Mes critiques

jeudi 29 octobre 2020

Hunter x Hunter- 1


Nom du livre:Hunter x Hunter- 1
Nom de la collection:Hunter x Hunter
Auteur:Yoshihiro Togashi
Éditions:Kana
Pages:184
Date de sortie:1 avril 2000
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:12 ans +

Synopsis

Une aventure épique dans un monde proche de l'héroïc fantasy !

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux... ?! 

-----------------------------------------------------

L'anime étant génial, je suis obligé de craquer pour son manga, et franchement, je n'ai aucun regret. Un style vintage, des défauts importants et une touche de je-ne-sais-quoi, et je suis totalement dingue de ce premier tome. Et ce n'est pourtant que le début ! Suivre les pas de son père, c'est le but premier de Gon. Un garçon de douze ans, curieux, adorable et rusé. Être un Hunter n'est pas facile, et il rencontre sur son chemin autant d'amis que que d'ennemis. Originale, cette aventure entraîne le lecteur sur la balade de Gon, de ses rencontres avec Kurapika, Leolio, mais également Killua et son futur ennemi Hisoka. Je suis en adoration devant une telle œuvre, je manque de mot pour décrire mon ressenti, mais mon amour pour cette ambiance est énorme et son décor, évidemment.
Un coup de crayon unique, cette histoire aborde des thèmes de fou.

Un départ qui prouve une seconde fois mon amour pour cette série
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Killua : Je m'appelle Killua.
Gon : Et moi Gon !


Hisoka : Oh ! Comme c'est bizarre. Il n'y a plus de bras comme par magie mesdames et messieurs ! Il faut être plus prudent et ne pas oublier de s'excuser quand on bouscule quelqu'un.


BONUS


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire