Mes critiques

mardi 29 décembre 2020

Écorchés- Dangereuse attraction

 

Nom du livre:Écorchés- Dangereuse attraction
Nom de la collection:Écorchés
Auteure:Carian Cole
Éditions:Infinity Collection
Pages:388
Date de sortie:16 décembre 2020
Prix:00,00 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Tyler Grace était beaucoup de choses.

Un meurtrier.
Une légende.
Un marginal.
Un Héros.
Mon Prince.

Mon enfance et mon innocence ont été volées quand on m'a kidnappée à l'âge de cinq ans. Pendant onze ans je me suis réfugiée dans mes contes de fées, attendant le prince qui viendrait me sauver et m'emmènerait au loin pour vivre avec lui, heureuse jusqu'à la fin des temps.
Je n'imaginais pas que mon sauveur viendrait sous la forme d'un ermite couvert de cicatrices et de tatouages, incapable - ou refusant – de prononcer le moindre mot. Mais à l'instant où nos yeux se sont croisés, j'ai su que c'était lui.

Mon prince charmant.

Je ne désire qu'une chose : être celle qui réussira à faire tomber ses défenses. Et il est le seul à pouvoir faire tomber les miennes.

--------------------------------------------

Tyler Grace 








Holly Daniels















Carian Cole et ses univers sont l'une de mes plus belles découverte de cette année. Une plume fluide, une plus qui percute, une plume qui parle, une plume unique. Kidnappée à l'âge de cinq ans, Holly Daniels a vécu un enfer enfermé dans une cave dans les bois. De son côté, Tyler Grace est considérée comme un psychopathe aux yeux des autres. Un beau jour, les deux âmes brisés se lie par un sauvetage et une histoire dans la forêt. Cette romance est un véritable conte de fées moderne aux yeux d'Holly, mais également des nôtres. Ils sont deux êtres écorchés par les gens, emplie de cicatrices du passé et amochés par les souvenirs. C'est d'une beauté violente, enrobé de secret, du signe du destin et d'un amour surpuissant et naissant qui traverse vent et marée. C'est un prince des ténèbres et une princesse de lumière, c'est un héros et une combattante. C'est Holly et Tyler.
Une perle qui chamboule tout !

Une romance qui prend forme dans les bois sous une légende.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Mais ce n’est plus chez moi, et ça me fait peur au fond de réaliser que je n’ai pas vraiment d’attache. Je suis toujours seule et perdue, vivant une illusion, un fantôme hantant mon propre passé.


Je vais l’aimer tout entière ; le bon et le mauvais, les sourires et les peurs, le joli et le sale.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire