Mes critiques

vendredi 8 mai 2020

Écorchés- Attirance interdite

Nom du livre:Écorchés- Attirance interdite
Nom de la collection:Écorchés
Auteure:Carian Cole
Éditions:Infinity Collection
Pages:555
Date de sortie:8 avril 2020
Prix:00,00 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.
Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.

C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.

Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.

Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

----------------------------------------------------------------

Kenzi Valentine
Scarlett Leithold. | Scarlett rose, Beautiful blonde
Toren Grace
Working Out, Smelling Good, and Feeling Confident: A Moment with ...

Mon coeur a battu en rythme avec l'amour de Kenzi et Toren, leurs relations si belle, si douce, qui a pris naissance tel un aile papillon, soudaine et frappante. Cet amour qui a pris vite dès le premier souffle d'une jeune fille aux yeux verts. Deux âmes soeurs presque interdites, comme une pomme empoisonnée mais rayonnante d'aucun poison. À peine
âgée de dix-huit ans, Kenzi Valentine se sent différente depuis son plus jeune âge, des parents musiciens, un oncle protecteur et une mère quasi absente, la jeune femme a requis une maturité que peu de jeunes de son âge possèdent et un coeur en or. Et il y a Toren Grace, le meilleur ami de son père, son parrain et l'homme qu'elle veut épouser depuis l'âge de cinq ans. Des sentiments partagés, des mots chuchotés, des pièces jetées dans la fontaine et une promesse enfantine, Toren et Kenzi forment un nous, et ce, depuis la nuit des temps sans qu'ils le sachent vraiment. Amoureuse de leur amour, je suis heureuse d'enfin lire un récit avec deux personnages principaux normaux avec des rêves et des ambitions à la hauteur de la vie réelle, sans passés sombres, seulement un avenir vécu à travers les photos prises avec le temps. Sincérité et complicité, c'est comme cela que je décris cet amour d'une puissance sans fin, destructeur et touchant, Carian Cole offre à ses lectrices une aventure avec une absence véritable des clichés du coureur de jupons et de la fille timide. Fidélité, perfection et ambitieux, ce bouquin est tout ce que je recherchais depuis un moment déjà.
Désormais charmé, je veux absolument relire cet amour.

Un couple des plus beaux qui porte secours aux animaux perdus et qui écrit des poèmes magnifiques.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
Je t’aime plus que tout autre.



Je crois que je suis en train de tomber amoureux d’elle, et je n’ai aucun moyen de l’arrêter. Je le sens, comme un train sans freins, arrivant de plus en plus vite, tout droit sur moi. Il y aura bientôt un crash, et ce ne sera pas joli à voir.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire