Mes critiques

mercredi 5 décembre 2018

Monster in the Dark- Larmes brûlantes

Nom du livre:Monster in the Dark- Larmes brûlantes
Nom de la collection:Monster in the Dark
Auteure:Pepper Winters
Éditions:Milady
Pages:592
Date de sortie:24 août 2018
Prix:26,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:18 ans +

Synopsis

Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.
Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de transformer la jeune femme en un monstre tortionnaire. Q comprend vite qu'il devra se sacrifier s'il veut sauver Tess d'elle-même. 

-----------------------------------------------
Merci à Aline, les éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------


J'ai été happé émotionnellement par cette Dark Romance. Cette suite est autant addictive qu'extrême, ici, la noirceur à entièrement la place et nous fait vivre dans les tréfonds de l'esprit de Tess et Q. Tess et Q se sont trouvés, deux âmes sœurs torturées ce sont réunis, et désormais, ils appartiennent un à l'autre. Mais croyant que son amante est en sécurité, cette dernière ce fait de nouveau kidnapper. En colère, Q laisse la bête en lui à découverte pour retrouver l'amour de sa vie. Or, dans quel état sera-t-elle à son retour à la maison. J'ai eu un énorme coup de foudre pour ce deuxième tome. Violence, passion, déchirement, souffrance, culpabilité, possessivité, peur, amour, désir, joie, chacune de ses émotions étaient presque toutes trop intenses à vivre. Ce roman est très épuisant mentalement, et pourtant, je voulais tant trouver le miracle qui pouvait faire en sorte, que nos deux protagonistes vivent dans la paix. Pour ma part, cette suite, qui pourrait être très bien la fin pour certain, bat en pleine couture le premier tome. Monster in the Dark est LA Dark Romance pour tous les fans de ce genre.
Avec une finale pareille, comment ne pas vouloir la suite !


Un univers sombre et abordé avec réalisme dans cette suite.
Coup de foudre !

6/5


Extraits :
Je sentis mon estomac se nouer, en constatant encore un autre changement chez-moi. Auparavant, je ne me serais jamais soucié de l'amour d'une autre personne. Désormais, c'étais ce dont j'avais le plus besoin. Je ne serais jamais capable d'oublier les tendances sombres avec lesquelles j'avais vécu toute ma vie, mais lentement, je développais une capacité à m'assagir.
Presque comme si le monstre prenait ce dont il avait besoin, puis me donnait un court répit durant lequel je pouvais être l'homme fou amoureux et bienveillant que je voulais devenir pour elle.
Tess m'embrassa, avant de murmurer contre mes lèvres :
- Parce que tu es mon monstre des ténèbres et que je suis à toi.


- Je n'ai ja... jamais voulu être un fardeau.
Les larmes que j'avais retenues pendant tout ce temps se mirent à couler. Une fois qu'elles avaient commencé, elles ne s'arrêteraient pas.
Q s'arrêta net.
- Non, esclave. Arrête. Tu n'es pas un fardeau. Jamais.
D'une main tremblante, j'arrachai une plume noire de ses ailes. Elles frémirent lorsqu'il les referma encore sur nous tel un bouclier. je caressai la plume.
- Je confesse tout. Je ne suis bonne à rien et je veux mourir.
Puis je m'évanouis.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire