Mes critiques

lundi 9 décembre 2019

Pure Corruption- Vice et vertu

Nom du livre:Pure Corruption- Vice et vertu
Nom de la collection:Pure Corruption
Auteure:Pepper Winters
Éditions:Milady
Pages:640
Date de sortie:25 mars 2019
Prix:26,95 $(en papier)2,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Arthur Killian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d'enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu'il plonge son regard dans les yeux verts d'une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu'inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, son seul allié, qui pourrait aussi s'avérer être son pire ennemi...

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------


Sarah Jones
Résultats de recherche d'images pour « sophie turner photoshoot »
Arthur Killian
Résultats de recherche d'images pour « mannequin homme cheveux long »

Ce roman n'a pas réussi à me retourner le coeur, chercher une part de moi, dévoilé mes secrets les plus sombres au grand jour, ni aborder avec violence un univers que j'aime tant :
les bikers. Malheureusement, j'ai déposé ce livre mitigé et honnêtement, très déçu. Par rapport à l'histoire de Q/Tess, Pepper Winters n'a pas plongé son lecteur dans l'ambiance dark, ni sanguinaire. Elle m'a laissé juste un sentiment de marbre, preuve que son plein potentiel n'a pas été utilisé jusqu'au bout. Président d'un club de motards doté d'une intelligence que peu d'humain possède, Arthur Killian traque la vengeance depuis la mort terrible de son amour de sa vie, Cleo Price. Mais alors qu'une vente rajoute une sixième de trop, Kill à la sensation de revoir la copie conforme de son fantôme d'amour. En moins de deux, il la prend, au-delà de sa haine et de son envie de tuer. Ces deux âmes tentent de se reconstruire, croyant que le happy end n'est pas possible. Peut-être que mes attentes étaient trop hautes, mais cette dark romance m'a laissé sur ma faim. En revanche, le personnage de Sarah et la relation parfois électrique m'ont permis de rester dans le bouquin. Certes, c'est un récit de trahison, de secret, d'erreur du passé, d'amour naissant mais sans son plein de potentiel. Bref, la finale surprise me force à constater que j'ai besoin de découvrir la suite, lui laissant une seconde chance par la même occasion.
Perdue quelques fois, ennuyé souvent, mon âme n'a pas vibré durant cette aventure dans les ténèbres sans de noirceur.


Un roman bien mais qui manque cruellement de Pepper Winters.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits :
Une bombe nucléaire aurait pu exploser, je n'aurais pas bougé. J'étais exactement là où j'avais envie d'être.


La souffrance peut prendre de nombreuses formes.
La solitude.
La trahison.
Le sacrifice.

Mais j'ai fini par comprendre que l'amour était la plus douloureuse de toutes.



Ce livre est un service de presse:
Image associée

Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire