Mes critiques

vendredi 27 novembre 2020

Campus Drivers- SuperMad


Nom du livre:Campus Drivers- SuperMad
Nom de la collection:Campus Drivers
Auteure:C.S. Quill
Éditions:Hugo&cie
Pages:480
Date de sortie:9 novembre 2020
Prix:27,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix. Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer ?

------------------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-----------------------------------------------------

Une bande de barjos et une application, C.S. Quill me fait découvrir son style particulier dans une comédie romantique génialissime. Ce groupe me ramène à l'époque des off-campus et je n'ai pas autant ris durant un roman depuis des lustres. Les Campus Drivers sont un groupe d'amis qui détient une application du même nom. Composé de Lane, Donovan, Lewis et Adam. Populaire, Lane ne se permet que des coups rapides, jugeant que les relations amoureuses est beaucoup trop compliqué. Mais alors qu'il fait la rencontre de Lois, une jeune femme au coeur brisé, dans les marches de son immeuble, il réalise que la vie en colocation n'est pas si mal, et pas que. Amusant, ce bouquin est un agréable de surprise de la part de cette auteure. Elle aborde des thèmes d'actualités, tout en finesse et en piques rigolotes. Et pour une fois, c'est une relation qui commence tout doucement, sans pression et naturellement, c'est deux fois plus beau et réaliste, sans compter sur l'héroïne qui tente de trouver une indépendance qu'elle n'a jamais eue.
En bref, une lecture est unique, rafraichissante et surtout, elle redonne la pêche.

Un premier tome qui dépasse mes attentes et qui nous laisse souriantes.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
Notre amitié a pris un virage sec, et c'est Lane qui est au volant. Un foutu chauffeur qui ne parle pas, ne me donne aucune indication sur l'itinéraire et la destination finale.


Je regardais ses seins qui pointaient sous son lycra trempé.
- Lane !
- Je ne regardais pas tes seins !
Merde ! Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
- Bon sang, j'ai compris ! Je te jure que si tu le répètes une fois de plus, j'arrache mon tee-shirt et je colle ta tronche de cake entre mes nichons !
J'imagine aussitôt la scène et, quand je sens une adrénaline inacceptable remonter sous ma ceinture, je grimace.
- Pas la peine de prendre cet air dégoûté ! elle siffle en me regardant de travers.


BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire