Mes critiques

vendredi 29 janvier 2021

My Hero Academia- Celui qui avait tout

 

Nom du livre:My Hero Academia- Celui qui avait tout
Nom de la collection:My Hero Academia
Auteur:Kohei Horikoshi
Éditions:Ki-oon
Pages:192
Date de sortie:15 août 2016
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Un nouveau défi attend la seconde A : le championnat de Yuei, un des événements sportifs les plus attendus au Japon ! Pour nos apprentis héros, c'est l'occasion rêvée de se faire remarquer par des professionnels... Inutile de dire que la compétition est rude !

Grâce à son talent pour l'improvisation, Deku se hisse à la première place du classement à la toute fin de la première épreuve, une course d'obstacles façon Yuei. Mais parviendra-t-il à conserver son titre lors de la bataille de cavaliers ? Toujours plus loin, plus ultra !

------------------------------------------------------

Ce festival est l'un des meilleurs moments, c'est la découverte de nouveau alter de personnages mais également, c'est de la détermination et de la passion face aux épreuves.
Le festival sportif de l'académie est toujours en cours et malheureusement, Izuku est le premier au classement. En danger avec ses nombreux points, il attise la haine de Bakugo,
mais pas que, l'unique et fils du célèbre héros Endeavor, Shoto, en a après lui. affrontements qui pètent tout, voilà ce que nous offre ce quatrième tome. Les illustrations sont splendides, il n'y a pas à dire, les émotions se retranscrit à travers les planches de qualité. L'univers est toujours plaisant à retrouver, à revivre pour les fans de cet anime.
Cette suite est d'une puissance et d'espoir, il n'est qu'addictif.

Une suite qui est à la hauteur de la héros academia et de ses étudiants.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
Quand je me bats... Je n'utilise jamais... mes flammes !


Sacré Katsuki ! Sans qu'on te l'ait expliqué... tu as parfaitement compris... la différence... entre ceux qui visent toujours le sommet et les autres.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire