Mes critiques

lundi 30 janvier 2017

Ki&Hi-Deux frères

Nom du livre:Ki&Hi-Deux frères
Nom de la collection:Ki&Hi
Auteure:Kevin Tran et Fanny Antigny
Éditions:Michel Lafon
Pages:192
Date de sortie:parution janvier 2017
Prix:19,95 $(en papier)00,00$(électronique)
Âges:10 ans +

Synopsie

Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda.
Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible ! Qu'il s'agisse de dévaliser un restaurant de sushis à volonté, de s'affronter lors d'un intense match de basket ou au contraire de s'allier pour protéger le village, ce manga retrace, au travers de multiples histoires courtes, toutes les nuances qui existent dans une relation entre frères.

----------------------
Merci à Christine et aux éditions Michel Lafon pour votre confiance
-----------------------

Ki et Hi sont deux frères asiatiques, un est gros et l'autre est maigre. Ils habitent sur la ville jaune, avec leurs amis et leur mamie. Entre bagarres, plan et idée, les deux frères sont toujours là un pour l'autre et l'amour fraternel gagne sur tout.
J'adore le rire jaune et quand j'ai su que le grand frère publiait un manga, je voulais absolument le lire. C'est léger, drôle et jaune, bien jaune :p
Les dessins sont magnifiques et la dessinatrice à un talent de dingue. Je suis heureuse d'apprendre qu'il y aura quatre autres suites, car les blagues de Kevin m'ont mis facilement un sourire sur mon visage et il y a un véritable talent pour inventer et écrire des histoires. Et l'auteur nous explique en travers les mots, qu'il ne faut jamais abandonner nos rêves d'enfants. Tout comme l'illustratrice, nous montre que les relations frères/soeurs sont toujours importantes, peu importe votre relation et j'ai apprécié ce manga pour cela. Car ce n'est pas une histoire bizarre qu'on n'arrive pas à suivre, c'est la vraie vie (avec un peu de fantastique) de famille.
En plus, nous pouvons découvrir un chapitre entièrement dessiner par Kevin et pendant notre lecture, nous avons un petit jeu qui nous permet de nous-mêmes inventer la fin.
Il ne reste plus à attendre la suite ;)

Deux frères et la couleur jaune résument ce manga rigolo
J'ai aimé !

3.5/5

Extraits:

AUCUN


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « michel lafond »

BONUS:

(Le rire jaune-Ki&Hi...Si vous voulez rire un peu ;) )

Blue-La couleurs de mes secrets

Nom du livre:Blue-La couleur de mes secrets
Nom de la collection:...
Auteure:Camille Pujol
Éditions:Michel Lafon
Pages:212
Date de sortie:26 janvier2017
Prix:24,95 $(en papier)16,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsie

À dix-sept ans seulement, Blue dissimule un lourd secret qui l’a obligée à changer brutalement de vie, à déménager avec sa famille, et à rester le plus discrète possible.
Mais ses mystérieux cheveux bleus captivent tous les regards et attisent la curiosité des élèves de son nouveau lycée. Comment se fondre dans la masse alors qu’elle commence à recevoir des lettres anonymes et que Nathan, un jeune homme à la terrible réputation, a décidé de la percer à jour ?

-----------------------------
Merci à Christine et aux éditions Michel Lafon pour votre confiance
-----------------------------

Blue Stevens
Résultats de recherche d'images pour « actrice au cheveux bleu »
Nathan Rey
Résultats de recherche d'images pour « cody christian 2016 »

À la suite d'un événement qui a chamboulé sa vie, Blue Stevens à devoir déménager d'endroit avec sa famille, changé d'identité et au même moment changé de lycée. Elle souhaite se fondre dans la masse, mais sans compter Nathan Rey, le mec dangereux, coureur de jupons et aux yeux verts électrique qui rentrent dans sa vie et souhaite connaître la vérité sur ce fameux cheveux bleus...
J'ai été sur le choc pendant plusieurs minutes après que j'ai tourné la dernière page. Et même après deux jours, je le suis toujours. 
Résultats de recherche d'images pour « girl Shocked gif »
Cette histoire est tellement addictive, touchante, parfaite et surtout triste. Oui, j'ai pleuré, je suis trop sensible :( Nathan est un connard (comme tous les mecs livresques ! ) mais charmant à tout point et il ne lâche pas l'affaire avec Blue, que j'ai trouvée courageuse et merveilleuse pour une jeune femme de dix-sept ans. À chaque chapitre, un secret se dévoile, mais un nouveau apparaît et là, c'est impossible de lâcher notre lecture. Minho, Léa (que j'ai trouvé quelquefois énervante) et Cameron (je l'adore ce mec, surtout avec Hugo)
L'auteure a une jolie plume, et j'espère qu'elle continuera sur cette ligne d'écrivaine. 
Je garde un espoir maintenant, pour une suite, car une fin pareil en mérite une ;)


Le bleu remplace le rose, car cette couleur s'annonce romantique et jolie
J'ai adoré !

4/5

Extraits:

(Lettre)
Cendrillon est rentré après minuit, son carosse vas se transformer en citrouille. J'espère que tu as profité de tes retrouvailles avec ta copine. Oh ! J'allais oublier, je lui ai retourné le cerveau, et maintenant elle te déteste. Oups !




Le lendemain, quand mon réveil sonne, j'essaye d'appuyer dessus mais avec les yeux fermés, c'est assez difficile. Je tâtonne et finis par réussir à l'éteindre. 

- Aghsyzbqb, bredouille Nathan.
- Moi pas comprendre le martien, je lui réponds en essayant de cacher un sourire. Maintenant, vas-t'en, il faut que je me prépare, sinon je vais être en retard.
- Tu vas être en retard un samedi, toi ?

- J'ai promis à Kylian qu'on irait se promener sur les bords de la Garonne



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « michel lafond »

samedi 28 janvier 2017

Les Somber Jann- Saison 1

Nom du livre:Les Somber Jann- Saison 1
Nom de la collection:Les Somber Jann
Auteure:Cynthia Havendean
Éditions:Édiligne
Pages:372
Date de sortie:15 novembre 2016
Prix:24,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

J'habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l'étrange famille Somber Jann s'installe juste en face de chez moi... Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d'aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d'inconnus. Juste avant qu'ils ne m'enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur. Avait-il déjà tué avant ce soir-là? Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d'espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m'approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je suis en danger à ses côtés... Maintenant, j'en sais trop sur cette famille... Je suis la captive, non pas d'un héros, mais d'un tueur en série!

-----------------------
Merci à Annie-Claude et à Édiligne pour votre confiance
-----------------------

Engy Sinclair
Résultats de recherche d'images pour « Marie Avgeropoulos photoshoot »
Jaylen Somber Jann
Image associée

Engy Sinclair à seize ans et mène une vie paisible avec ses parents, sa meilleure amie, Beverly et Dustin, son meilleur ami. Jusqu'au jour où les Somber Jann emménage devant chez elle et qu'elle commence à les observer. Et un soir, lorsqu'elle est en route pour une fête, elle tombe sur un homme qui travaille dans un réseau de prostitution et que Jayleen Somber Jann décide de l'a sauver. Mais il n'est pas le prince, ni le sauveur comme elle le croit, il est un tueur en série. Sa vie calme d'autrefois, va devenir catastrophique et dangereuse...
Mon Dieu ! Cela fait du bien de retrouver les Somber Jann et surtout le style d'écriture de Cynthia. J'adore les Darks Romances et je suis servi avec ce livre.
Jayleen est un vraiment méchant garçon et il l'assume, et je l'aime pour cette raison-là, car il ne changera jamais et il avertit dès le début Engy. Et il y a Jonas, qui n'arrive pas du tout à apprécier cette fille qui arrive dans leur vie et il lui fait clairement savoir à sa manière. Le dernier, Josh, qui est normal (pour un Somber Jann)
L'auteure gère super bien ses personnages, elle leur à créer chacune une personnalité différente et je l'admire, car passer des nuits debout pour écrire, sans perde le fil de l'histoire, c'est impressionnant. Une histoire qui m'a charmé, m'a fait rire et m'a stressé, un peu trop même.
Je suis devenu complètement bipolaire à cause de ces frères, mais bon, ces mecs sont aussi addictifs qu'une série télévisée :p
Résultats de recherche d'images pour « girl Bipolar gif »
Je veux le tome deux, dès maintenant !

Un homme qui s'assume et une jeune femme qui l'aime malgré tout, donne une romance sombre mais parfaite à tout point
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits:

- J'ai aimé une seule fille dans ma vie. Et mon père l'a tuée quand elle s'est retrouvée nez à nez avec le corps d'un homme dans le coffre de ma voiture. Je l'aimais tellement, Engy. J'étais fou d'elle. Et tu sais quoi ?
- Hum... Non
- Je ressens une nouvelle fois ce même désir quand je te vois. Je te veux, et c'est comme si je voulais que tu m'appartiennes. Je ne peux pas te tuer. Pas toi.

Je prend une énorme respiration

- C'était une russe, à l'époque où j'étais dans son pays. Putain, Engy... j'étais fou d'elle. Et je te désire encore plus. Et cette fois, je ne laisserai personne te faire du mal.

Je suis complètement bouche bée. Cette fille... Il n'a pas pu la garder en vie... Il ressent le besoin de se racheter avec moi ?




Je fixe Jonas avec Intérêt.

- Tu deviens sentimental ?

Il fait une grimace.


- Je connais mon frère, point barre.


Ce livre est un service de presse :
Résultats de recherche d'images pour « édiligne »

Le journal de Dylane-Sandwich à la crème glacée

Nom du livre:Le journal de Dylane-Sandwich à la crème glacée
Nom de la collection:Le journal de Dylane
Auteure:Marilou Addison
Éditions:Boomerang
Pages:392
Date de sortie:30 août 2016
Prix:16,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:12 ans +

Synopsie

Yohan : Je suis super content de te revoir. Me semble que ce serait le fun d’apprendre à se connaître…
Moi : C’est parce que j’ai un chum !
Yohan : Hé, pas de panique. Je n’ai pas dit que je voulais te demander en mariage. On pourrait juste échanger nos numéros de téléphone, pour commencer…
Moi : C’est parce que j’ai…
Yohan : Oui je sais, tu l’as déjà dit. Passe-moi donc ton cell, deux minutes. Comme j’avais mon téléphone dans une main et que je tenais ma bouteille de l’autre, il a juste eu à tendre le bras pour le saisir. Pendant qu’il pitonnait sur celui-ci, il a dit :
Yohan : Vooooilà ! Maintenant, si jamais tu as le goût de me voir, tu vas pouvoir le faire. En amis, évidemment…
Moi : Oui, sauf que j’ai un…
Yohan (en me coupant la parole) : OK, faut que j’y aille! On s’appelle !

-------------------------

Dylane a maintenant son premier travail d'été, elle est de nouveau en couple avec Colin, son frère est peut-être amoureux et sa mère revient vivre à Montréal. tout va bien dans sa vie ! Mais Dylane reste Dylane, et les questionnements sur la sexualité continue, surtout quand le beau Yohan, celui qui travaille à la Ronde, lui fait des clins d'oeil...
C'est tellement un plaisir de retrouver cette jeune adolescente, plein de vie et qui a un sens de l'humour, qui me donne toujours le sourire. Tout comme la plume de Marilou, elle me charme à chaque fois que je lis ses livres.
J'ai ri, autant que le troisième tome . Oui ! Je suis tombée amoureuse de Colin, plus que dans le troisième . Oui ! Eh oui, mes parents ressemblent toujours étrangement à ceux de Dylane. Tout comme Sébastien, qui est pareil que mon grand frère et qui porte le même prénom. Coïncidence ? Oui, car tous les frères sont chiants : p
J'adore la vie de Dylane, car elle est drôle et aussi compliquée que la mienne. Et avec une fin comme ça, je veux le tome cinq. (Je l'attend toujours. Papa ? Maman ? )
Résultats de recherche d'images pour « charlie and the chocolate factory gif i want it now »
Bref, vous désirez une lecture calme, rigolote et plutôt légère . Cette série est pour vous ;)


Une crème glacée à la menthe et amour magique, donne un été de rêve pétillant
Un coup de coeur !

5/5

Extraits:

Moi : Mais là, depuis que tu l'as quasiment fait, te sens-tu différente ?
Anna : Différente ?
Moi : Ben... plus femme, mettons.
Anna : Ah, euh... non, je suis pareille.
Moi : Je sais que tu es pareille ! Ce que je veux savoir, c'est si ta vision de la vie a changé, depuis ?
Anna : Comme je te le répète depuis tantôt : Non ! Rien n'a changé. Sauf le fait que Malik m'a laissée... Je suis tellement triste... Je pensais que c'était le bon, tu comprends ?
Moi : Ouin... Est-ce que c'est pour ça que tu avais accepté de le faire avec lui ? Parce que tu croyais que...
Anna : Bon, tu as fini de me poser des questions sur ça ? Je te parle de ma peine d'amour et tout ce qui t'intéresse, c'est le fait que j'ai failli ne plus être vierge !
Moi : OMG ! Mais c'est vrai, tu n'es plus qu'à moitié vierge, désormais ! C'est malade !
Anna : Dylane !
Moi : Ok, Ok, désolée... je ne voulais pas paraître insensible. C'est juste que... Non, c'est bon, j'arrête ! Vas-y, parle-moi de ta peine. Je t'écoute.



Il y a même eu un monsieur qui a reçu un jet d'eau dans la bouche, pendant qu'il criait, et ça m'a fait éclater de rire. Comme nous étions parmi les prochains à embarquer dans le manège, j'était tout près de l'employé qui surveillait la grille et il s'est tourné vers moi en ce moment. Il m'a fixée quelques secondes avant de relever ses lunettes de soleil sur sont front et de me dire :

Employé juste troooop cute : Wow, t'es vraiment mignonne quand tu ris !
Moi : Euh... Ah, merci... Mais je suis pareille quand je ne ris pas, tsé.
Employé : (qui a souri encore plus) : Je n'en doute pas une seconde...


Si vous voulez faire l'achat du livre ou découvrir le premier chapitre, voilà le site internet :

jeudi 26 janvier 2017

Tabou-Moi j'mange

Nom du livre:Tabou- Moi j'mange
Nom de la collection:Tabou
Auteure:Joanie Godin
Éditions:Éditions de mortagne
Pages:288
Date de sortie:5 octobre 2016
Prix:16,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synospie

La bouffe. J’y pense sans arrêt. C’est la première chose qui me vient en tête quand je me réveille et la dernière, quand je m’endors. J’ai toujours faim. En tout cas, c’est l’impression que j’ai… Mais au fond, je ne sais pas ce qu’est la faim ; j’mange tellement que je n’ai pas le temps de la ressentir.

Tu es lâche, tu ne réussiras jamais à perdre du poids. Regarde-moi ces grosses cuisses flasques ! Essaie donc ce nouveau régime ! me chuchote mon petit démon intérieur. C’est lui qui me pousse aux extrêmes, à me gaver comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Je donnerais n’importe quoi pour être mince, pour ressembler à la plupart des filles de mon école. Mais je n’y arrive pas. Alors je m’isole et cherche le réconfort auprès de ma seule amie : la bouffe.

L’hyperphagie boulimique est un trouble alimentaire peu connu, mais dont souffrent à la fois des hommes et des femmes en proportions presque égales. Ce trouble se caractérise par des crises au cours desquelles une personne ingère une très grande quantité d’aliments, de façon incontrôlée, compulsive, sans toutefois se purger par la suite, ce qui conduit inévitablement à une prise de poids. Les régimes multiples sont donc souvent symptomatiques de l’hyperphagie.

----------------------------

Billie Boisbriand bouffe sans arrêt depuis des années, elle fait des régimes par-dessus régimes et elle grossit quand même. Elle est épuisée des moqueries des jeunes de son âge, avec l'aide d'Adèle, sa meilleure amie, elle fera des recherches pour découvrir son problème...
Pour la première fois, je me retrouve réellement dans un personnage. Billie est ronde, je le suis, elle a subi des moqueries, moi aussi, elle essaye toute pour maigrir, pareil. Et par-dessus tout, elle me ressemble énormément et j'ai l'impression que l'auteure me connaît.
Bref, le récit m'a transporté dans le vrai monde secondaire, où personne n'est gentil pour rien et qu'il faut être parfaite comme une actrice pour être aimé. Et je souhaite de tout coeur que Joanie écrive un nouveau livre, car sa plume est une merveille !
J'ai pleuré à quelques moments, oui, je l'avoue, car il y a des paroles blessantes et on ne réalise pas tout de suite que c'est des vrais mots. Mais on met en pause notre lecture et on réfléchit, car c'est bien réel :(
Il n'a pas à dire, les Tabou sont la vie et la génération d'aujourd'hui, et j'espère que cela va jamais s'arrêter.
Maintenant, je veux le nouveau Tabou !

La vraie vie d'une adolescente brisée, qui m'a touché droit au coeur.
J'ai adoré !

4.5/5

Extraits :

- Abeiiiiiiille ?..., dit-il. Pourquoi tes cuisses sont plus grosses pis pas celle de ma maman ?
-Euh... Je... Allez, tu es prêt ! Tu peux retourner jouer avec tes amis.

Je me suis figée. Il n'y avait pas un iota de méchanceté dans sa question, mais je ne voulais pas lui servir la même réponse que ma mère à l'époque et parler de gras. En plus, c'est connu, les enfants ont tendance à déformer les propos d'adultes. Des plans pour qu'il aille affirmer à sa mère que je l'avais traitée de grosse !



Bon... Je crois avoir mis le doigt sur le bobo.

Moi, Billie Boisbriand, je souffre... d'hyperphagie.

Si le livre vous intéresse ou vous voulez découvrir un extrait, voilà le site internet :

mercredi 25 janvier 2017

Fight for Love- Real

Nom du livre:Fight for Love- Real
Nom de la collection:Fight for Love
Auteure:Katy Evans
Éditions:Hugo&cie ou Pocket(format poche)
Pages:(poche) 352
Date de sortie: 12 janvier 2015
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique) 12,95$ (Format poche)
Âges:16 ans +

Synopsie

Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d'oeil – à elle et à elle seule –, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais...

------------------------------

Remington Tate 
Résultats de recherche d'images pour « Chris Evans »
Brooke Dumas
Image associée

À la suite d'un accident grave, Brooke Dumas est maintenant un coach sportif. Un soir, sa meilleure amie, Mélanie Meyers, l'invite a un match de boxe. C'est grâce à un clin d'oeil de sa part, qu'elle fera la connaissance de Remington Tate ou sur le ring, Riptide. Le roi du combat, un corps de Dieu et des yeux bleus mystérieux. Et ils savent tous les deux à ce moment, que leur vie va prendre un tournant intéressant !
Katy Evans a une magnifique plume, qui m'a envoûtée, tout comme les personnages. Nous avons deux êtres brisés, une par une blessure qui gâche sa carrière et un, qui a un énorme secret qui pourrait nuire sa relation avec Brooke
Mélanie est une dingue et je l'adore cette meuf !
Vous découvrirez la petite soeur de Brooke, qui s'est fait manipuler par l'ennemi de Riptide, Scorpion, et qu'elle est dans la grosse merde. Alors ce premier tome de cette série est un mélange de suspense, d'érotisme et d'amour.
Tout ce qui m'a gravement énervé de ce récit est le jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes. 
Résultats de recherche d'images pour « girl angry gif »
(Ce que je voulais faire, mais que je n'ai pas fait...)
J'aime bien habituellement, mais là, c'est pendant une grande partie du roman et ça brise un peu la magie de l'histoire de base.
Malgré tout, j'ai bien hâte de connaître la suite ;)

Il n'a fallu qu'un combat pour faire naître un amour pur entre deux êtres brise.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits:

- Remy, est-ce qu'ils ont vraiment besoin de te droguer à ce point ?
- Oui,me répond-il, l'air affecté. Surtout si je veux ... ça ...
Il pointe son doigt sur moi, puis sur lui.
- Et ça je le veux. De toutes mes forces.
Il frotte son nez contre le mien.
- J'essaye de ne pas tout gâcher, tu comprends ?
- Je comprend.
Il embrasse le dos de ma main, et dans ses yeux je lis à nouveau : Tu comprends ?




- Nous avons un contrat, Brooke.
Un courant électrique traverse tout mon corps.
Je crois que je vais m'évanouir.
Alors que son sourire me transperce, il recule, se retourne et lance à ses assistants :

- Préparez les papiers pour demain, et veillez à ce qu'elle rentre chez elle sans encombre.


lundi 23 janvier 2017

Monkey Business Trio-Playing Dirty

Nom du livre:Monkey Business Trio-Playing Dirty
Nom de la collection:Monkey Business Trio
Auteure:C.L. Parker
Éditions:Le livre de poche
Pages:448
Date de sortie:21 octobre 2016
Prix:29,95 $(en papier)20,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

------------------------
Merci à Fabienne et à Hachette Canada pour leur confiance
------------------------

Shaw Matthews
Résultats de recherche d'images pour « mannequin homme »
Cassidy Whalen
Image associée


Shaw Matthews est un joueur, tout comme la charmante et chiante, Cassidy Whalen. Et encore une fois, ils sont en guerre pour le meilleur contrat qui vaut plusieurs milliers de dollars, Denver Rockford.
Mais le fil est mince entre la haine et le désir, et de fil en aiguille, ils passent plusieurs nuits ensemble, peu à peu, les règles changent... Et les deux amants aussi !
Shaw et Cassidy sont un duo de dingues. Ils sont sensuelles, érotiques et drôles. Et j'adore retrouver ces trois ingrédients dans une romance.
C.L. Parker est une nouvelle auteure pour moi et j'ai complètement craqué pour sa plume merveilleuse. Elle nous à créer une femme de caractère, qui travaille dans un monde masculin, et un homme qui ne cache pas qui est un connard, le tout dans un univers sexuel et sportif. Mais les personnages secondaires sont aussi intéressants qu'eux.
Sasha qui a un nouveau mec à chaque semaine, Demi est célibataire, Quinn est gay et épanoui (ce mec et fous, mais je l'aime bien), Landon est sur le charme de Sasha et Chaz flirt avec Demi à chacun qu'il la voit. Un beau groupe qu'on aime tant !
La seule chose qui chicoter, c'est vouvoiement entre les deux amants, sinon ma lecture a été parfaite.
Je veux la suite, car la fin nous laisse dans un suspense pas possible !

De l'humour et de la sensualité fait de cette romance, un genre qui sort de l'ordinaire.
J'ai adoré !

4.5/5

Extraits:

Au coin de ma bouche, quelque chose d'humide éveille mon attention et un souvenir qui me paraît encore bien proche me fait frémir. Je m'essuie les lèvres en poussant des cris de dégoût.
Fausse alerte. Ce n'est pas le sperme répugnant de Shaw. Juste de la bave.

- Qu' est-ce que... ?

J'ai du mal à reprendre mes esprits et je me rend alors compte de ce que mon cerveau tente de me réprimer.

- Nooon ! gémis-je en retombant dans mon lit et en me couvrant de la tête de mon oreiller. 
Non, non, nooon !

Je viens de faire un rêve érotique torride où mon ennemie mortel avait le premier rôle. Et je n'ai jamais rien connu d'aussi délicieux.
Je préférerais être morte...




Cassidy Whalen vient de réaliser pour moi le fantasme de tout les cadres. Une pipe sous le bureau. La réalité est plutôt risquée et elle a eu une sacrée chance que son petit numéro n'ait pas été découvert. À vrai dire, le danger a été un facteur d'excitation supplémentaires, mais ce n'est pas la question. 
Le simple fait de la savoir sous mon bureau et si près de ma bite a suffi à me faire bander, mais quand elle a eu l'audace de me la sortir et de la prendre dans sa bouche, j'ai failli perdre mon sang-froid. Cette femme sera ma perte. J'avais hâte que Wade s'en aille. Je sais que pour elle, c'était un jeu, une idée tordue et perverse pour me déstabiliser. Mais on ne joue pas avec la bîte d'un homme. Et j'ai tenu à ce qu'elle termine ce qu'elle avait commencé. À mon grand plaisir, elle n'a opposé aucune résistance.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »


samedi 21 janvier 2017

Love Game-Tangled

Nom du livre:Love Game-Tangled
Nom de la collection:Love Game
Auteure:Emma Chase
Éditions:Hugo&cie ou Pocket(format poche)
Pages:(poche) 320
Date de sortie:7 mars 2014
Prix:34,95 $(en papier)16,99$(électronique)12,95$(format poche)
Âges:16 ans +

Synopsie

Vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes !
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. 
Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... 
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. 
Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

-------------------------------


Drew Evans
Résultats de recherche d'images pour « love game emma chase tumblr »
Kate Brooks
Image associée

Drew Evans à tout pour lui, le pouvoir, l'argent et les femmes, beaucoup de femmes. Sauf une, Kate Brook, fiancée et inaccessible. Ils se détestent autant qu'ils se désirent. Une attraction dangereuse alors commence entre eux, et qui pourraient mettre en danger leur travail et le coeur de Kate. Et si le playboy pouvait tomber amoureux .
Emma Chase est une des rares auteures à écrire un livre uniquement sur le point de vue d'un homme, et elle a réussi ce défi haut la main. Elle nous fait vivre les mêmes émotions que Kate: Le détester, l'aimer, l'avoir dans notre lit et dans notre vie
Kate est une femme forte et courageuse, pas autant que sa meilleure amie Delores, mais bon, Del est plutôt folle : p
Entre rigolades, et colère, je suis tombé sur le charme du playboy. Comme tout ceux qui ont lis ce livre ! 
Et il n'y a pas seulement ces deux protagonistes qui donnent du piquant au récit, il y a aussi leurs familles, qui sont aussi dingues qu'eux. 
Résultats de recherche d'images pour « family crazy gif »
(Leurs réactions)
On peut suivre l'évolution du couple Matthew/Delores, que j'adore. (On peut les découvrir dans le tome trois)
Il reste une seule l'option après l'épilogue du tome un ... LIRE LA SUITE !


Le pouvoir et la simplicité forment une romance comme je les aime tant.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:

Je grogne :
- Ça craint, le karaoké ! Tandis que le travesti blond au micro termine la chanson I Will Survive.
Kate penche la tête sur le côté.
- Elle ... il... n'est pas si mal !
- Je crois que mes oreilles saignent !
Je fais un mouvement pour désigner les autres visages comateux qui entourent le bar.
- Et ils meurent d'une mort lente.
Kate sirote sa bière.
- C'est simplement la chanson qui ne convient pas à ce genre d'endroit. La bonne musique réveillerait !
- Vous êtes folles !
Elle bredouille un peu:
- Je parie que je peux le faire !
- Pas question ! Sauf si vous prévoyez de faire un strip-tease en chantant.

Et ça, mes enfants,c'est un spectacle pour lequel je donnerais ma couille gauche !





Bon, il y a une chose que vous devez savoir à propos du sens de la justice de La Garce. Il est rapide et sans pitié. Vous ne savez pas quand cela arrive, tout ce dont vous pouvez être certain, c'est que cela arrivera. Et lorsque cela se produira, ce sera douloureux. Très, très douloureux.

mercredi 18 janvier 2017

Marked Men-Jet

Nom du livre:Marked Men-Jet
Nom de la collection:Marked Men
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:408
Date de sortie:16 mais 2016
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

------------------------------
Merci à Martine et à Interforum Éditis Canada pour leur confiance
-------------------------------

Jet Keller
Résultats de recherche d'images pour « marked men book tumblr jet keller »
Ayden Cross
Résultats de recherche d'images pour « sofia carson instagram »

Jet Keller est la rock star la plus connu du Colorado autant pour ses spectacles que ses coups d'un soir. Mais quand il est seul, il est seulement brisé et inquiet de la situation de sa mère. De son cotée, Ayden Cross est une étudiante modèle au lourd passé. Et quand ces deux âmes mystérieuses se rencontrent pour faire des flammes, ils risquent alors tout, jusqu'au moment où ils réduiront tout en cendres. Même l'ancienne Ayden n'en aucune idée pour empêcher cela et elle risque de tout gâcher...
Pour une seconde fois, Jay m'a envoutée, m'a fait voyager et m'a fait rêver. Avec un personnage masculin haut en couleur et un personnage féminin au dur passé, on ne s'ennuie absolument pas. On retrouve nos chouchou du premier tome, Rule et Shaw, qui désire faire un grand pas dans leurs relations : faire l'achat d'une maison.
J'ai autant ri que pleurer, à leurs côtés et je suis littéralement bipolaire quand je lis du Crownover. Alors n'ayez pas peur si vous me voyez un jour, car je suis une jeune femme tout à fait normal :p
Résultats de recherche d'images pour « girl gif crazy »
(Okay, je ne le suis pas vraiment XD )
Ces mecs sont chauds bouillants, et là température monte d'un coup dans la pièce quand vous lisez Marked Men.
Encore une fois, l'auteure a su nous prouver que personne n'est parfait et qu'un mec tatoué et percer de partout peut être aussi sexy que de la peau vierge.
Résultats de recherche d'images pour « girl Bave gif »

Un amour fait de flamme et de mensonge, nous entraîne dans un monde sombre et mystérieux. 
Un coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

- Rule s'est mis dans la tête que quand Rome vas revenir il ne voudra pas du tout retourner la maison, et qu'il lui faudra un endroit où vivre. Il veut acheter une maison pour nous et laisser Rome reprendre le bail de l'appartement avec Nash
J'ai arrêté d'appliquer mon rouge à lèvre et je l'ai regarder, incrédule.
- Pourquoi tu n'es pas contente ? Ce serait génial. La plupart des filles ont des fleurs et des chocolats pour la Saint-Valentin, et toi, l'homme de tes rêves propose de t'offrir une maison.
Elle s'est tournée pour me regarder et je l'ai vue mordiller sa lèvre comme elle le faisait quand elle était stressée ou inquiète.
- Je ne sais pas. Je crois que c'est parce que j'ai toujours pensé que je ferais les choses dans l'ordres, tu vois ? Tomber amoureuse, me marier, acheter une maison, avoir des enfants. Tout ça, ça va ensemble et je ne suis pas près d'avoir fini mes études. Ça me paraît être un grand pas et s'il change d'avis ou je ne sais quoi, qu'est-ce que je ferai ?
- Shaw, ce mec t'aime comme si tu étais sa raison de vivre. Il ne vas pas changer d'avis, et à moins que tu doutes, pourquoi l'ordre serait important ?
Elle a encore soupiré et a joué avec le bout de sa tresse.




Je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était trop bien pour moi...

Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum éditis »

jeudi 12 janvier 2017

La courbe parfaite

Nom du livre:La courbe parfaite
Nom de la collection:Les idoles du stade
Auteure:Jaci Burton
Éditions:Milady-Central Park
Pages:480
Date de sortie:15 avril 2014
Prix:13,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et n'a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi est aussi sexy

--------------------------

Tara Lincoln
Résultats de recherche d'images pour « Dianna Agron »
Mick Riley
Résultats de recherche d'images pour « nick bateman »

Mick Riley est un footballeur professionnel, il collectionne les conquêtes, les mannequins surtout et il cache un lourd secret. Jusqu'au jour où il rencontre Tara Lincoln, organisatrice d'événements spéciaux. Elle veut seulement une unique nuit, mais pas Mike, il veut plus qu'une nuit, plus qu'un au revoir. Peu importe qu'elle soit maman, qu'elle soit inconnue des caméras, il veut l'avoir à tout prix! Même si un certain manager ne voit pas cette relation d'un bon oeil...
Un regard aux yeux foncés, et c'est fini pour Mick! Il est sur le charme d'un joli inconnu.
J'ai tout simplement adoré ce livre, car aucun des deux protagonistes n'est parfait et ils l'en vouent un envers l'autre...enfin!
Tara est la mère du jeune Nathan, elle est tombée enceinte d'un connard, à l'âge de quinze ou seize ans. Bien sûr, le père n'a pas assumé sa tâche et il s'est barré. Elle se fait constamment juger par Elizabeth, la manager de Mick, qui met toujours le foutu bordel entre les deux tourtereaux. Je déteste Liz, elle est chiante, ne se mêle pas de ses affaires et casse les couilles de tout le monde, sauf Gavin, le frère de Mick que j'aime bien.
Le seul défaut que je reproche à ce livre, c'est qu'il a trop de scènes de sexe. Ce qui gâche un peu l'histoire :\ 
Sinon j'ai vraiment bien aimé ce récit.
J'ai maintenant l'envie de connaître la suite de ces deux-là et peut-être celle de Gavin et Liz ;)

Un footballeur, une organisatrice et des problèmes. Voilà un récit riche en émotions.
J'ai adoré!


4.5/5

Extraits:

- Salut beauté !
Mick. Elle sourit au son de sa voix.
- Salut toi-même, beau gosse !
- Qu'est-ce que tu as prévu ?
- J'ai prévu de m'apitoyer sur mon sort parce que mon fils m'a abandonné pour une semaine.
- Ah oui ? Où est-il parti ?
- Dans un camp de football.
- Je garde des bons souvenirs de mes camps. Il vas bien s'amuser.
- Ça,j'en suis sûre. Mais c'est la première fois qu'on est séparés aussi longtemps.
- Allez, la maman, il est temps de couper le cordon !



- Je ne comprends pas, Mick. Pourquoi moi ?

- Parce que vous êtes réelle.

mercredi 11 janvier 2017

Night Owl-Long Night

Nom du livre:Night Owl-Long Night
Nom de la collection:Night Owl
Auteure:M.Pierce
Éditions:Hugo&cie
Pages:331
Date de sortie:19 octobre 2015
Prix:31,95 $(en papier)6,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

----------------------------
Merci à Martine et à Éditis Interforum Canada pour leur confiance
-----------------------------

Matthew Sky
Résultats de recherche d'images pour « night owl long night book tumblr »

Hannah Catalano
Résultats de recherche d'images pour « Kat Dennings »

Matthew Sky alias M. Pierce recherche sur Fyctia un ou une partenaire pour écrire une histoire fantastique. Il tombera sur Hannah Catalano, qui souhaite former une équipe avec. Il établit des règles: pas de photo, pas de nom et surtout pas d'information privée. Jusqu'au jour où elle envoie par accident, une photo et son nom complet. Elle attire alors sa curiosité et décide alors de l'a connaître un peu plus, malgré sa vie parfaite. Des appels sexy et une rencontre explosive, feront naître entre ces deux inconnus une passion interdite. Un amour sombre et secret...
Alors non, ce n'est pas une nouvelle version de Christian Grey et Anastasia Steele, il n'a pas de chambre rouge et de contrat, justes deux amants qui testent leurs limites intimes.
Et que dire de ce premier tome, il est sensuel, érotique, chaud et ça mouille les culottes
Résultats de recherche d'images pour « culotte en feux gif »
(retour de nana perverse :p).
Résultats de recherche d'images pour « wink girl gif »
Ce qui nous captive le plus dans cette histoire, c'st le nom de l'auteur, qui est le même nom mystérieux de Matt, alors tout porte à croire que cet homme existe réellement dans la vraie vie, comme Hannah. Ce qui rend le récit encore plus intéressant!
Ce que j'ai apprécie, c'est qu'on intervalle les deux personnages, alors on découvre les pensées sombres de Sky et plus claires de Catalano.
Je veux maintenant le tome deux, car la fin nous laisse dans un suspense pas possible :o

Une histoire fyctia devient une relation passionnelle, ce qui rend le tout parfait.
Un coup de coeur!

5/5

Extraits:


Matt s'est mis à pleurer après que nous avons joui dans ma chambre.
C'était le jour des grandes premières.Un garçon qui offre des fleurs à ma mère.Un garçon qui pleure après avoir couché avec moi.




-Quel bel homme tu es...dommage que tu ne te voie pas.Tu as l'air perdu.

-Je me sens perdu,ai-je confié à voix basse.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum éditis »