Mes critiques

mercredi 20 septembre 2017

Calendar Girl- Septembre

Nom du livre:Calendar Girl- Septembre
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:1 septembre 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire. 

----------------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
----------------------------------------------------

Blaine Pintero
Résultats de recherche d'images pour « jamie dornan »
Ginelle (J'ai pas trouvé le nom de famille...)
Image associée

Je ressors de ce neuvième déboussolé. Positivement, évidemment ! Audrey Carlan ne nous laisse pas indifférente et froide durant cette nouvelle aventure et l'être sensible que je suis peut vous le confirmer. Mia retourne dans sa ville natale d'urgence, Las Vegas, pour rejoindre le plus vite possible son père. Ce dernier ayant un état critique. Mais comme rien n'arrive jamais seul, son ex petit ami, alias Satan, lui fait du chantage. Et cerise sur le gâteau, son copain qui lui offre le paradis. Wes, n'est plus joignable sur son portable. C'est le chaos dans la vie de Mia et malgré ça, elle pourra compter sur le soutien de son frère aîné, Max. Ce roman-ci est bourré d'émotions et j'ai ressenti chacune d'entre-elles fortement. Le désespoir. La peur. La tristesse. La joie. La honte. La colère et c'est une première pour moi d'être aussi fragile durant ma lecture de Calendar Girl. Je n'ai rencontré la Mia faible, là celle frêle mais jamais, celle à la fois épuisée et courageuse. Pourtant, c'est la jeune femme qui nous ait exposés dans ce mois de Septembre. Avec les sensations fortes qui donnent du piquant à l'histoire, Blaine, la disparition mystérieuse de Weston et une nouvelle dette qui s'ajoute dans la liste de notre escorte favorite, ce livre ne peut qu'être le meilleur de la saga. C'est même encore une seconde première pour moi d'estimer ce récit trop court :o
Finalement, vous l'avez deviné... J'attends avec excitation le mois d'Octobre !

Un mois sombre pour notre précieuse Mia Saunder.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
- Tu m'as apporté un jeu avec des chiffres ? À moi ?
Elle sourit jusqu'aux oreilles et feuillette les pages du magazines.
- Je ne sais pas. Le caissier du supermarché était canon et on s'est mis à parler. Je lui ai dit ce que je cherchais et il m'a montré tout ces trucs, alors j'ai tout pris et j'ai flirté avec lui, dit-elle en regardant par la fenêtre comme si elle y repensait. Bref, il a dit que c'était son jeu préféré, qu'il adorait essayer de résoudre les énigmes, bla-bla-bla. J'étais surtout occupée à regarder ses lèvres bouger et à rêver qu'il les pose sur ma... dit-elle en désignant son entrejambe.
- Gin ! je m'écrie en regardant papa. meuf, il t'entend, tu sais !
- Ah bon ? Tu crois ?
- Oui. Alors, ne parle pas de tes fantasmes avec le caissier.


- Je t'aime, Wes, je dis à voix haute.

Même s'il est au bout du monde, peut-être qu'il m'entendra ou qu'il sentira mes paroles, contre sa peau, dans son coeur, dans son âme.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)















Aucun commentaire:

Publier un commentaire