Mes critiques

vendredi 23 octobre 2020

Secret défense d'aimer n.2

Nom du livre:Secret défense d'aimer n.2
Nom de la collection:Secret défense d'aimer
Auteure:Axelle Auclair
Éditions:Hugo&cie
Pages:544
Date de sortie:15 juin 2020
Prix:14,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Après des débuts un peu chaotiques, la relation professionnelle de Condor et Sabine est maintenant parfaite. La jeune femme est devenue l'élément indispensable dans l'équipe de soldats d'élite qu'il forme avec deux autres agents, Lynx et Cobra. Mais surtout, elle a réussi à percer son épaisse carapace et est entrée dans son coeur. Condor apprend tout doucement à s'ouvrir à l'amour et à de nombreuses émotions dont il ignorait tout jusqu'alors : humour, tendresse, compromis ... C'est un bon élève mais il a un long chemin à parcourir. Condor sait mener à bien ses missions les plus difficiles. Celle-ci ne devrait pas lui résister davantage, n'est-ce pas ?

Sa mission : réussir son mariage.

-------------------------------------------------------------

Une suite aussi dynamique et drôle que le tome précédent, Axelle Auclair prouve une fois de plus son talent avec les mots d'amour et naturel qui aborde de nouveau le monde
militaire. C'est officiel, Condor et Sabine sont mariés, ou plutôt les papiers sont signés. Après un début de relation catastrophique, les deux jeunes gens forment un duo soudé autant professionnel que personnel. Mais tandis que les agents apprennent la vie, la famille, l'amitié et l'amour, la vie leur réservent bien des surprises. Toujours avec réalisme,
l'histoire de Condor et Sabine reste touchante et remplie de défaut à la fois positif et en mode apprentissage. Chaque geste du quotidien devient soudainement cocasse et ce, grâce à l'aide du trio CCL et ces moments se transforme en quelque chose d'important. Des fous rires incontrôlables, de la sensualité, de la comédie et des amitiés magnifique, ce tome est simplement authentique.
Enchanté, ce second tome reste génial, comme au début.

Secrets dévoilés et moment loufoque, cette suite est à la hauteur.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Elle dort, chuchote-t-il.
- Oui, mais mal.
- Ça ne serait pas toi qui aurais besoin de ton doudou, plutôt ?
- Ferme-la et passe-la-moi !
- Oui, Monseigneur, s'amuse-t-il en s'exécutant.
(...)
Ma petite femme gigote pour s'installer confortablement et lorsqu'elle enfouit le nez dans mon cou, je me sens bien. Je souris en repensant à la réflexion de Lynx, je crois qu'il a raison, je ne dors jamais aussi bien qu'en la serrant contre moi.


- (...) << C'est beau et précieux. >>
- Je la reconnais bien.
- Peut-être, mais je ne suis pas d'accord avec elle. J'aurais préféré du rare et unique, déclare-t-il avec sérieux.
Sans même s'en rendre compte ni le vouloir, il lâche des paroles qui me font fondre. Cet homme est stupéfiant.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire