Mes critiques

mercredi 24 février 2021

Hunter x Hunter- 4

 

Nom du livre:Hunter x Hunter- 4
Nom de la collection:Hunter x Hunter
Auteur:Yoshihiro Togashi
Éditions:Kana
Pages:192
Date de sortie:26 septembre 2000
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

L'avant-dernier tour des épreuves est une chasse à l'homme. Chaque participant joue un double rôle : celui de chasseur et celui de proie. Malheureusement pour Gon, il lui faut courir après l'impitoyable Hisoka et il n'a pas droit à l'erreur...

---------------------------------------------------------------

L'adrénaline est à l'honneur dans ce quatrième tome de cette aventure Hunter. Et le courage aussi, évidemment ! L'avant-dernier examen arrive à sa fin, et tandis que Gon poursuit
Hisoka, ses amis tentent de survivre. Tout comme les précédentes épreuves, la finale leur réservent à tous bien des surprises. Cette partie de l'arc des Hunters reste l'une des plus fortes. La bataille de Gon pour démontrer sa persévérance est l'une des plus belles et naïves choses de ces planches. Même par terre, ce gamin arrive encore à m'épater, son innocence et son envie de revoir son père dépassent les ombres de cette histoire. Sans parler du drôle du groupe qui forme avec Kurapika, Killua et Léorio, ils sont tissé serré depuis le début.
Un quatrième tome qui démontre l'importance de l'amitié et de l'envie d'accomplir de grandes choses.

Je ne me lasse pas de cet univers.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Kurapika : Gon. Léorio et moi sommes arrivés jusqu'ici grâce à toi. Je te remercie sincèrement.
Gon : Non c'est moi. Merci.


Hanzô : À ton âge, je tuais déjà.
Killua : (Pff) Y'a pas de quoi en être fier.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)






Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire