Mes critiques

mardi 2 juillet 2019

Les gangs de Boston- Le corbeau

Nom du livre:Les gangs de Boston- Le corbeau
Nom de la collection:Les gangs de Boston
Auteure:A. Zavarelli
Éditions:Grey Eagle Publications
Pages:458
Date de sortie:14 mars 2019
Prix:20,06 $(en papier)6,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

C’est un tueur. Un gangster.

Le dernier homme au monde avec qui je voudrais être. Je refuse de perdre la tête uniquement parce qu’il est canon, irlandais et qu’il a un accent délicieux.

C’est l’une des seules pistes dans la disparition de mon amie et je ne lui fais pas confiance.

Alors, avec Lachlan Crow, j’ai établi des règles strictes : 

1. Garder la tête froide et ne pas me laisser déconcentrer. 
2. Faire le nécessaire sans jamais oublier pourquoi je suis là. 
3. Ne jamais, au grand jamais, tomber amoureuse de lui.


Quatrième et dernière règle ?

Abandonner toute ligne de conduite. Parce qu’avec la mafia irlandaise, aucune règle ne s’applique.

Ce devait être temporaire, mais maintenant Lachlan estime qu’il me possède. Il me dit qu’il ne me laissera pas m’en aller.

Et je le crois.

-----------------------------------------------------------------------

Mackenzie Wilder
Blue eyes beauty by Jovana Rikalo on 500px
Lachlan Crow
Men's Style. Fashion clothing for men, Suits, Street style, Shirts, Shoes, Accesories...

Une Dark Romance qui m'a énormément surprise. Elle est aussi intense sensuellement que mentalement, et son intrigue de feu nous entraîne dans une ambiance épique et très violente. Depuis que sa meilleure amie et seule famille a disparu, Mackenzie Wilder essaie par tous les moyens d'y retrouver le coupable. Mais ses recherches la pousse chez Lachlan. Un dangereux mafieux Irlandais. Sentiment et sexe s'infiltrent dans leur peau pour réduire leurs règles en lambeau. Fan de l'univers rouge et sombre de la mafia, l'auteure m'a servi jusqu'au bout avec sa profondeur, sa véhémence et son aura de dangerosité. Mack est le personnage féminin par excellence, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, tient tête à des hommes dangereux et c'est une véritable combattante avec ses poings. Elle est badasse et son duo avec Lach est tout aussi chaud et sexy qu'on ne le croit.
Maintenant, c'est pour quand la suite dans ma bibliothèque ?

Une romance addictive et pleine de passion comme je les aime.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Certains hommes amènent leurs femmes au cinéma, faire les boutiques ou dîner au restaurant. Le mien ? Il m'emmène dans une salle de boxe. Et je souris comme une débile quand nous entrons.
- Tu vas te battre contre moi ? je demande.
Il éclate de rire.
- Si ça peut te faire plaisir, ma jolie.
- Et tes blessures.
Il me regarde d'un drôle d'air et quelques-unes de ses gars ricanent.
- Ne m'insulte pas, Mack.
Je souris en secouant la tête.


- C'est une nuisance, crache-t-il avec mépris.
- Non, pas pour moi.
J'affronte son regard et, j'ajoute :

- Il faut dire que, moi, je n'ai pas supprimé son père.


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire