Mes critiques

vendredi 17 juillet 2020

The Lunar Chronicle- Wires and Nerve (Volume 1)

Nom du livre:The Lunar Chronicle- Wires and Nerve (Volume 1)
Nom de la collection:The Lunar Chronicle
Auteure:Marissa Meyer
Éditions:Square Fish
Pages:250
Date de sortie:29 janvier 2019
Prix:23,50 $(en papier)10,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

In her first graphic novel, bestselling author Marissa Meyer extends the world of the Lunar Chronicles with a brand-new,action-packed story about Iko, the android with a heart of (mechanized) gold.When rogue packs of wolf-hybrid soldiers threaten the tenuous peace alliance between Earth and Luna, Iko takes it upon herself to hunt down the soldiers' leader. She is soon working with a handsome royal guard who forces her to question everything she knows about love, loyalty, and her own humanity. With appearances by Cinder, Cress, Scarlet, Winter, and the rest of the Rampion crew, this is a must-have for fans of the bestselling series.

---------------------------------------------

Iko
China Anne McClain | Black-Lightning (TV series) Wiki | Fandom

Le personnage d'Iko m'a toujours fasciné, intelligente, touchante, amoureuse de la vie et capable de ressentir des sentiments. Cette fille est une force de courage dans cette saga, un pilier presque invisible. Considéré comme une machine, Iko, se bat pour démontrer son humanité à la population, sans l'aide de Cinder. Mais alors qu'une nouvelle guerre s'installe, la jeune tente de réaliser la chance qu'elle et sa famille possèdent, sans qu'aucun d'eux le sache. Cette saga a été une pépite pour moi et deux de ses personnages a une place plus qu'importante dans mon coeur et il s'agit de Wolf et Scarlet. Et même si leur apparition n'a pas été longue, j'ai été heureuse de les retrouver. Et désormais; Iko se rejoint à ce podium. Déterminée, pleine de bonnes intentions, rêveuse, la meilleure amie de Cinder m'a agréablement surprise dans ce premier comic book d'une théologie d'action et de révolution. Et c'est le cas de le dire : une révolution ! J'ai retrouvé cet univers que j'aime tant à travers une âme plus vivante que tous le croient.
En brève, des illustrations captivantes, une nouvelle trame addictive et le retour d'Iko, adorable et comique.


Captivant et entraînant, c'est un excellent comic book d'une saga étoilé.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Thorne : Here, I brought you a souvenir.
Cress : Your medal ?
Thorne : For bravery and extraordinary heroism. It suits you perfectly.

Iko : I love Cinder like a sister. I always have.
Kinney : You. Are. A. Machine.



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)






Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire