Mes critiques

jeudi 12 janvier 2017

La courbe parfaite

Nom du livre:La courbe parfaite
Nom de la collection:Les idoles du stade
Auteure:Jaci Burton
Éditions:Milady-Central Park
Pages:480
Date de sortie:15 avril 2014
Prix:13,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu'au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et n'a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi est aussi sexy

--------------------------

Tara Lincoln
Résultats de recherche d'images pour « Dianna Agron »
Mick Riley
Résultats de recherche d'images pour « nick bateman »

Mick Riley est un footballeur professionnel, il collectionne les conquêtes, les mannequins surtout et il cache un lourd secret. Jusqu'au jour où il rencontre Tara Lincoln, organisatrice d'événements spéciaux. Elle veut seulement une unique nuit, mais pas Mike, il veut plus qu'une nuit, plus qu'un au revoir. Peu importe qu'elle soit maman, qu'elle soit inconnue des caméras, il veut l'avoir à tout prix! Même si un certain manager ne voit pas cette relation d'un bon oeil...
Un regard aux yeux foncés, et c'est fini pour Mick! Il est sur le charme d'un joli inconnu.
J'ai tout simplement adoré ce livre, car aucun des deux protagonistes n'est parfait et ils l'en vouent un envers l'autre...enfin!
Tara est la mère du jeune Nathan, elle est tombée enceinte d'un connard, à l'âge de quinze ou seize ans. Bien sûr, le père n'a pas assumé sa tâche et il s'est barré. Elle se fait constamment juger par Elizabeth, la manager de Mick, qui met toujours le foutu bordel entre les deux tourtereaux. Je déteste Liz, elle est chiante, ne se mêle pas de ses affaires et casse les couilles de tout le monde, sauf Gavin, le frère de Mick que j'aime bien.
Le seul défaut que je reproche à ce livre, c'est qu'il a trop de scènes de sexe. Ce qui gâche un peu l'histoire :\ 
Sinon j'ai vraiment bien aimé ce récit.
J'ai maintenant l'envie de connaître la suite de ces deux-là et peut-être celle de Gavin et Liz ;)

Un footballeur, une organisatrice et des problèmes. Voilà un récit riche en émotions.
J'ai adoré!


4.5/5

Extraits:

- Salut beauté !
Mick. Elle sourit au son de sa voix.
- Salut toi-même, beau gosse !
- Qu'est-ce que tu as prévu ?
- J'ai prévu de m'apitoyer sur mon sort parce que mon fils m'a abandonné pour une semaine.
- Ah oui ? Où est-il parti ?
- Dans un camp de football.
- Je garde des bons souvenirs de mes camps. Il vas bien s'amuser.
- Ça,j'en suis sûre. Mais c'est la première fois qu'on est séparés aussi longtemps.
- Allez, la maman, il est temps de couper le cordon !



- Je ne comprends pas, Mick. Pourquoi moi ?

- Parce que vous êtes réelle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire