Mes critiques

jeudi 22 septembre 2022

The Summer Place (and other stories)

Nom du livre:The Summer Place (and other stories)
Nom de la collection:Captive Prince
Auteure:C.S. Pacat
Éditions:Berkley
Pages:420
Date de sortie:24 octobre 2018
Prix:11,72 $(en papier)6,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Follow Damen, Laurent and the supporting characters of Captive Prince on a series of adventures set in and around the events of the novels - and beyond, to learn what happens after the final page in the trilogy is turned.

------------------------------------------------------------------

En manque de Damen et Laurent, il m'était inconcevable de ne pas lire les courtes histoires les concernant. Et j'ai été agréablement surprise de m'être prise au jeu, surtout sur les romances de deux autres couples de la trilogie. C.S. Pacat nous fait redécouvrir l'amour naissant de Damen et Laurent lors de leur excursion pour la paix et vaincre le Régent, mais également après la guerre, où ils vivent paisiblement sous le soleil tapant de l'été. C'est doux, sensuel, rempli d'espoir et d'amour pur et sucré, avec leur humour bien à eux. Je me suis attaché à Ancel et Berenger, malgré les scènes désagréables et inconfortables de cet aspect d'esclave, ce couple apporte des moments intimes sans sexe qui approfondit leurs relations et leurs pensées. Sans parler d'Aimeric et de Jord, qui m'intrigue depuis leurs apparitions.
Au-delà des quelques pages, C.S. Pacat démontre une fois de plus son talent pour partager des mots, et des émotions qui frappent.

Des courtes histoires sublimes pour bien clore cette trilogie.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
“My mother planted these gardens,” said Damen. His heart was pounding. “Do you like them ? They’re ours now.” Saying the word « ours » still felt daring. He could feel it mirrored in Laurent, the shy awkwardness of what was so dearly desired.
“I like them,” said Laurent. “I think they’re beautiful.”
Laurent’s fingers found his again, a small intimacy that had him overbrimming.


“I’ll stay by Laurent for as long as he wants me,” said Lamen.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire