Mes critiques

mercredi 18 janvier 2017

Marked Men-Jet

Nom du livre:Marked Men-Jet
Nom de la collection:Marked Men
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:408
Date de sortie:16 mais 2016
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?

------------------------------
Merci à Martine et à Interforum Éditis Canada pour leur confiance
-------------------------------

Jet Keller
Résultats de recherche d'images pour « marked men book tumblr jet keller »
Ayden Cross
Résultats de recherche d'images pour « sofia carson instagram »

Jet Keller est la rock star la plus connu du Colorado autant pour ses spectacles que ses coups d'un soir. Mais quand il est seul, il est seulement brisé et inquiet de la situation de sa mère. De son cotée, Ayden Cross est une étudiante modèle au lourd passé. Et quand ces deux âmes mystérieuses se rencontrent pour faire des flammes, ils risquent alors tout, jusqu'au moment où ils réduiront tout en cendres. Même l'ancienne Ayden n'en aucune idée pour empêcher cela et elle risque de tout gâcher...
Pour une seconde fois, Jay m'a envoutée, m'a fait voyager et m'a fait rêver. Avec un personnage masculin haut en couleur et un personnage féminin au dur passé, on ne s'ennuie absolument pas. On retrouve nos chouchou du premier tome, Rule et Shaw, qui désire faire un grand pas dans leurs relations : faire l'achat d'une maison.
J'ai autant ri que pleurer, à leurs côtés et je suis littéralement bipolaire quand je lis du Crownover. Alors n'ayez pas peur si vous me voyez un jour, car je suis une jeune femme tout à fait normal :p
Résultats de recherche d'images pour « girl gif crazy »
(Okay, je ne le suis pas vraiment XD )
Ces mecs sont chauds bouillants, et là température monte d'un coup dans la pièce quand vous lisez Marked Men.
Encore une fois, l'auteure a su nous prouver que personne n'est parfait et qu'un mec tatoué et percer de partout peut être aussi sexy que de la peau vierge.
Résultats de recherche d'images pour « girl Bave gif »

Un amour fait de flamme et de mensonge, nous entraîne dans un monde sombre et mystérieux. 
Un coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

- Rule s'est mis dans la tête que quand Rome vas revenir il ne voudra pas du tout retourner la maison, et qu'il lui faudra un endroit où vivre. Il veut acheter une maison pour nous et laisser Rome reprendre le bail de l'appartement avec Nash
J'ai arrêté d'appliquer mon rouge à lèvre et je l'ai regarder, incrédule.
- Pourquoi tu n'es pas contente ? Ce serait génial. La plupart des filles ont des fleurs et des chocolats pour la Saint-Valentin, et toi, l'homme de tes rêves propose de t'offrir une maison.
Elle s'est tournée pour me regarder et je l'ai vue mordiller sa lèvre comme elle le faisait quand elle était stressée ou inquiète.
- Je ne sais pas. Je crois que c'est parce que j'ai toujours pensé que je ferais les choses dans l'ordres, tu vois ? Tomber amoureuse, me marier, acheter une maison, avoir des enfants. Tout ça, ça va ensemble et je ne suis pas près d'avoir fini mes études. Ça me paraît être un grand pas et s'il change d'avis ou je ne sais quoi, qu'est-ce que je ferai ?
- Shaw, ce mec t'aime comme si tu étais sa raison de vivre. Il ne vas pas changer d'avis, et à moins que tu doutes, pourquoi l'ordre serait important ?
Elle a encore soupiré et a joué avec le bout de sa tresse.




Je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était trop bien pour moi...

Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum éditis »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire