Mes critiques

jeudi 21 novembre 2019

Sexy Christmas Stranger

Nom du livre:Sexy Christmas Stranger
Nom de la collection:...
Auteure:Charlie Lazlo
Éditions:Éditions Addictive
Pages:254
Date de sortie:9 novembre 2019
Prix:00,00 $(en papier)4,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

----------------------------------------------

Neva
Résultat de recherche d'images pour "actrice blonde aux yeux verts""
Nathan Black
Résultat de recherche d'images pour "Chris Evans""

Maladroite, clichée, addictive, avec un décor beau, hivernale est une romance à la fois sensuelle et romantique. Ce roman est parfait pour débuter le meilleur moment de l'année et évidemment, accueillir la nouvelle saison comme il se doit. Héritière d'un père inconnu, Neva débarque dans un petit village là où les montagnes enneigées et les délicieuses pâtisseries remplacent les énormes immeubles et le Starbucks de New York. Un village où s'y cache un canon barbu plutôt arrogant et bourru. Une rencontre entre une duchesse et un Yéti qui risque gros... et un amour féerique. J'ai adoré chaque miette, chaque moment, chaque blague de cette romance, de ces scènes tellement de rêves mais délicieux, de cet amour certes, irréel mais que nous voulons tous. Je suis totalement charmé par la plume de ce duo, de l'univers qu'elles ont créé, des personnages secondaires passant à la gamine, au chien, aux parents jusqu'aux personnages principaux et le pied gauche de Neva et la sexytude de Nathan. Tout ce récit est excellent, et j'en redemande encore et encore, parce que j'en ai pas eu assez.
Une aventure digne d'un téléfilm magique.


Une plume plus que belle avec une histoire inédite.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
Dégringoler serait plus juste, cela dit, puisque, après avoir souri au chauffeur, elle dévale littéralement le marchepied, rebondit sur la dernière marche pour atterrir à genoux, la tête dans la neige fraîche accumulée sur le bas-côté.


Samia_Il t'a embrassé où ?
Moi_Tempe...
Adèle_Tempe ?
Moi_Tempe.
Samia_Aïe.
Moi_Quoi, aïe ?

Samia_Tempe = friendzone


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire