Mes critiques

vendredi 28 juin 2019

Sugar Bowl- Sugar Daddy

Nom du livre:Sugar Bowl- Sugar Daddy
Nom de la collection:Sugar Bowl
Auteure:Sawyer Bennett
Éditions:Hugo&cie
Pages:320
Date de sortie:25 mars 2019
Prix:27,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface.

Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes.

Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, le co-fondateur charismatique de Sugar Bowl.

-----------------------------------------------

Sela Halstead
Résultats de recherche d'images pour « kaya scodelario »
Beckett North
Image associée

Je n'ai pas les mots pour décrire cette histoire, mais j'ai des milliers de sentiments qui tourbillonnent autour de ma poitrine. Tourmente, tristesse, colère, haine et joie, cette romance sensuellement violente qui m'a transporté dans un monde poignant que j'ai adoré autant détester qu'aimé. Victime d'un affreux viol à l'âge de seize ans; Sela Halstead a perdu son innocence en même temps que l'étincelle qui la faisait vivre. Dix ans plus tard, une image à la télévision ravive la lumière de sa vengeance. Et rien, ni personne ne l'écartera de son plan, pas même l'énigmatique et canon Beckett North. Le meilleur ami de JT. Du Power Girl, de l'amour, de l'espoir et une flamme de vendetta. Sela est une femme forte t j'ai vécu en crescendo son sentiment de sang, son envie de faire vivre l'enfer sur son passage, sa peine et son coeur rempli de fureur. Mon âme à laisser un fragment de lumière sur son passage et Beck à fait monter en flèche mon coeur amoureux.
Un Cliffhanger de fou !


Un roman sous la couleur de la passion, de l'amour et de la vengeance.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- C'est ton anniversaire ?
- En fait, c'était il y a deux jours, a-t-il répondu en riant, me désignant la carte d'un signe de tête. La secrétaire de ma mère est en retard.
J'en ai eu le souffle coupé tant j'étais outrée. Ses parents lui ont fait envoyer cette carte par quelqu'un d'autre ? Et en retard, en plus ?
Beck a boutonné son jean et s'est approché de moi pour prendre mon visage enfoui dans mes mains. Il m'a regardée, plein de compassion.
Moi.
Avec compassion.
- Relax, Sela, a-t-il dit en riant avant de me faire un petit smack. C'est tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne m'attendais à rien d'autre de leur part.
Et même si je me sentie un peu mieux en l'entendant me rassurer, j'étais toujours mal pour lui.
- Mais j'étais là, moi, il y a deux jours. On est allés dîner au resto. Tu t'es fait une orgie d'huîtres et de poisson et tu ne m'as jamais dit que c'était ton anniversaire.
- C'est juste un anniversaire, a-t-il dit en me prenant dans ses bras.


- Dora l'exploratrice ?
- Je pensais plus à un match de foot.
- Dora, insiste-t-elle avec fermeté.
Je pousse un soupir et lui chatouille les côtes. Elle part d'un rire enfantin et passe ses bras autour de mon cou.

- Ok, petit monstre. Tu as gagné. C'est parti pour Dora.



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)




Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire