Mes critiques

lundi 12 août 2019

Cupcakes et co(caïne)- 2

Nom du livre:Cupcakes et co(caïne)- 2
Nom de la collection:Cupcakes et co(caïne)
Auteure:Fleur Hana
Éditions:QUEENB
Pages:129
Date de sortie:12 juillet 2019
Prix:26,66 $(en papier)2,92$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique. 
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.

---------------------------------------------------------

Cette suite est phénoménalement épique ! Je ne sais pas quel est le talent caché de l'auteure, mais ce deuxième volet est deux fois plus fun, comique, pleine de surprise et de moment... déconcertant ? De retour dans sa routine quotidienne, Charlotte tente d'oublier le lieutenant sexy. Mais alors qu'elle accepte sur un coup de tête l'aide de son amie Caro, la jeune pâtissière se retrouve avec des sacs de cocaïne dans sa cave. En moins de deux, Vasseur débarque de nouveau dans sa vie pour une virée de folie. J'ai été prise du début jusqu'à la fin et je suis tombé raide dingue de la relation unique de Charlie/Vasseur. Ils sont différents, typiques mais ô combien amusant et divertissants. C'est un pur délice de lire leur quête et de rire à travers l'idée de fou de Fleur Hana. Le sourire aux lèvres, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je regretter déjà d'être arrivé à la finale.
Une demi-finale qui a atteint son but premier : dépasser mes attentes.


Sucrée et addictive, cette comédie nous surprend de surprise en surprise.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
- Hé, Vasseur ! Je suis là !
Elle claque des doigts et j'arrête de mater comme le pervers que je deviens à sa compagnie. Non pas que ce soit sa faute, mais d'ordinaire je suis un vrai gentleman. Ou presque. OK, pas du tout.
- Quoi ?
- Vous fixiez mes seins.
- Non, je vérifiais que ta ceinture de sécurité n'était pas vrillée. Et tu es repassée au << vous >>.
- C'est vraiment bizarre !
- Je suis sûr que si tu te concentres, tu peux y arriver.
- N'empêche, tu fixais mes seins.
- Non plus.
Si je nie assez, elle finira par douter, non ?


- Cette robe, ce corps, ces seins, ils sont à moi, d'accord ?
Pas de réponse alors que clarifie :
- Je n'appartiens à personne.
Il fronce les sourcils et s'apprête à mettre de la distance entre nous, alors je le retiens en posant mes mains sur ses avant-bras.
- Je peux les partager avec toi, parce que moi je suis partageuse. Mais je n'appartiens à personne.

Il hoche sèchement la tête et nous nous relâchons, tous les deux visiblement satisfaits de ce compromis.



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire