Nom du livre:My Rules
Nom de la collection:...
Auteure:Anita Rigins
Éditions:Éditions Addictive
Pages:427
Date de sortie:29 août 2020
Prix:00,00 $(en papier)4,99$(électronique)
Âges:16 ans +
Synopsis
Que la chasse commence.
Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…
--------------------------------------------------------
Rose Hoffman
Tayron (TJ) Price
Le personnage de TJ m'a toujours attiré, blagueur, crâneur et quotidiennement nonchalant dans tout ce qui l'entreprend. Mais derrière tout ça, les apparences se révèlent plus sombres, destructrices. Après une année compliquée, Rose Hoffman trouve un semblant de repos dans la sonorité des pure Spirit. Convaincue de reprendre sa vie en main, Tayron, alias TJ, le roi de l'excès, déboule dans sa vie en coup et en fêtes. Il est tout ce qu'elle se refuse et pourtant, une attractive brûlante naît entre eux. Et le loup ne lâchera pas sa proie avant de l'avoir attrapé. Une tension palpable, des cauchemars et un passé violent, Anita Rigins n'offrent pas qu'une histoire d'amour, mais également psychologique et dosé de moment de thriller, abordant des sujets importants. Retrouver un membre de la meute qui affronte sa propre tempête, une tempête brune qui piétine sur ses plans, est une merveille. Sans oublier que le récit regorge de féministe, de belles phrases, de violences conjugales, de meurtre et de pardon, qui parfois, prouve qu'un brin d'espoir dans les étoiles et les vœux.
Un spin-off qui se termine sur des adieux pour La Meute et qui me laisse sans mots.
Un récit à la fois beau et triste, qui prouve que l'obscurité cache parfois de la lumière.
J'ai complètement adoré !
4.5/5
Extraits :
– Qu’est-ce que tu fais ? soufflé-je.
– Allez, fais un vœu, Rose.
– Quoi ?
Je suis perdue, l’espace d’une seconde.
– Tu faisais ça quand t’étais gamine, non ? Ferme les yeux et fais un vœu.
Je lui obéis. Je ferme les yeux, sentant son regard sur mon visage alors qu’il est toujours penché au-dessus de moi. Je veux que Tayron Price continue à me faire me sentir vivante. Et je veux que lui aussi se sente vivant.
J’ouvre à nouveau les paupières en sentant son index frôler le haut de ma pommette. Mon cœur loupe un battement puis reprend sa course à toute allure. Il fixe mes lèvres alors je lui demande encore :
– Qu’est-ce que tu fais ?
– Je réalise mon propre vœu, m’annonce-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Je ne vais pas te laisser tomber. Et je ne vais pas te laisser me laisser tomber.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire