Mes critiques

mardi 9 juillet 2019

Cooper Training- Julian

Nom du livre:Cooper Training- Julian
Nom de la collection:Cooper Training
Auteure:Maloria Cassis
Éditions:Hugo&cie
Pages:416
Date de sortie:27 mai 2019
Prix:12,95 $(en papier)5,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.
Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

-----------------------------------------------------------

Je ne dirais pas que ce couple opposé m'a mise en lambeau, le coeur palpitant d'émotion. Mais j'ai passé un agréable moment avec ces deux personnages forts aux caractères puissants. Alors qu'elle démissionne de son boulot pour harcèlement sexuel, Amy se retrouve sans emploi. Quelques mois plus tard, sa sœur Erin lui décroche un boulot de secrétaire dans une salle de gym. Malheureusement, le patron est un sauvage intolérable, or, au-delà de cette haine, une passion naît entre eux. Le sourire aux lèvres, j'annonce que cette histoire m'a apporté un peu de couleur en cette chaleur estivale. Amy est une véritable féministe au grand coeur et Julian est un énorme gaillard au coeur rempli de stigmates. Ils sont à l'opposé et c'est ce qui est addictif, comique et absolument beau.
J'ai maintenant hâte de rencontrer l'aîné des Cooper.

Une romance pleine de surprise et plaisante à découvrir.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits :
- Amy... Je t'avais prévenue qu'il ne fallait pas que tu fricotes avec ton boss. Nous sommes d'accord ?
- Hum...
- Est-ce que tu m'as écoutée ?
- Non, soufflé-je, agacée, voyant très bien ou elle veut en venir.
- C'est bien ce qu'il me semblait, conclut-elle, satisfaite. Je vais donc me permettre de faire comme toi.
- Et tu brûleras en enfer pour cet affront !


Le temps est un traître. Il nous prive à chaque seconde qui passe de revivre l'intensité de celle qui vient de s'écouler. Ce n'est pas plus mal que certaines soient perdues à tout jamais. Comme celles que j'ai passées à redouter la venue de Jax à la salle de sports. Ou celles pendant lesquelles je redoutais qu'il vienne jusque chez moi. En revanche, je donnerais tout pour revivre celles que j'ai vécues avec Julian, que ce soit chez lui ou chez moi. À parler de nous et de ce que l'on attend de la vie. Être avec lui a vraiment quelque chose de magique.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire