Mes critiques

samedi 21 janvier 2017

Love Game-Tangled

Nom du livre:Love Game-Tangled
Nom de la collection:Love Game
Auteure:Emma Chase
Éditions:Hugo&cie ou Pocket(format poche)
Pages:(poche) 320
Date de sortie:7 mars 2014
Prix:34,95 $(en papier)16,99$(électronique)12,95$(format poche)
Âges:16 ans +

Synopsie

Vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes !
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. 
Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... 
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. 
Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

-------------------------------


Drew Evans
Résultats de recherche d'images pour « love game emma chase tumblr »
Kate Brooks
Image associée

Drew Evans à tout pour lui, le pouvoir, l'argent et les femmes, beaucoup de femmes. Sauf une, Kate Brook, fiancée et inaccessible. Ils se détestent autant qu'ils se désirent. Une attraction dangereuse alors commence entre eux, et qui pourraient mettre en danger leur travail et le coeur de Kate. Et si le playboy pouvait tomber amoureux .
Emma Chase est une des rares auteures à écrire un livre uniquement sur le point de vue d'un homme, et elle a réussi ce défi haut la main. Elle nous fait vivre les mêmes émotions que Kate: Le détester, l'aimer, l'avoir dans notre lit et dans notre vie
Kate est une femme forte et courageuse, pas autant que sa meilleure amie Delores, mais bon, Del est plutôt folle : p
Entre rigolades, et colère, je suis tombé sur le charme du playboy. Comme tout ceux qui ont lis ce livre ! 
Et il n'y a pas seulement ces deux protagonistes qui donnent du piquant au récit, il y a aussi leurs familles, qui sont aussi dingues qu'eux. 
Résultats de recherche d'images pour « family crazy gif »
(Leurs réactions)
On peut suivre l'évolution du couple Matthew/Delores, que j'adore. (On peut les découvrir dans le tome trois)
Il reste une seule l'option après l'épilogue du tome un ... LIRE LA SUITE !


Le pouvoir et la simplicité forment une romance comme je les aime tant.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:

Je grogne :
- Ça craint, le karaoké ! Tandis que le travesti blond au micro termine la chanson I Will Survive.
Kate penche la tête sur le côté.
- Elle ... il... n'est pas si mal !
- Je crois que mes oreilles saignent !
Je fais un mouvement pour désigner les autres visages comateux qui entourent le bar.
- Et ils meurent d'une mort lente.
Kate sirote sa bière.
- C'est simplement la chanson qui ne convient pas à ce genre d'endroit. La bonne musique réveillerait !
- Vous êtes folles !
Elle bredouille un peu:
- Je parie que je peux le faire !
- Pas question ! Sauf si vous prévoyez de faire un strip-tease en chantant.

Et ça, mes enfants,c'est un spectacle pour lequel je donnerais ma couille gauche !





Bon, il y a une chose que vous devez savoir à propos du sens de la justice de La Garce. Il est rapide et sans pitié. Vous ne savez pas quand cela arrive, tout ce dont vous pouvez être certain, c'est que cela arrivera. Et lorsque cela se produira, ce sera douloureux. Très, très douloureux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire