Mes critiques

mardi 9 mars 2021

Campus Drivers- Bookboyfriend

 

Nom du livre:Campus Drivers- BookBoyfriend
Nom de la collection:Campus Drivers
Auteure:C.S. Quill
Éditions:Hugu&cie
Pages:449
Date de sortie:11 janvier 2021
Prix:27,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Lorsque Donovan, Campus Driver adulé et bourreau des cœurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine : Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir affaire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué ! S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance® qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

------------------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-----------------------------------------------------

Carrie et Donovan sont des personnages que j'adore. Ils sont imparfaits, humains, beaux, et surtout, eux-mêmes. Donovan a désormais un seul but : être le parfait petit ami. Et pour ça, qui de mieux que Carrie, la lectrice compulsive de romance et experte (ou pas) en matière d'homme de New adult. Pourtant, la jeune femme n'est pas sa fan, elle déteste son attitude de don juan. Inconnus et à contre coeur, ils vont s'entraider tout en prenant compte que la vie peut être surprenante. Les garçons du Campus Drivers sont fascinants, notamment Donovan qui est le stéréotype du cliché ambulant du coureur de jupons. Alors que Carrie sort du lot. Ces deux-là sont des âmes soeurs, ils sont à la fois marrants et complémentaires et en plein apprentissage de l'amour. C.S. Quill est une plume à absolument découvrir, avec sa plume remplie d'humour et de réalisme dont l'histoire n'est qu'une histoire naissante jeune et banale.
Une suite qui dépasse largement son prédécesseur et un Donovan qui porte fièrement son titre de bookboyfriend.

Une aventure que j'ai dévorée d'A à Z.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
L'arbitre siffle la faute, je suis toujours debout, en ébullition. Ça ne me ressemble pas, mais lorsque ce bâtard de numéro de 34 se détourne en arborant un air satisfait, j'explose.
- Putain ! Il est content de lui, en plus, ce sac à merde !
Je ne suis pas la seule à me révolter, mais étant au plus proche du terrain, il m'entend et regarde dans ma direction.
- Regarde bien mon doigt, je lui hurle en brandissant mon majeur, il est plus gros que ta bite !
- Carrie, assieds-toi, se marre Adam en tirant sur mon sweat.
Le 34 fronce les sourcils, et je persiste à agiter mon doigt jusqu'à ce qu'Adam l'attrape et m'oblige à me rasseoir.


- En fait, on va commencer par honorer cette tenue. Elle a eu un début foireux, donnons-lui une suite majestueuse.
- Un peu comme nous ?
- Carrément comme nous.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire