Mes critiques

jeudi 22 septembre 2016

Jess/1 ou comment(ne pas)devenir populaire en quatre leçons!

Nom du livre:Jess ou comment(ne pas)devenir populaire en quatre leçons
Nom de la collection:Jess
Auteure:Megan MccafferTty
Éditions:Hachette romans
Pages:250
Date de sortie:18 août 2016
Prix:22,95 $(en papier)16,99$(électronique)
Âges:9 ans et +

Synopsie

Jessica Darling est absolument ravie d'entrer au collège... jusqu'à ce que sa grande soeur Bethany lui confie le « guide pour devenir belle, populaire et parfaite », la liste des règles qu'elle va devoir respecter si elle veut devenir la reine du lycée. Tout à coup, la pression monte : Jessica est une Darling, et les Darling doivent être au top du top. L'ennui, c'est que Jessica ne se reconnaît pas du tout dans les instructions consignées par sa soeur. Avoir une tenue différente tous les jours de l'année ? Rejoindre les cheerleaders ? Avoir un petit copain ? Et ne fréquenter que la crème du collège ? Ce n'est pas son truc. Si seulement la liste était son unique problème ! Sa meilleure amie, Bridget, s'est soudain transformée en adolescente super canon, et Jessica a peur que cela change tout entre elles. Jessica tente tant bien que mal de suivre les conseils de Bethany, sans succès. Alors peu importe que Bridget, trop populaire, ne lui parle plus. Avec ses nouvelles amies, Jessica se découvre une nouvelle passion : le cross-country, où elle excelle, sans avoir besoin de suivre à la lettre le guide de sa soeur...

----------------------------------

Jessica Darling aurait pu devenir populaire en quatre leçons faciles, sauf qu'elle n'a pas réussi à les suivre. C'est plutôt sa meilleure amie Bridget. Bref, la popularité, ce n'est pas gagnée!


Jessica Darling est une Darling, une héritière de la popularité et de sa grande soeur Bethany Darling. Et quoi de mieux que quatre leçons données par cette dernière, mais quand les leçons s'annoncent être le contraire des règles et que c'est sa meilleure amie qui lui vole la place, Jessica va s'apercevoir que la popularité, ce n'est pas gagné...
La popularité, un bien grand mot, et pourtant ce n'est qu'un nom, une étiquette.
Une comédie remplie d'amitié et de réaliste, qui m'a fait passer un moment sympa. Quoique quelques fois, j'aie complètement ne pas apprécier le comportement de Bridget et Dori et que dire de la naïveté de Sara et Manda, les filles qui se croient populaires mais qu'elle ne l'ait pas : p Vous allez connaître le mot "mondo", un mot inexistant...
Bref, je vais arrêter, var je vais vous spolie!
Manon et Jessica ont été des personnages coup de coeur dans ce récit.
Un livre que j'ai énormément aimé!

La note:3.5/5

Extraits:

-Tu es trop mondo!a laché Dori à l'intention de Bridget.
-Non,toi,tu es mondo,a rétorqué Bridget.
-Non,c'est toi qui es mondo.

Pendant ce temps-là,je me disais:<<Mondo>> n'est même pas un vrai mot!



-Onze minutes,ai-je répété en souriant

Elles ont à nouveau éclaté de rire et m'ont donné un petit coup de poing sur l'épaule.Chacune d'un côté.Shandi à droite.Shauna à gauche.

-Tu es marante!
-J'adore cette fille!
-Moi aussi!

-Bienvenue dans l'équipe.

Pour découvrir un extrait ou pour faire l'achat du livre,voilà le site internet:
http://www.hachette.qc.ca/

Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »



Le club-Match

Nom du livre:Le club-Match
Nom de la collection:Le club
Auteure:Lauren Rowe
Éditions:Emoi
Pages:315
Date de sortie:24 août 2016
Prix:22,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans et +

Synopsie

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d'extase qu'elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l'ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté...

--------------------------------

Depuis que Jonas a fait connaître à Sarah l'extase qu'elle imaginait impossible, ils forment le couple la plus sensuelle. Mais malgré tout le bonheur, une ombre plane au-dessus d'eux, le club. Surtout que Sarah découvre que Jonas est toujours en contact avec eux...

Depuis leur retour du Belize, Sarah et Jonas ne se lâche plus, ils se sont retrouvé et ils sont plus amoureux que jamais. Mais le bonheur ne règle pas tout, surtout pas le club, le club qui veut absolument faire disparaître Sarah de leurs chemins.
L'amour, l'amour, l'amour, ça rend aveugle n'est-ce pas. C'est magique, sauf quand un club vous déteste, car vous voulez leur faire perdre plus d'un demi-million de dollars. C'est de ce sujet qu'on découvre dans le tome deux, c'est addictif, plus les confidences de Jonas éclatent, plus on veut en savoir plus. En plus, se rajoute, le gars du club, qui court après Sarah pour lui faire payer. Bref, cette suite n'est pas de tout repos.
J'ai rigolé comme une dingue chaque fois que les jumeaux Faraday utilisaient leur truc"Okay, il y a trop d'émotion,mec''
Résultats de recherche d'images pour « girl think gif »
(Je n'ai pas trouvé d'explication plus courte...)
Un coup de coeur nommé,''l'infini et plus loin encore''

La note:6/5

Extraits:

Josh pousse un profond soupir et se met une petite gifle.

-O.K.,enfoiré.Tu sais ce que tu as à faire,hein?

Je l'imite.

-Oh que oui,mon salaud!

Quand nous nous retrouvons à évoquer nos sentiments,ces gifles sont notre façon d'indiquer qu'il est temps d'arrêter de nous comporter comme des mauviettes et d'agir comme des hommes.



-Tu es trop sexy,dit-il simplement.

Sans un mot,je remonte ma culotte,rajuste ma jupe et me passe les bras,les mains et le visage sous l'eau chaude.Puis,après m'être rapidement séché les mains,je sors en trombe des toilettes.Jonas me suit en silence.
Devant l'unique porte,un type attend son tour

-Elle était malade,dit Jonas en passant devant lui.Désolé,mec.
-Ouais.Malade d'attend que cet enfoiré me baise.

Je ne sais pas pourquoi je dis ça,mais je le fais.
Le type éclate de rire,imité par Jonas.


-Bien joué,lance-t-il à Jonas.

Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »

mercredi 21 septembre 2016

Le club-Flirt

Nom du livre:Le club-Flirt
Nom de la collection:Le club
Auteure:Lauren Rowe
Éditions:Emoi
Pages:380
Date de sortie:8 juin 2016
Prix: 22,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans et +

Synopsie

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

-------------------------------
Le club, un endroit où vous êtes sûre de faire des rencontres inoubliables. Voilà ce qu'espérait Jonas Faraday. S'il n'échappe à aucun argument dans sa lettre de candidature, il va être vite remis à sa place par sa " jolie chargée d'admission ", qui ne se laisse aucunement impressionner. Jonas veut la retrouver, à n'importe quel prix.

Jonas Faraday adore les femmes, aime leurs donnez du plaisir. Il aime leurs donnez l'orgasme de leur vie. Alors il a trouvé l'endroit idéal pour vivre cela, le club, où tout vous fantasme devient réalité. Mais ça, c'est sans compter la jolie chargée d'admission, Sarah Cruz, une jeune étudiante en loi, qui ne se laissera pas impressionner par cette prouesse de ce magnifique homme. Faraday veut la retrouver à tout prix, car elle le fascine...
À première vue, je me suis dit "un autre livre de BSDM'', mais quand j'ai découvert les premières phrases, j'ai totalement changé d'avis! C'est l'histoire d'un homme brisé, c'est l'histoire d'une jeune femme qui se cherche et deux êtres qui se retrouvent. Ça peut sembler cliché dit comme ça, mais ce ne l'est pas. Leur première rencontre est rigolote, leurs scènes d'amour sensuelles(retour de ma petite culotte préférée)
et que dire de Josh et Kat.
Mais quand le club rentre en jeu, un suspense est palpable et j'ai adoré :)
Un Everest et un escaladeur, voilà Cruz et Faraday en quelques mots
Un coup de coeur!

La note:5/5

Extraits:


-Et toi?demande-t-elle.À quoi penses-tu?

Elle se penche en avant,imitant mon attitude,et ses seins remontent généreusement dans son décolleté.Mon sexe se met docilement au garde-à-vous.
-Si je réponds à cette question,toute ma stratégie pour la soirée se casse la gueule. 
-Tu as établi une stratégie pour la soirée? 
-Absolument. 
-On peut savoir de quoi il s'agit?
-Si je réponds à cette question,toute ma stratégie pour la soirée se casse la gueule.



-On vas s'éclater,mon vieux!

Sarah en reste muette de stupeur.Josh se penche vers elle pour lui glisser sur le ton de la confidence:

-Jonas et moi,on ne voyage jamais l'un sans l'autre.Jamais.Un truc de jumeaux,précise-t-il avec un clin d'oeil.

Sarah est toute pâle et sa main est moite dans la mienne.Josh regarde par la fenêtre d'un air ravi,tandis que la voiture s'éloigne de la résidence universitaire.

-Ouais,ça va être génial.Les trois mousquetaires en week-end.On vas avoir le temps de faire connaissance.

Il suffirait d'une pichenette pour que Sarah vole en éclat.Bon.La plaisanterie a assez duré,même si Sarah est à croquer,à cet instant.

-C'est une blague,bébé,lui confié-je enfin en riant

Sarah pousse un soupir de soulagement,puis éclate de rire en me donnant une tape sur la cuisse.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »

samedi 17 septembre 2016

Before-L'épilogue

Nom du livre:Before-L'épilogue
Nom de la collection:After-Before
Auteure:Anna Todd
Éditions:Les Éditions De l'Hommes
Pages:264
Date de sortie:29 février 2016
Prix: 19,95 $(en papier) 14.99$(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie


AVANT SA RENCONTRE AVEC TESSA, HARDIN SE DÉTRUISAIT À PETIT FEU.
APRÈS... LA RAGE QUI LE CONSUMAIT A FAIT PLACE À L'AMOUR.

En choisissant de mettre une distance entre son passé et lui, Hardin ne s'attendait pas pour autant à ce que son existence prenne un tel tournant. Il suffisait d'une seule personne pour tout changer...

Que lui réserve l'avenir maintenant qu'il peut enfin espérer être heureux? Quant à Landon, Molly, Zed et les autres membres de la bande, pourront-ils reprendre leur vie là où ils l'avaient laissée avant que Tessa et Hardin n'entrent en scène?

-------------------------

Hardin ne s'attendait pas qu'une seule personne changerait son existence pour le reste de sa vie. Mais que lui réserve l'avenir maintenant et ceux de la bande? Est-ce qu'ils vont reprendre leurs vies d'avant, avant que Hessa rentre en scène?


Que se passe-t-il dans la tête de notre bad boy maintenant qu'il comprend aime bien Tessa? Et la vie de Zed, Landon et compagnie se passe comment depuis le départ de Tessa et Hardin? Arrivera-on à déceler notre Hardin Scott?

On retrouve Hardin, encore aussi chiant et chiant(il n'y a pas d'autres mots pour le décrire)
Résultats de recherche d'images pour « gif alison dilaurentis »
mais qu'on recommence à aimer peu à peu. Dans ce deuxième et dernier opus de Before, on découvre le point de vue des garçons. Cette partie est ma préférée, par là celle d'Hardin, pourquoi? Parce qu'il manque beaucoup de détails, comme par exemple la découverte du parie ou le mariage de Ken et Karen, j'ai été énormément déçue de la première partie, mais elle s'est repris avec la seconde partie.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien apprécié malgré tout.

La note:3.5/5

Extraits:


-Tess?

J'ai chuchoté dans le petit espace entre nos sièges.Elle m'ignore,mais ses épaules ont tressailli quand j'ai prononcé son nom.

-Tess?

Elle avale sa salive,et sa poitrine bouge à un rythme inhabituellement lent.La tension entre nous est palpable;je peux la sentir irradier de nous.

-Ne m'adresse plus la parole,Hardin

Elle redresse les épaules pour me montrer qu'elle est sérieuse.

-Oh aller,arrête.

J'essai de la convaincre avec un sourire,mais ça ne marche pas.
Elle passe sa langue sur ses lèvres.

-Je ne rigole pas,Hardin.Fiche-moi la paix.
-OK,c'est bon,comme tu voudras.

Si elle veut jouer les dures,je peux le faire aussi.Oh,je suis même un putain de roi à ce jeu-là
Landon se mêle à la conversation,un air de petit chiot inquiet sur le visage

-Ça va,toi?
-Oui,ça va.

Elle hoche la tête et se place de manière à ce que je ne voie que son dos.



-Je m'en fous que tu me croies.Ça ne m'amuse plus.Tout ça me fatigue,et je commence même à me sentir un peu mal pour elle.

Pour être honnête,ça me surprend vraiment.

-Ah bon?

Je me décale vers le bord du lit de Tessa et laisse tomber mes bras sur mes genoux.
Elle se met à rire-un rire sauvage et aigu.Je soupire.J'aurais dû m'en douter.

-Non,bien-sûre que non!Pourtant,je suis fatiguée de tout ça.

Je l'observe tirer sur le bas de sa robe pour me dévoiler encore plus son décolleté.Je détourne le regard.

Je suis là pour Tessa.Je ne dois pas faire de scène.


Pour découvrir un extrait ou pour faire l'achat du livre,voilà le site internet:
http://www.editions-homme.com/

.38

Nom du livre:.38
Nom de la collection:...
Auteur:Bali Rai
Éditions:Bayard Canada
Pages:96
Date de sortie:16 septembre 2015
Prix: 19,95 $(en papier) 00.00$(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie

Jonas et ses amis vivent dans un arrondissement pauvre de la ville. Près de là sévit une gang de rue, leurs ennemis jurés. Un jour, les trois adolescents sont témoins d'une fusillade suivie d'un délit de fuite. Jonas remarque au bord de la rue un paquet qui a été jeté par les fuyards. À l'intérieur, il y découvre un revolver. Il montre sa trouvaille à Binny et Kamal, ses amis. Ils font une entente : cette arme leur servira à faire peur à leurs rivaux. Mais une fois que le .38 se retrouve entre les mains de Kamal, son attitude change du tout au tout et ses amis commencent à le craindre sérieusement. Kamal s'en sert pour intimider, menacer, effectuer un vol à main armé, et ce n'est que le commencement. Le jeune homme semble envahi par la folie. Jonas sent que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un drame ne se produise.

---------------------------

Jonas et ses amis habitent dans un quartier pauvre, et ce n'est pas le seul problème, ils sont proches de leurs ennemis, un jour, les trois jeunes trouvent un .38.C'est à ce moment-là que leur vie va prendre un tournant dramatique...


Jonas et ses copains n'ont pas la chance de vivre dans un quartier propre et riche, ils doivent s'entraider pour survivre. Surtout que leurs gangs ennemis ne sont pas faciles à vivre. Mais quand les trois jeunes trouvent un .38, leurs problèmes vont se régler, mais pas avec la bonne manière.
Quand j'ai découvert le résumé du livre, j'ai eu envie de découvrir ce sujet pas assez approfondi. On insulte les personnes de gang de rue, mais on n'a aucune idée de ce qu'ils vivent. Pour survivre, ils doivent accepter d'utiliser la violence, si tu appelles la police, tu es dans un sacré pétrin. C'est mystérieux et malgré le peu des pages, il nous tient à l'haleine jusqu'à la dernière page. Attendez-vous surtout pas du romantisme, car on est très loin de l'amour dans ce récit.
Une histoire d'amitié, de trahison et de famille, toutes fois en gardant le sujet de la violence et la mort.

La note:3.5/5

Extrait:

La cellule dans laquelle ils me gardent pue la sueur.Ça fait deux heures que je suis là quand arrive un avocat.C'est ma mère qui l'a appelé.Il connaît mon oncle Clifton,son frère.Un flic me fait descendre dans une salle d'interrogatoire.

Il me dit:

-Ton avocat est ici.

Je lui réponds:

-Ouin.

J'entre dans la salle.Un homme d'âge moyen est assis à la table.Il porte un complet gris foncé et une cravate rouge.Il a les cheveux brun foncé et des lunettes Gucci noir et argent.Il ressemble à mon prof de sciences-à part la monture de luxe.La policière qui m'a arrêté est assise à la table elle aussi.Elle est grande,blonde et mince.Elle lève les yeux vers moi et me demande:

-Es-tu prêt à nous dire ce qui s'est passé?

Je marmonne:

-J'imagine.
-Ok.Assieds-toi à côté de ton avocat.Tu veux boire quelque chose?

Je hausse les épaules en disant:

-Ça va.Est-ce qu'on peut en finir?

La femme hoche la tête.Elle jette un coup d'oeil à l'avocat,puis me regarde à nouveau.


-D'accord.Dis-nous ce qui s'est passé.Depuis le début...


Pour découvrir un extrait ou pour l'achat du livre,voilà le site internet:
http://www.bayardlivres.ca/


Le garçon bleu

Nom du livre:Le garçon bleu
Nom de la collection:...
Auteure:Aurelia Demarlier
Éditions:Alice Jeunesse
Pages:288
Date de sortie:13 décembre 2015
Prix: 25,95 $(en papier) 12,99 $(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie

"Il y a eu ce garçon. Bleu. Bleue était son âme. Bleu était son coeur. Bleus étaient ses yeux, même si aux yeux des autres ils apparaissaient bruns. Mais moi, je les savais bleus car ils contenaient l'infini." A son arrivée au collège, le nouveau, tel un dieu que l'on ne peut nommer, devient vite le centre de toutes les attentions car il sort de six mois de coma durant lesquels il prétend avoir séjourné dans un monde où tout est bleu. Tous les jours, Léa l'attend pour faire le chemin du retour avec lui et en apprendre plus sur cet étrange pays bleu où il était si heureux, si paisible. Mais elle n'est pas la seule à être subjuguée par ses paroles : toutes les filles de l'école ne pensent et ne respirent plus qu'en bleu. Quand "le garçon bleu" décède par noyade, Léa n'a plus qu'une idée : sombrer à son tour dans le coma pour rejoindre celui qu'elle aime.

------------------------

À son arrivée au lycée, le nouveau devient le centre d'attention de tout le monde. Il prétend avoir séjourné dans un monde bleu, durant son coma de six mois. Léa, une jeune adolescente, l'attend à tous les soirs après les cours, pour faire le chemin avec lui. Mais quand il disparaît, le monde de Léa s'effondre

Le garçon bleu, le mystérieux, beau et gentil bleu. Toutes les filles rêves de lui, y compris Léa. Il parle et tout le monde l'écoute en silence, mais quand il disparaît, tout le monde s'effondre, y compris la jolie Léa.
Quand je me suis plongé dans ce roman, je me suis dit " un autre cliché d'un garçon populaire et d'une fille normale"'mais après, j'ai changé d'avis. Ce n'est pas un cliché, loin de là, c'est plutôt fantastique, réel, c'est une histoire sublime. Ont rêvé de voir à quoi ressemble ce pays bleu, le sentiment bleu, tout ce qui est bleu. J'ai pleuré, bien sûre, quelle question! C'est touchant, poétique et ça bien tomber dans mes cordes.
Et la fin, en trois mots; OH MON DIEU!
Résultats de recherche d'images pour « gif omg cat »
Un récit que j'ai adoré et j'en redemande ;)

La note:4/5

Extraits:

Mina se penche pour attraper son classeur.Après l'avoir ouvert,elle parcourt du doigt la multitude de graffitis jusqu'à trouver celui qu'elle cherche:

<<Oiseau bleu,si tu m'entend,
Traverse à rebours le firmament,
Vole jusqu'à mon coeur mourant
Pour lui confier la clef du temps. >>

Je frisonne.Non seulement parce que ces vers me touchent,mais parce que je devine qu'ils sont de Roxanne.Elle a toujours eu un don pour la poésie.Ce chant mélancolique,c'est tout à fait son style.

-C'est jolie,tu ne trouve pas?

Je me garde bien de lui dire qu'elle en train de faire l'éloge de Roxanne.Mina porte si peu mon ancienne meilleure amie dans son coeur qu'elle serait capable de s'emparer d'un feutre indélébile noir pour tout raturer.

-Très beau,on dirait une prière



Parce que ce jour-là à tout changé.
Ces quelques mots griffonnés sur un bout de papier ont donné un sens à mon existence.

Le lendemain,j'ai décidé que je n'irais plus à l'école

vendredi 16 septembre 2016

14 ans et portée disparue

Nom du livre:14 ans et portée disparue
Nom de la collection:...
Auteure:Arielle Desabysses
Éditions:Éditions de Mortagne
Pages:264
Date de sortie:30 septembre 2015
Prix: 19,95 $(en papier) 14,99 $(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie

Mars 20xx.

Arielle, 14 ans, se rebelle contre l’autorité de son père. Elle ne voit qu’une solution pour faire bouger les choses : fuguer. Sa fuite la conduira droit en enfer…

8h : Arielle fait semblant de partir pour l’école à l’heure normale.

9h25 : Elle prend l’autobus en direction de Montréal et débarque au terminus Henri-Bourassa.

17h46 : Le jour décline. Désorientée, l’adolescente se réfugie sur un banc de parc, coin Pie-IX et Monselet.

22h15 : Épuisée, frigorifiée, elle s’endort.

1h22 : Elle est réveillée par quelqu’un qui fouille dans son sac, puis violée et battue par deux hommes.

6h38 : Un inconnu lui offre son aide.

18h35 : Arielle se réveille dans un lit, nue, écrasée sous un corps. On la viole à nouveau.

21h20 : Reprend conscience dans une ruelle, étendue à plat ventre sur l’asphalte.

C’est le début d’un long cauchemar qui l’entraînera malgré elle jusque dans un réseau de trafic humain. Là où les jeunes filles de son âge sont très populaires en tant qu’esclaves sexuelles…

-----------------------

Arielle est une adolescente de quatorze ans, un jour, elle décide de se rebeller contre son père et ne voit qu'une seule chose à faire: Fuguer. Mais ce qu'elle ne sait pas encore,cette fugue l'amènera droit aux enfers,là où les filles de son âge sont populaires qu'esclaves sexuelles....

Rien ne vas plus pour Arielle,sa relation avec son père se détériore de jour en jour et quand elle cherche enfin de l'aide,ils l'a refusent.Alors,il lui reste une seule solution;La fugue.Mais elle ne se doute pas une 
J'en ai lu des romans de ce style,mais, je crois que ce livre est le pire.C'est triste,réel et j'en passe,j'ai vécu toutes sortes d'émotions, je suis passé de colère à tristesse, de tristesse à pitié et ainsi de suite. Je me suis dit "comment peut-on faire vivre ça à une adolescente de quatorze ans",et j'ai compris pourquoi, parce qu'elles sont naïves :( 
Résultats de recherche d'images pour « sad gif »
J'ai seize ans et je ne pense pas que j'aurais eu la force de penser à travers de ce qu'elle a eu. Elle est une véritable battante et bien plus! Les gars sont des véritables connards dans ce récit,mais malgré tout,cette histoire reste un pur coup de coeur.
Merci Arielle,d'avoir raconté ton histoire,pour faire réaliser aux jeunes filles que la vie n'est pas de tout repos!

La note:5/5

Extrait:

Plus les jours passaient,plus les visites de Bok devenaient récurrentes.Il est même devenu amoureux de moi.Pour ma part,je ressentais de moins en moins d'émotions à l'intérieur de moi.Mon âme et mon coeur se déconnectaient de plus en plus de mon corps pour se rendre dans un univers où l'humanité inhumaine n'a pas encore surpassé la bestialité de Satan


Il m'a déshabillé lentement et il s'est dévêtu à son tour.Il a embrassé mon front,mes joues,mon cou.Puis il s'est glissé en moi.Ma tête ne s'est pas séparée de mon corps;mon âme est resté là.Pendant un bref moment,je me suis sentie en sécurité entre ses bras musclés.


J'ai eu la prodigieuse-et ephémère-sensation que la vie n'avait peut-être pas encore quitté entièrement mon être.

Pour faire l'achat du livre ou pour découvrir un extrait,voilà le site internet:
https://editionsdemortagne.com/