Mes critiques

mercredi 23 janvier 2019

Master&Slave

Nom du livre:Master&Slave
Nom de la collection:Master&Slave
Auteure:Ai Hibiki
Éditions:Soleil Manga
Pages:192
Date de sortie:30 novembre 2017
Prix:12,95 $(en papier)0,00$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Kana est la star de son lycée. Riche héritière dune famille de bijoutier, son arrogance et sa fierté la rendent détestable auprès de ses camarades. Sa vie bascule lorsqu'elle apprend la ruine soudaine de ses parents, l'obligeant à renoncer à tout son confort et surtout à son domestique, Ko. Elle ignore alors que le pire est à venir en découvrant que ce dernier a hérité d'une très grande fortune. Devenu l'icône du lycée, Ko compte bien affirmer son pouvoir sur son ancienne maîtresse.

------------------------------------------------------------------

Cette première expérience dans le monde du manga fût assez... vague ! J'ai trouvé que l'histoire était tirée par les cheveux et spéciale, le malaise était palpable durant ma lecture.
Kanna est la fille d'un bijoutier riche et célèbre, reine et Diva sur le bord, elle manipule avec soin son serviteur. Jusqu'au jour où son père perd tout et que le serviteur s'annonce
être le fils d'un homme millionnaire. Un jeu de chat et la souris commencent entre eux. Quand j'ai vu la couverture, une envie fugace de découvrir le récit m'a frappé mais malheureusement, ce que je croyais être un Christina Lauren en version japonaise est en fait une histoire de domination entre deux lycées d'âge mineur, et c'est carrément glauque.
Les personnages sont bizarres, le début est plat et rapide, et mise à part la scène finale, le reste était ennuyeux. Kanna est égoïste, est un pervers et les familles ne vivent que pour l'argent. Bref, ce manga est une cata.
Une histoire sans queue ni tête que je ne conseille même pas au plus grand fan de ce genre de livre.

Un dialogue qui ne tient pas debout, aucune valeur mise à l'avant, juste du louche tout au long.
J'ai détesté !

2.5/5

Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire