Mes critiques

mardi 7 avril 2020

Hades Hangmen- Force de loi

Nom du livre:Hades Hangmen- Force de loi
Nom de la collection:Hades Hangmen
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milday
Pages:380
Date de sortie:28 janvier 2019
Prix:24,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu'une nouvelle menace surgit, ces inséparables frères d'armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la soeur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par ses démons, maintient ses distances... jusqu'à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu'il avait érigées autour de son coeur. Ensemble, le trio croit enfin toucher au bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d'Elysia est prêt à tout pour s'emparer d'elle...

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------

Elysia Willis
CLM – Project
Hush
Ferguson: Jesse Williams Tweets About Michael Brown, Trayvon ...
Cowboy
Kellan Lutz - Bio, Net Worth, Married, Wife, Age, Facts, Wiki ...

C'est la confiance envers la reine des mots qui m'a poussé à découvrir ce récit qui sort des sentiers battus. Avec le naturel et la tendresse qu'elle possède à elle seule;
Tillie Cole aborde des sujets durs qui touchent, et cette fois-ci, c'est dans la société dans laquelle on vit, qu'on voit et entend tout. Sia est la sœur du vice-président des HadesKy. Ancienne victime d'acte horrible, la jeune femme ne livre que sa confiance en ses chevaux et son ranch. Mais alors qu'une menace plane sur sa personne, elle se voit assignée Hush et Cowboy, deux hommes aussi énigmatique, mystérieux et différents, qui lui feront de nouveau aimer l'amour. Ce sixième tome est un récit à trois voix déchirantes, qui happent, qui frappent et qui marquent en laissant des traces sombres et colorées. L'auteure, avec son talent, offre des scènes d'une violence psychologiques et de souffrances qui sont encore plus affreuses que des balles de sang, à travers les souvenirs de ses personnages uniques. L'amitié que les deux hommes partagent m'a frappé en plein coeur et leurs passés ne restent pas en miettes, et ce, sans parler d'Elysia, capable de tenir tête aux règles machistes de ce monde de cuir.
Alchimie, amours soudains et amour qui brise tous les codes, j'ai laissé un bout de mon coeur entre les mains de ce trio bouleversant.


Un nouveau volet qui prouve l'infini talent de cette auteure.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Je ne serais plus là << plus tard >>, ô grand vice-président, seigneur et maître de toutes choses. (Sa joue fut agitée d'un tic rageur.) Je rentre chez moi. J'en ai ma claque de cet endroit. Assez ! Je veux mon ranch et mes chevaux. (Je désignais le bar.) Je ne suis pas une de vos putes à Hangmen, une chaudasse, une meuf ou je ne sais encore quel terme dégradant qu'il vous semblerait normal de m'attribuer. Je suis une femme. Une éleveuse de chevaux. Et je me barre de ce trou.



L'amour ne voit pas les couleurs, seulement des cœurs purs.



Ce livre est un service de presse:
Image associée

Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)











Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire