Mes critiques

vendredi 31 juillet 2020

Sur mon 31

Nom du livre:Sur mon 31
Nom de la collection:Lime et Citron
Auteure:Annie Lambert
Éditions:Les éditions de Mortagne
Pages:376
Date de sortie:23 juin 2020
Prix:24,95 $(en papier)18,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

À trente et un ans,

Heureusement que j’ai des amies qui ont mon bonheur à cœur ! Pour mon retour sur le marché, elles ont mis le paquet ! Caro, Anne et Josée m’organisent

Armée du kit de la parfaite dragueuse offert par les filles (qui inclut des menottes ?!?), je me sens prête à rencontrer tous les spécimens qui rempliront mon calendrier. Mais est-ce que ce

Ça reste à voir !

  ----------------------------------------
Merci à Christine, Communications Julie Lamoureux et les Éditions de Mortagne pour votre confiance
----------------------------------------

Ce récit est un vrai petit bonbon, sucré et acidulé, Annie Lambert offre une belle surprise à l'intérieur, cette dernière étant addictive et complètement folle. Suite à une rupture, Victoria dit adieux à une relation de dix ans et la raison est le bébé. Tandis qu'elle espère un enfant, son ex semblait réticent. Décidée à vivre, elle accepte sans joie les trente un défi de ses copines, ces dernières prêtent à tout pour elle. Excitée au mystère, la jeune femme plonge tête première dans la vie, avec ses hauts et ses bas. Wow, je n'ai que ce mot sur les lèvres depuis que j'ai terminé cette lecture. Cette trame est une friandise dans laquelle on croque en pleine dent pour en savourer le goût, et les aventures de Victoria sont identiques avec son un un homme aussi différent d'un à l'autre. Ce roman est humain, l'auteure démontre l'importance à la vie, au physique, à la richesse, à la beauté et les horreurs parfois simulées derrière. C'est intéressant de prendre conscience de certains points avec ce récit et j'en ressors souriante et réaliste.
Un excellent bouquin pour les vacances qui nous fait tomber amoureux ou tomber de la chaise.

Original, captivant, drôle, sensuelle, froide, bref cette chick-lit est unique en son genre.
J'ai complètement adoré !

4.5/5 

Extraits :
C'est confirmé, Elhadji est aussi beau nu qu'habillé et il fait l'amour comme il joue de la musique... ce qui veut dire avec passion et doigté !


- Mer, mer, merci d'être venue...
- Pourquoi tu me remercies ? C'est moi qui devrais le faire. Tu m'offres un beau spectacle en plein air avec effets spéciaux... Je suis choyé, dis-je, coquine.
Il me répond avec un sourire charmant en m'enlaçant de son bras. Sans vraiment réfléchir, et juste pour le simple bonheur de savourer cet instant, je dépose ma tête sur son épaule. Parfois les mots sont inutiles, et le silence est un trésor pour que le moment soit... juste parfait.


Ce livre est un service de presse :
Résultats de recherche d'images pour « communication julie lamoureux »

Résultats de recherche d'images pour « éditions de mortagne »


Si le livre vous intéresse ou vous voulez découvrir un extrait, voilà le site internet :

Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire