Mes critiques

mercredi 6 novembre 2019

No Rules

Nom du livre:No Rules
Nom de la collection:...
Auteure:Anita Rigins
Éditions:Édition Addictive
Pages:616
Date de sortie:21 octobre 2019
Prix:00,00 $(en papier)5,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

---------------------------------------------------------

Iris Foster
Résultat de recherche d'images pour "madelaine petsch""
Tucker Bomley

Anita Rigins est une auteure qui possède un immense talent, capable de recouvrir ma peau de frissons, remplir mes yeux d'eaux et briser mon coeur, le recoller et puis recommencer le même manège. Débarquée fraîchement de Portland pour fuir de malheureux événements, Iris Foster tente de suivre ses règles qu'elle s'est instauré; dire non de nouveau à l'amour; étudier jour et nuit et se battre pour obtenir la garde de sa petite sœur, Agnès. Mais alors qu'elle débute son année à la fac, elle découvre que celui de Denver est mené par << La meute >>. Un groupe d'amis unis, fort et populaire et dont le chef est Tucker Bomley. Un chef qui fait ressentir au fond de la rousse électrique des sentiments contradictoires et qui risque de mettre en périls les règles que les deux jeunes gens se sont fixées. La plume de cette auteure est une véritable drogue que je consommerais sans modération et ni honte d'ailleurs, ses idées sont complètement renversantes et je ne parle même pas de la construction originale et passionnelle, avec une intrigue ficeler et dingue. Elle est même d'une sensualité violente, de feu, des flammes qui crépitent autour des personnages principaux qui se repoussent, s'effleurent, se tentent sans pudeur et sans y perdre pied. Bref, ce roman brise le cliché de la nana innocente et du bad boy calculateur, c'est avant tout deux âmes ravagées par les démons du passé.
J'ai plus qu'adoré ce roman, mais mes mots ne sont pas assez puissants pour décrire mon amour pour celui-ci.


Ce n'est pas seulement une romance intense, c'est aussi une partie de l'auteure, d'elle qui ose partager sans censure.
Coup de foudre !

6/5 

Extraits :
- Et puis, il n'y a rien avec Sanchez alors, en plus, t'es ridicule. Je comprends la jalousie à un certain stade, mais faut pas exagérer.
- Je... Bordel, arrête de me faire passer pour le méchant. Je n'ai pas aimé sa réaction, point final.
- Mais il n'y a pas de méchant, ni de gentil, Tucker. Je te demande simplement d'être raisonnable, parce que ton comportement m'énerve. Je t'ai dit que, toi, tu me plaisais. Si tu veux que cette dernière phrase devienne fausse, continue d'agir comme dans les cinq dernières minutes. Je ne suis pas Jane et tu n'es pas Tarzan qui doit frapper son torse en réagissant comme un animal.


- Mec, à chaque fois que son regard rencontre le mien... Je pense à un seul truc. C'est elle. Tu captes pas ? C'est moi qui suis baisé.
Alors, il comprend parfaitement ce que je suis en train de lui avouer à demi-mot.

- T'es dans la merde.


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire