Mes critiques

lundi 19 juillet 2021

Spy x Family- 3

 
Nom du livre:Spy x Family- 3
Nom de la collection:Spy x Family
Mangaka:Tatsuya Endo
Éditions:Kurokawa
Pages:184
Date de sortie:10 mars 2021
Prix:12,95 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

Pour Twilight, espion d'un État en froid avec son voisin, l'opération " Strix " consistant à approcher un dangereux homme politique est l'absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya, dont le don de capter les pensées des gens n'a d'égal que les difficultés scolaires. Et la famille ne s'arrête pas là, puisque Yor a un jeune frère, qui cache à tous son activité d'agent de la police secrète. Quand Yuri leur rend une visite inattendue, Twilight doit composer avec les différents mensonges mis en place depuis des semaines. Une mission compliquée, d'autant que le frère de Yor se méfie de ce mari dont il ignorait jusqu'à présent l'existence...

------------------------------------------------------------

La suite des aventures de cette famille déjanté et unique, et encore plus addictive que la précédente et je ne m'en plains pas. Alors que le frère de Yor fait son apparition, les doutes de Loid se renforcent auprès de sa fausse femme. Décidé, il mène une enquête tandis que de son côté, Anya tente le tout pour mériter son étoile. Des surprises et des sentiments bousculent la vie de cette fake family. Ce troisième tome aborde un peu plus en profondeur la vie de Yor et j'ai adoré cet aspect famille. Malgré sa double vie, cette jeune femme a un coeur énorme qui déborde de courage et d'empathie. Tout comme Anya qui gagne en maturité dans ce tome-ci, en prenant conscience de son importance. Cette suite regorge d'émotions contradictoires et imprévues, avec ce soupçon d'humour connu dans cette série.
Un excellent tome qui promet un nouveau membre dans ce cercle familial.

Humour, surprise et famille est au rendez-vous dans ce tome.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Soyez vous-même, Yor. S'accepter est le premier pas vers l'acceptation par autrui. Votre sourire, par exemple, suffit à Anya.


Anya : Père et mère... Faut être gentils l'un avec l'autre.
Loid : Mais... on n'est pas fâchés !
Yor : Bien sûr que non !


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)








Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire