Nom du livre:Les Somber Jann- Saison 1
Nom de la collection:Les Somber Jann
Auteure:Cynthia Havendean
Éditions:Édiligne
Pages:372
Date de sortie:15 novembre 2016
Prix:24,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +
Synopsie
J'habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l'étrange famille Somber Jann s'installe juste en face de chez moi... Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans. Un soir, avant d'aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d'inconnus. Juste avant qu'ils ne m'enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur. Avait-il déjà tué avant ce soir-là? Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d'espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m'approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je suis en danger à ses côtés... Maintenant, j'en sais trop sur cette famille... Je suis la captive, non pas d'un héros, mais d'un tueur en série!
-----------------------
Merci à Annie-Claude et à Édiligne pour votre confiance
-----------------------
Engy Sinclair
Jaylen Somber Jann
Engy Sinclair à seize ans et mène une vie paisible avec ses parents, sa meilleure amie, Beverly et Dustin, son meilleur ami. Jusqu'au jour où les Somber Jann emménage devant chez elle et qu'elle commence à les observer. Et un soir, lorsqu'elle est en route pour une fête, elle tombe sur un homme qui travaille dans un réseau de prostitution et que Jayleen Somber Jann décide de l'a sauver. Mais il n'est pas le prince, ni le sauveur comme elle le croit, il est un tueur en série. Sa vie calme d'autrefois, va devenir catastrophique et dangereuse...
Mon Dieu ! Cela fait du bien de retrouver les Somber Jann et surtout le style d'écriture de Cynthia. J'adore les Darks Romances et je suis servi avec ce livre.
Jayleen est un vraiment méchant garçon et il l'assume, et je l'aime pour cette raison-là, car il ne changera jamais et il avertit dès le début Engy. Et il y a Jonas, qui n'arrive pas du tout à apprécier cette fille qui arrive dans leur vie et il lui fait clairement savoir à sa manière. Le dernier, Josh, qui est normal (pour un Somber Jann)
L'auteure gère super bien ses personnages, elle leur à créer chacune une personnalité différente et je l'admire, car passer des nuits debout pour écrire, sans perde le fil de l'histoire, c'est impressionnant. Une histoire qui m'a charmé, m'a fait rire et m'a stressé, un peu trop même.
Je suis devenu complètement bipolaire à cause de ces frères, mais bon, ces mecs sont aussi addictifs qu'une série télévisée :p
Je veux le tome deux, dès maintenant !
Un homme qui s'assume et une jeune femme qui l'aime malgré tout, donne une romance sombre mais parfaite à tout point
Coup de coeur infini !
6/5
Extraits:
- Hum... Non
- Je ressens une nouvelle fois ce même désir quand je te vois. Je te veux, et c'est comme si je voulais que tu m'appartiennes. Je ne peux pas te tuer. Pas toi.
Je prend une énorme respiration
- C'était une russe, à l'époque où j'étais dans son pays. Putain, Engy... j'étais fou d'elle. Et je te désire encore plus. Et cette fois, je ne laisserai personne te faire du mal.
Je suis complètement bouche bée. Cette fille... Il n'a pas pu la garder en vie... Il ressent le besoin de se racheter avec moi ?
Je fixe Jonas avec Intérêt.
- Tu deviens sentimental ?
Il fait une grimace.
- Je connais mon frère, point barre.
Ce livre est un service de presse :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire