Mes critiques

samedi 7 octobre 2023

How to kill men and Get away with It

 
Nom du livre:How Tto Kill Men and Get away with It
Nom de la collection:...
Auteure:Katy Brent
Éditions:Harper Collins
Pages:376
Date de sortie:13 juin 2023
Prix:22,50 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Meet Kitty Collins.
FRIEND. LOVER. KILLER.

He was following me. That guy from the nightclub who wouldn't leave me alone.

I hadn't intended to kill him of course. But I wasn't displeased when I did and, despite the mess I made, I appeared to get away with it.

That's where my addiction started...

I've got a taste for revenge and quite frankly, I'm killing it.

-----------------------------------------

Avec un titre pareil, il m'était impossible de ne pas craquer. Et heureusement ! Ce thriller comique est captivant du début jusqu'à la fin. Kitty Collins est une influenceuse reconnue dans le milieu. Magnifique, il dégage de cette femme quelque chose de sensuelle et enchanteresse. Malheureusement, derrière cette beauté, se cache une meurtrière addict à une seule chose : faire disparaître des hommes dont la justice ne s'est pas occupé. Katy Brent met dès le départ son lecteur dans le bateau et l'entraînant dans une sorte de complicité avec le personnage principal. Nous prenons autant de plaisir que cette dernière à travers des scènes de sang. Avec un humour particulier, l'autrice aborde l'univers sanguinaire comme étant quelque chose de banal et immorale. Même si parfois, la trame ne fait pas de sens, les plans et les astuces machiavélique de Kitty rendent tout de même le récit passionnant et apportent une touche de ruse qui laisse un goût presque délicieux.
Un premier tome qui signe le début d'une série rouge et pleine d'humour noir comme les aime.

Un bouquin qui m'a fasciné jusqu'à la toute fin.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
The devil wears many guises.


I've always known that there was something dark inside of me, but for the most part I'd been able to push it deep down, like when you try to get the jack-in-the-box back in the box when you're kid.


BONUS


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire