tard derrière son club en état critique. Je suis fasciné par l'univers des bikers, leur manière de vivre. Mon père, en tant que fan de moto, m'a fait vite aimer ce bolide à deux roues. Mais bref, nous ne sommes pas là pour que je parle de ma vie. Cette romance est un coquillage, une vraie rose au printemps. C'est à la fois doux et violent. Dans cette série, Tillie Cole m'a plongé dans le monde de la secte. Des sectes qui font croire aux jeunes filles trop belles qu'elles sont le péché de Dieu et une maudite. Eh oui, une secte pas du tout religieuse pourtant qui laisse voir le contraire auprès d'elles. C'est des pédophiles qui s'amuse à violer des petites gamines et c'est dur pour mon coeur d'encaisser tout ça durant ma lecture. Puisque oui, ces hommes immoraux les violes sans leur dire que c'est du viol. Alors elles grandissent dans ce monde en croyant que c'est tout à fait normal. Mae en fait partie. Ce livre n'est pas pour tout le monde, je vous préviens. Sinon, une note plus joyeuse, Styx parle beaucoup des mythologies grecques et j'ai été servi. Car j'adore ces légendes.
Et petit mot, ne vous fiez pas à la couverture pas mal clichée, l'histoire ne vas plus loin que la moto et les beaux mecs.
L'auteure nous offrons un roman à la fois captivant et magnifique.


Un monde de hors-la-loi qui vivent la vie comme ils le sentent. Mae va vite le découvrir.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Je levai alors une main tremblante pour la poser délicatement sur la joue de Styx. Il inspira brusquement et me regarda fixement. Je me rapprochai encore, pour être sûre qu'il s'agissait bien de lui. Il entrouvrit les lèvres et laissa échapper un souffle saccadé.
Les yeux écarquillés, je hoquetai et reculai sous le coup du choc. Je le reconnaissais à présent, et mes émotions me submergeaient. Tout au fond de moi surgissaient des sentiments dont je n'avais même pas eu conscience jusque-là.
C'est lui. Mon River. Il m'a retrouvé...



Un sensualité digne de Marilyn Monroe semblait l'habiter, et l'ensorcellement possessif qu'elle exerçait sur moi revint avec force. Elle m'avait appelé << River >>. Personne n'avait utilisé ce nom depuis plus de dix ans. Elle ne l'avait pas oublié.



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes

(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)















Aucun commentaire:

Publier un commentaire