Nom du livre:Seven Deadly Sins- Seven Days (1)
Nom de la collection:Seven Deadly Sins
Auteur:Nakaba Suzuki
Éditions:Pika
Pages:177
Date de sortie:29 août 2018
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:12 ans +
Synopsis
Les sept jours qui ont le plus compté dans la vie de Ban et Elaine !
Depuis le départ de son frère aîné, Harlequin le roi des fées, Elaine a veillé seule sur la Forêt pendant sept cents ans. Peu à peu, elle a fermé son coeur pour repousser sans pitié les hordes d'humains avides, venus s'emparer de la Fontaine de jouvence qui confère l'immortalité.
Un beau jour, un bandit apparaît et rompt la monotonie de son quotidien. Il s'appelle Ban. Et les sept jours qu'ils vont passer ensemble suffiront à effacer ses sept cents ans de solitude...
---------------------------------------------
Le couple Ban/Elaine est l'un de mes favoris. Alors qu'ils vivent un premier amour d'une douceur réelle, leur histoire nous entraîne dans une rencontre hors de l'ordinaire qui m'a énormément touché. Elaine, sainte et protectrice de la forêt des fées, et de l'eau éternelle, vit une vie monotone depuis plus de sept siècles. Jusqu'au jour où un humain débarque sur ses terres. Déboussolé, la jeune fée fait la rencontre de Ban le bandit. Un homme qui semble honnête, et étrangement, protégé par cette forêt. Ce manga est important pour le cours de l'histoire des Seven Deadly Sins, il retrace une des plus belles histoires d'amour, en tout cas pour ma part. J'aime ce côté magique, découverte, coup de foudre.
j'aime les planches qui transmet leur amour en puissance mille et surtout, j'ai apprécié le côté égal à égal et respectueuse dans leurs relations.
En bref, je suis retombé amoureuse de leur amour et de cette histoire d'âme sœur.
Identique à un conte de fées, leur histoire est sublime.
J'ai complètement adoré !
4.5/5
Extraits :
Elaine : La forêt a sauvé la vie d'un être humain ? Impossible !
Ban : Faut croire que j'ai du bol !
Il est trop tôt pour que cet instant de bonheur prenne fin.
Sabrina
Aucun commentaire:
Publier un commentaire