Mes critiques

jeudi 22 septembre 2016

Le club-Match

Nom du livre:Le club-Match
Nom de la collection:Le club
Auteure:Lauren Rowe
Éditions:Emoi
Pages:315
Date de sortie:24 août 2016
Prix:22,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans et +

Synopsie

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d'extase qu'elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l'ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté...

--------------------------------

Depuis que Jonas a fait connaître à Sarah l'extase qu'elle imaginait impossible, ils forment le couple la plus sensuelle. Mais malgré tout le bonheur, une ombre plane au-dessus d'eux, le club. Surtout que Sarah découvre que Jonas est toujours en contact avec eux...

Depuis leur retour du Belize, Sarah et Jonas ne se lâche plus, ils se sont retrouvé et ils sont plus amoureux que jamais. Mais le bonheur ne règle pas tout, surtout pas le club, le club qui veut absolument faire disparaître Sarah de leurs chemins.
L'amour, l'amour, l'amour, ça rend aveugle n'est-ce pas. C'est magique, sauf quand un club vous déteste, car vous voulez leur faire perdre plus d'un demi-million de dollars. C'est de ce sujet qu'on découvre dans le tome deux, c'est addictif, plus les confidences de Jonas éclatent, plus on veut en savoir plus. En plus, se rajoute, le gars du club, qui court après Sarah pour lui faire payer. Bref, cette suite n'est pas de tout repos.
J'ai rigolé comme une dingue chaque fois que les jumeaux Faraday utilisaient leur truc"Okay, il y a trop d'émotion,mec''
Résultats de recherche d'images pour « girl think gif »
(Je n'ai pas trouvé d'explication plus courte...)
Un coup de coeur nommé,''l'infini et plus loin encore''

La note:6/5

Extraits:

Josh pousse un profond soupir et se met une petite gifle.

-O.K.,enfoiré.Tu sais ce que tu as à faire,hein?

Je l'imite.

-Oh que oui,mon salaud!

Quand nous nous retrouvons à évoquer nos sentiments,ces gifles sont notre façon d'indiquer qu'il est temps d'arrêter de nous comporter comme des mauviettes et d'agir comme des hommes.



-Tu es trop sexy,dit-il simplement.

Sans un mot,je remonte ma culotte,rajuste ma jupe et me passe les bras,les mains et le visage sous l'eau chaude.Puis,après m'être rapidement séché les mains,je sors en trombe des toilettes.Jonas me suit en silence.
Devant l'unique porte,un type attend son tour

-Elle était malade,dit Jonas en passant devant lui.Désolé,mec.
-Ouais.Malade d'attend que cet enfoiré me baise.

Je ne sais pas pourquoi je dis ça,mais je le fais.
Le type éclate de rire,imité par Jonas.


-Bien joué,lance-t-il à Jonas.

Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire