Mes critiques

jeudi 29 août 2019

Cooper Training- Calvin

Nom du livre:Cooper Training- Calvin
Nom de la collection:Cooper Training
Auteure:Maloria Cassis
Éditions:Hugo&cie
Pages:368
Date de sortie:24 juin 2019
Prix:12,95 $(en papier)5,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Les galères semblent s'enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c'est grâce au soutien de sa soeur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l'aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d'Erin.

Ils sont d'accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l'ex petit-ami d'Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu'elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ?

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent.

---------------------------------------------------

Maloria a créé des personnages forts et naturels, qu'il est franchement impossible de ne pas s'attacher durant notre lecture. Et puis, les enfants ne sont que des êtres adorables et des anges. Comment résister devant de telle douceur. Erin est une maman célibataire qui essaie de rejoindre les deux bouts dans un boulot qu'elle déteste. Heureuse de sa vie actuelle, elle rencontre Calvin lors de son déménagement et c'est l'explosion. L'attirance sexuelle est si frappante entre eux qu'un engagement sur du sexe est de cours. Mais cet engagement risque de prendre des portions assez surprenantes. Je suis fière de retrouver un personnage féminin qui vit pleinement ses envies sexuelles, et qui les accepte en ne les cachant pas. C'est génial et absolument grisant d'observer une femme comme celle-ci. Malgré ce petit plus, Calvin est mystérieux, mais malheureusement, trop. Une romance à la feeling good et qui envoie des messages puissants à la nouvelle génération.
Une bonne lecture en général !

Une romance avec une trame d'espoir possible.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits :
Léon est ma force, ma priorité. La plus belle chose qui me soit arrivée. C'est fou ce qu'un si petit être peut vous apporter, même sans savoir parler.
Sa naissance a donné un sens à ma vie.


Je crains que la femme brisée soit bien plus difficile à consoler que l'adolescente blessée.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire