Mes critiques

lundi 1 avril 2019

Les écorchés- Révolte

Nom du livre:Les écorchés- Révolte
Nom de la collection:Les écorchés
Auteure:Tillie Cole
Éditions:Milday
Pages:480
Date de sortie:15 août 2018
Prix:26,95 $(en papier)5,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------


Inessa Belrova
Image associée
901
Résultats de recherche d'images pour « Chris Evans »


Tillie Cole est une reine des mots, des sensations interdites, elle sait jouer avec les nerfs de ses lecteurs sans oublier d'y rajouter de l'amour, de la passion, du désir. Elle nous fait passer du rire aux larmes, de la colère à la joie en un coup de crayon. Et cette finale au sein de la Bratva prouve à quel point elle est capable de tout donner en quatre cent cinquante pages. Désignée comme Mona depuis son plus jeune âge, Inessa Belrova ne vit que pour assouvir les fantasmes de pervers masochisme. Envieuse de liberté, elle découvre au côté d'un combattant inconnu ce que c'est le choix et le véritable désir. De son côté, 152 ne vit que pour le sang, les combats, prêt à mourir sous les coups. Froid comme de la glace, il ne ressent rien, n'éprouve rien jusqu'à l'arrivée de la nouvelle Mona. Un amour interdit s'installe et c'est désormais une course contre la mort pour s'en sortir vivants. C'est une finale libératrice, autant pour le lecteur que pour les personnages. C'est une fin qui prouve que tout est possible dans la vie, que rien n'est insurmontable avec assez d'amour, de détermination et de cœur pur. Les viols, le sang, la douleur, la peur, c'est saga percutante, un verre de violent qui satisfait et qui nourrit notre âme d'espoir. Évidemment, je relirais cette histoire dans sa langue d'origine, car c'est une perfection.
Une finale qui se termine haut la main et qui remplit pleinement les attentes et bien plus encore.

Un amour interdit magnifique et pourtant douloureux.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Une boule se logea dans ma gorge en entendant la tristesse dans sa voix, mais je me sentis plus bouleversé encore par la sensation de cette main minuscule délicatement posée sur ma joue. Être avec elle était différent de tout ce que j'avais pu imaginer, mais ce n'était encore rien à comparaison de l'effet que produisait sur moi cette caresse sur mon visage.
Car l'espace d'un instant, cela suffit à raviver quelque peu mon cœur desséché.
Pendant une fraction de seconde, j'eus l'impression d'être vivant. 
Ce fut à cet instant que je reviens à la vie.


- Moy prekrasnyy, dit-il dans un souffle.
Je fermai alors les yeux en laissant mon cœur s'imprégner de ces mots : << Ma toute belle. >>
Il me trouvait belle, et il me considérait comme sienne.
- My voin, répliquai-je dans un soupir de bonheur.

Mon guerrier.




Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire