Mes critiques

lundi 10 mai 2021

Everywhere with you

 
Nom du livre:Everywhere with you
Nom de la collection:...
Auteure:Phoenix B. Asher
Éditions:Hugo&cie
Pages:448
Date de sortie:15 février 2021
Prix:27,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Peu importe les kilomètres parcours, 
il est impossible de fuir son passé !

Après avoir tourné le dos à son ancienne vie dans la jeunesse dorée de Chicago, Shad vit dans un van aménagé. Il voyage de ville en ville, son appareil photo toujours à portée de main. Ce qui le fait vibrer : dénicher des lieux abandonnés, et figer les mystères qu'ils recèlent...

La prochaine étape de son périple : West Baltimore, où les maisons à l'abandon ne manquent pas depuis que la crise économique a frappé les États-Unis.

Cependant, lorsqu'il revient à son véhicule après son exploration, un passager clandestin l'y attend. Sam, c'est ainsi qu'elle se présente, veut quitter la ville au plus vite sans pouvoir payer les transports. Acceptera-t-il de partager la route avec elle ? Que fuit-elle à Baltimore ?

------------------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-----------------------------------------------------

Ce récit avait un énorme potentiel avec son sujet autour de l'Urbex. Méconnu de la romance, ce thème m'a attiré au premier abord. Malheureusement, je l'ai abandonnée cette lecture suite à une déception vis-à-vis celle-ci. Ancien toxicomane, Shad part à bord de sa caravane à la découverte des lieux délaissés aux États-Unis. Mais alors qu'il débarque à Baltimore, une fugueuse dénommée Sam entre sans son autorisation dans son van. Démarre une balade vers un but à la fois inconnu et surprenant, qui rapprochera ces deux âmes égarées. Je suis déçue du chemin que l'auteure a choisi pour entamer sa romance, il y avait de nombreux sujets qui pour moi, n'avaient pas sa place dans cette histoire. De plus, la rapidité par laquelle Sam et Shad tombent amoureux brise la magie de la sensualité et de la tourmente d'une relation naissante. Je m'attendais pas à autant de scènes sexuelles et de manque de réalisme.
Un roman qui a débuté du bon pied et qui a chuté en cours de route.

Un sujet vite effacer pour laisser place à une course.
J'ai abandonné !

2/5

Extraits :
Je comprends à quel point garder mes distances avec elle va être la chose la plus difficile que j'ai jamais faite. Je n'ai pourtant pas le choix si je veux la protéger de la pourriture que j'ai été toute ma vie.


Je sais que je vais trop loin, mais la douleur a pris le pas sur tout le reste. Je dois fuir.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire