Mes critiques

lundi 7 décembre 2020

Hunter x Hunter- 2

Nom du livre:Hunter x Hunter- 2
Nom de la collection:Hunter x Hunter
Auteur:Yoshihiro Togashi
Éditions:Kana
Pages:184
Date de sortie:24 avril 2000
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:12 ans +

Synopsis

La première épreuve commence par un très difficile marathon. Kurapika et Léorio, restés en arrière, sont pris dans un épais brouillard et sont stoppés par Hisoka le magicien qui se débarrasse d'une dizaine de participants.

----------------------------------------------------

Des détails, des moments, ce manga nous offre des trucs que l'anime n'a pas et franchement, je suis fan. L'examen des hunters se poursuit et les épreuves montent en crescendo.
Excité, Gon vit le truc à fond avec ses compagnons. C'est sans compter Hisoka, le dangereux magicien, qu'il rencontre sur sa route. Cette fameuse est sans aucun doute la meilleure surprise de cette lecture. Différente, cette version est beaucoup plus douce. Bref, ce deuxième tome est délicieux avec cette même trame que j'aime tant. Mon amour pour les personnages évolue de planche en planche, et je ne peux qu'apprécier ma lecture de plus en plus.
En quelques mots, un manga super, une aventure originale et la découverte d'un monde tout nouveau, l'auteur joue avec l'intelligence d'une main de maître.

Une suite digne de son histoire et sa valeur.
J'ai complètement aimé !

4.5/5

Extraits :
Hisoka : D'ailleurs, toi aussi... Tu deviendras un bon Hunter...


Killua : Si je deviens Hunter, la première chose que je ferai, c'est arrêter toute ma famille ! Je suis certain de recevoir une bonne prime !


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire