Mes critiques

vendredi 9 août 2019

Adopted Love- 1

Nom du livre:Adopted Love- 1
Nom de la collection:Adopted Love
Auteure:Gaïa Alexia
Éditions:Hugo&cie
Pages:656
Date de sortie:1 décembre 2017
Prix:12,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

--------------------------------------------------

Teagan Doe
Image associée
Elena Hills
Résultats de recherche d'images pour « liana liberato photoshoot »

Un premier tome qui dévore l'âme, la poitrine et les os, sans répit, sans chance de garder la tête hors de l'eau. Gaïa Alexia à une plume phénoménale et je me suis noyé dans ses mots percutant. Teagan Doe est orphelin et erre de famille en famille depuis déjà plusieurs années. Brisé et survivant de son passé, il mène sa destinée comme bon lui semble. Quand il débarque chez les Hills, sa vie prend un tournant des plus surprenants et dès l'instant que son regard de glace, croise celui en jardin, son âme retrouve la sienne. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été autant prise dans un roman et voilà que l'histoire de Teagan débarque et, je suis toute chose. Les personnages sont poignants, beaux, complexes parfois et cruels souvent. Au-delà de son attitude garce, j'aime Elena, et peu importe son côté bad boy de Teag, il a conquis mon coeur. Ce dernier a explosé en mille morceaux devant leur vécu, passé qui m'a chamboulé de la première à la dernière phrase. Sans oublier les parents et Nathalie, des gens merveilleusement humains.
Un cliffhanger de feu, mais pas de bol, je n'ai pas la suite.

Une romance rouge, violente et ô combien déchirante.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Mes doigts tâchés sur son visage, c'est comme de voir un graffiti aux multiples couleurs sur un mur blanc immaculé.



Quand je me vois, assis contre un grillage en train de chialer, je me rend compte que dans << tomber amoureux >>, ce n'est pas pour rien qu'on dit << tomber >>.


BONUS


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire