Mes critiques

lundi 23 janvier 2017

Monkey Business Trio-Playing Dirty

Nom du livre:Monkey Business Trio-Playing Dirty
Nom de la collection:Monkey Business Trio
Auteure:C.L. Parker
Éditions:Le livre de poche
Pages:448
Date de sortie:21 octobre 2016
Prix:29,95 $(en papier)20,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.
Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

------------------------
Merci à Fabienne et à Hachette Canada pour leur confiance
------------------------

Shaw Matthews
Résultats de recherche d'images pour « mannequin homme »
Cassidy Whalen
Image associée


Shaw Matthews est un joueur, tout comme la charmante et chiante, Cassidy Whalen. Et encore une fois, ils sont en guerre pour le meilleur contrat qui vaut plusieurs milliers de dollars, Denver Rockford.
Mais le fil est mince entre la haine et le désir, et de fil en aiguille, ils passent plusieurs nuits ensemble, peu à peu, les règles changent... Et les deux amants aussi !
Shaw et Cassidy sont un duo de dingues. Ils sont sensuelles, érotiques et drôles. Et j'adore retrouver ces trois ingrédients dans une romance.
C.L. Parker est une nouvelle auteure pour moi et j'ai complètement craqué pour sa plume merveilleuse. Elle nous à créer une femme de caractère, qui travaille dans un monde masculin, et un homme qui ne cache pas qui est un connard, le tout dans un univers sexuel et sportif. Mais les personnages secondaires sont aussi intéressants qu'eux.
Sasha qui a un nouveau mec à chaque semaine, Demi est célibataire, Quinn est gay et épanoui (ce mec et fous, mais je l'aime bien), Landon est sur le charme de Sasha et Chaz flirt avec Demi à chacun qu'il la voit. Un beau groupe qu'on aime tant !
La seule chose qui chicoter, c'est vouvoiement entre les deux amants, sinon ma lecture a été parfaite.
Je veux la suite, car la fin nous laisse dans un suspense pas possible !

De l'humour et de la sensualité fait de cette romance, un genre qui sort de l'ordinaire.
J'ai adoré !

4.5/5

Extraits:

Au coin de ma bouche, quelque chose d'humide éveille mon attention et un souvenir qui me paraît encore bien proche me fait frémir. Je m'essuie les lèvres en poussant des cris de dégoût.
Fausse alerte. Ce n'est pas le sperme répugnant de Shaw. Juste de la bave.

- Qu' est-ce que... ?

J'ai du mal à reprendre mes esprits et je me rend alors compte de ce que mon cerveau tente de me réprimer.

- Nooon ! gémis-je en retombant dans mon lit et en me couvrant de la tête de mon oreiller. 
Non, non, nooon !

Je viens de faire un rêve érotique torride où mon ennemie mortel avait le premier rôle. Et je n'ai jamais rien connu d'aussi délicieux.
Je préférerais être morte...




Cassidy Whalen vient de réaliser pour moi le fantasme de tout les cadres. Une pipe sous le bureau. La réalité est plutôt risquée et elle a eu une sacrée chance que son petit numéro n'ait pas été découvert. À vrai dire, le danger a été un facteur d'excitation supplémentaires, mais ce n'est pas la question. 
Le simple fait de la savoir sous mon bureau et si près de ma bite a suffi à me faire bander, mais quand elle a eu l'audace de me la sortir et de la prendre dans sa bouche, j'ai failli perdre mon sang-froid. Cette femme sera ma perte. J'avais hâte que Wade s'en aille. Je sais que pour elle, c'était un jeu, une idée tordue et perverse pour me déstabiliser. Mais on ne joue pas avec la bîte d'un homme. Et j'ai tenu à ce qu'elle termine ce qu'elle avait commencé. À mon grand plaisir, elle n'a opposé aucune résistance.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire