Mes critiques

mercredi 25 janvier 2017

Fight for Love- Real

Nom du livre:Fight for Love- Real
Nom de la collection:Fight for Love
Auteure:Katy Evans
Éditions:Hugo&cie ou Pocket(format poche)
Pages:(poche) 352
Date de sortie: 12 janvier 2015
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique) 12,95$ (Format poche)
Âges:16 ans +

Synopsie

Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d'oeil – à elle et à elle seule –, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais...

------------------------------

Remington Tate 
Résultats de recherche d'images pour « Chris Evans »
Brooke Dumas
Image associée

À la suite d'un accident grave, Brooke Dumas est maintenant un coach sportif. Un soir, sa meilleure amie, Mélanie Meyers, l'invite a un match de boxe. C'est grâce à un clin d'oeil de sa part, qu'elle fera la connaissance de Remington Tate ou sur le ring, Riptide. Le roi du combat, un corps de Dieu et des yeux bleus mystérieux. Et ils savent tous les deux à ce moment, que leur vie va prendre un tournant intéressant !
Katy Evans a une magnifique plume, qui m'a envoûtée, tout comme les personnages. Nous avons deux êtres brisés, une par une blessure qui gâche sa carrière et un, qui a un énorme secret qui pourrait nuire sa relation avec Brooke
Mélanie est une dingue et je l'adore cette meuf !
Vous découvrirez la petite soeur de Brooke, qui s'est fait manipuler par l'ennemi de Riptide, Scorpion, et qu'elle est dans la grosse merde. Alors ce premier tome de cette série est un mélange de suspense, d'érotisme et d'amour.
Tout ce qui m'a gravement énervé de ce récit est le jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes. 
Résultats de recherche d'images pour « girl angry gif »
(Ce que je voulais faire, mais que je n'ai pas fait...)
J'aime bien habituellement, mais là, c'est pendant une grande partie du roman et ça brise un peu la magie de l'histoire de base.
Malgré tout, j'ai bien hâte de connaître la suite ;)

Il n'a fallu qu'un combat pour faire naître un amour pur entre deux êtres brise.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits:

- Remy, est-ce qu'ils ont vraiment besoin de te droguer à ce point ?
- Oui,me répond-il, l'air affecté. Surtout si je veux ... ça ...
Il pointe son doigt sur moi, puis sur lui.
- Et ça je le veux. De toutes mes forces.
Il frotte son nez contre le mien.
- J'essaye de ne pas tout gâcher, tu comprends ?
- Je comprend.
Il embrasse le dos de ma main, et dans ses yeux je lis à nouveau : Tu comprends ?




- Nous avons un contrat, Brooke.
Un courant électrique traverse tout mon corps.
Je crois que je vais m'évanouir.
Alors que son sourire me transperce, il recule, se retourne et lance à ses assistants :

- Préparez les papiers pour demain, et veillez à ce qu'elle rentre chez elle sans encombre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire