Mes critiques

mercredi 21 septembre 2016

Le club-Flirt

Nom du livre:Le club-Flirt
Nom de la collection:Le club
Auteure:Lauren Rowe
Éditions:Emoi
Pages:380
Date de sortie:8 juin 2016
Prix: 22,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans et +

Synopsie

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

-------------------------------
Le club, un endroit où vous êtes sûre de faire des rencontres inoubliables. Voilà ce qu'espérait Jonas Faraday. S'il n'échappe à aucun argument dans sa lettre de candidature, il va être vite remis à sa place par sa " jolie chargée d'admission ", qui ne se laisse aucunement impressionner. Jonas veut la retrouver, à n'importe quel prix.

Jonas Faraday adore les femmes, aime leurs donnez du plaisir. Il aime leurs donnez l'orgasme de leur vie. Alors il a trouvé l'endroit idéal pour vivre cela, le club, où tout vous fantasme devient réalité. Mais ça, c'est sans compter la jolie chargée d'admission, Sarah Cruz, une jeune étudiante en loi, qui ne se laissera pas impressionner par cette prouesse de ce magnifique homme. Faraday veut la retrouver à tout prix, car elle le fascine...
À première vue, je me suis dit "un autre livre de BSDM'', mais quand j'ai découvert les premières phrases, j'ai totalement changé d'avis! C'est l'histoire d'un homme brisé, c'est l'histoire d'une jeune femme qui se cherche et deux êtres qui se retrouvent. Ça peut sembler cliché dit comme ça, mais ce ne l'est pas. Leur première rencontre est rigolote, leurs scènes d'amour sensuelles(retour de ma petite culotte préférée)
et que dire de Josh et Kat.
Mais quand le club rentre en jeu, un suspense est palpable et j'ai adoré :)
Un Everest et un escaladeur, voilà Cruz et Faraday en quelques mots
Un coup de coeur!

La note:5/5

Extraits:


-Et toi?demande-t-elle.À quoi penses-tu?

Elle se penche en avant,imitant mon attitude,et ses seins remontent généreusement dans son décolleté.Mon sexe se met docilement au garde-à-vous.
-Si je réponds à cette question,toute ma stratégie pour la soirée se casse la gueule. 
-Tu as établi une stratégie pour la soirée? 
-Absolument. 
-On peut savoir de quoi il s'agit?
-Si je réponds à cette question,toute ma stratégie pour la soirée se casse la gueule.



-On vas s'éclater,mon vieux!

Sarah en reste muette de stupeur.Josh se penche vers elle pour lui glisser sur le ton de la confidence:

-Jonas et moi,on ne voyage jamais l'un sans l'autre.Jamais.Un truc de jumeaux,précise-t-il avec un clin d'oeil.

Sarah est toute pâle et sa main est moite dans la mienne.Josh regarde par la fenêtre d'un air ravi,tandis que la voiture s'éloigne de la résidence universitaire.

-Ouais,ça va être génial.Les trois mousquetaires en week-end.On vas avoir le temps de faire connaissance.

Il suffirait d'une pichenette pour que Sarah vole en éclat.Bon.La plaisanterie a assez duré,même si Sarah est à croquer,à cet instant.

-C'est une blague,bébé,lui confié-je enfin en riant

Sarah pousse un soupir de soulagement,puis éclate de rire en me donnant une tape sur la cuisse.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire