Mes critiques

mercredi 3 février 2021

Seven Deadly Sins- Seven Days (2)

 

Nom du livre:Seven Deadly Sins- Seven Days (2)
Nom de la collection:Seven Deadly Sins
Auteur:Nabaka Suzuki
Éditions:Pika
Pages:192
Date de sortie:30 août 2018
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Les sept jours qui ont le plus compté dans la vie de Ban et Elaine !

Elaine veille sur la Forêt depuis le départ de Harlequin, il y a sept cents ans et repousse sans relâche les nombreux humains venus s'emparer de la Fontaine de jouvence.

Un jour, cependant, un certain bandit du nom de Ban apparaît et rompt ses fades habitudes séculaires. À force de passer du temps avec ce jeune homme sincère, le coeur gelé d'Elaine commence à fondre peu à peu...

Hélas, ce bonheur va bientôt être troublé par un visiteur amenant avec lui le carnage et la destruction...

--------------------------------------------------------

Pour moi, pas de doute, l'une des plus belles histoires d'amour de l'univers des mangas, c'est celle-ci. Celle de Ban et Elaine. Les jours avancent et la relation entre la sainte et l'humain s'amplifie. Tandis que son coeur de pierre se casse pour laisser place à des sentiments contradictoires. Elaine tente tout pour garder Ban auprès d'elle. Mais leur bonheur tout frais risque d'être bousculé par la visite surprise d'un invité non désiré. Toujours dans la même trame que son prédécesseur, ce deuxième tome retrace la rencontre de deux êtres reliés, de deux êtres réunissent par la force du destin et de la magie. C'est le type de romance qui prend forme sous les étoiles et les étincelles. C'est le type de romance qui fascine jusqu'à la dernière page, malgré la noirceur qu'il se cache.
Une aventure sublime et des personnages imparfaits qui entame une relation des plus solides.

Une promesse qui prend tout son sens.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Ban : Qu'est-ce qui te contrarie, la puce ?
Elaine : Tu me traites encore comme une enfant...


Ban... Je veux vivre avec toi ! Je t'en supplie, emmène-moi. Je suis déjà à toi, toute entière.


Pour découvrir l'histoire des Seven Deadly Sins, c'est par ici !
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire