Mes critiques

mercredi 27 janvier 2021

Hunter x Hunter- 3

Nom du livre:Hunter x Hunter- 3
Nom de la collection:Hunter x Hunter
Auteur:Yoshihiro Togashi
Éditions:Kana
Pages:192
Date de sortie:17 juin 2000
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Gon et ses amis doivent parvenir au pied de la tour aux astuces sans dépasser la limite de temps imposée. Ils sont alors accueillis par des prisonniers qui n'ont qu'un objectif : faire franchir cette limite aux participants !

--------------------------------------------------------------

C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de HunterxHunter, de découvrir des moments connus et différents à la fois. L'examen des Hunters continue et GonKilluaKurapika et Leorio tentent d'affronter des dangereux criminels pour passer à l'étape suivante. Cette dernière, cela dit, leur réserve bien des surprises lugubres. L'arc des Hunters reste l'un des mes favoris de cet anime et de le revivre à travers des planches magnifiques et vintages leur aventure, le tout dosé de leur humour et leur style bien à eux sont un bonheur inconditionnel. Je tiens à laisser une mention spéciale à Illumi, qui d'apparence dangereuse, est adorable et de toute beauté dans cette version.
Des souvenirs, c'est ce que m'apporte ce manga, et également un excellent troisième tome.

Une aventure dangereuse qui nous entraîne dans un monde coloré et empli de bataille.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Kurapika : Je savais aussi que ce tatouage n'était qu'une imitation. Mais après avoir vu cette araignée, j'ai vu rouge... Ça m'arrive même lorsque j'aperçois une simple araignées... Je perds mon sang-froid et je deviens méconnaissable.
Gon : Ah bon...
Leorio : Tu aurais pu nous le dire plus tôt.
Kurapika : Ça veut certainement dire qu'au fond de moi, toute haine ne s'est pas encore effacée. Et je devrais plutôt m'en réjouir...
Gon : On va éviter de lui montrer des araignées, hein ?
Leorio : Ouais !


Killua : T'inquiète pas ! Ma cible ne porte pas le numéro 405. 
Gon : La mienne n'a pas le numéro 99.
Killua : On compte jusqu'à trois et on se le montre ?
3 !
(Gon cible : 44)
(Killua cible : 199)
Killua : Sérieux... ? T'es pas verni à la loterie, toi !
Gon : Tu le crois, toi aussi ?


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire