Mes critiques

mardi 27 août 2019

Sugar Bowl- Sugar Free

Nom du livre:Sugar Bowl- Sugar Free
Nom de la collection:Sugar Bowl
Auteure:Sawyer Bennett
Éditions:Hugo&cie
Pages:320
Date de sortie:27 mai 2019
Prix:27,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

La sombre et délicieusement perverse histoire d'amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.

Ayant désespérément besoin d'aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?

-----------------------------------------

Sawyer Bennett nous concocte une finale identique à une bombe, massive en révélation, explosive en mystère. C'est aussi chaud autant qu'intense, sensuelle que belle. Je sors époustouflé malgré la rapidité du récit. Rouge jusqu'à l'âme, Sela débarque dans le bureau de l'homme de sa vie, souillée et blessée. Décidé à prendre le blâme de sa copine;
Beck devient alors son preux chevalier, mais à quel prix ? Tandis que la jolie blonde mène un combat ardu, l'homme d'affaires tente le tout pour tout, oubliant les conséquences.
Plein de sensualité, cet ultime tome est volcanique, chaud comme une braise et sanguinaire. Beck et Sela démontrent que le véritable amour mérite tous les risques possibles. toutes les armes sur eux. Ces derniers vont me manquer, leur amour indestructible marque de nouveau mon âme de romantique, qui attend désespérément son happy ending. Et puis, je suis que du bonheur face à ce fin plausible et magnifique à découvrir.
Une trilogie brûlante à lire en toutes saisons.

Une plume addictive que j'ai hâte de relire.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
En fin de compte, je fais une erreur en levant la tête pour jeter un coup d’œil à son visage. Je le trouve à me regarder d'un air intense. Plus intense que jamais. Ses yeux bleus me transpercent, comme un néon clignotant qui me communiquerait ses émotions.
Amour. 
Désir.
Instinct protecteur.
Vulnérabilité.
Oui... vulnérable. Il a l'air vulnérable.
Je suis foutue.


Ce n'est pas parce que j'ai fait tout ça au nom de l'amour que ça fait de moi quelqu'un de bien.
Je n'en suis devenu qu'un cliché, et encore...


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire